5 : Le secret de Biaggi

12 2 0
                                    

┈➤·˚ ༘CETTE HISTOIRE EST GARANTIE 0% DE CHATGPT OU TOUTE AUTRE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE *ೃ༄

﹌﹌
🎵 Edvard Grieg - Morning Mood 🎵


C'était une magnifique journée qui se profilait ce matin là. L'ambiance y était rêveuse, comme le premier matin de juillet pour un enfant ; et c'est avec cet état d'esprit que Grim descendit de sa chambre en ce jour, le crâne un peu tendu par la cuite de la veille. Ô oui, comme le gang avait bu.

Alors qu'il se frottait les yeux, sa rétine s'habituant à la lumière orange des rayons du soleil traversant la fenêtre de la base du Werewolf Gang, il apercevait le reste de ses membres avachis sur les canapés, se remettant eux-même de leur cuite, café smecta posés sur les plateaux d'argent à leurs genoux, le sourire aux lèvres. Au coin de la pièce, dans la cuisine, Hugo était en train de cuisiner des pancakes pour toute la communauté. Il avait un bon gros litre de pâte juste à côté de lui.

"Bonjour Grim," saluèrent ses camarades à l'unisson lorsqu'ils le virent à travers l'encadrement de la porte. "Comment ça va ?

-Bien et vous les reufs,

-Ça va très bien merci. Tu viens prendre le café et le petit dej avec nous ?"

Et Grim se joint à eux, comme on lui faisait une place sur le cercle de canapés. Là ils discutèrent de tout et de rien dans la paix et la bonne humeur générale.

"C'est bientôt prêt les copains, j'arriiive," signala Hugo derrière les plaques de cuisson, "j'ai aussi des macarons dans le four ne l'oubliez pas !"

À ces paroles, le grand prince Maxime Biaggi arriva.

"Salut.

-BONJOUR CHEF !!

-Hé mais c'est bon arrêtez de gueuler dès le matin là."

Le chef sauta vers le canapé en tapant des checks à tout le monde.

"Alors, ça mange quoi ce matin ?

-Tu arrives pile à temps Maxime, je viens de terminer les pancakes.

-HAAAN Hugo, tu sais que j'kiffe ça les pancakes frère, merci j'ai envie d'te faire un bisou sur la bouche"

Les rires fusaient alors que Hugo s'approchait avec ses plateaux de pancakes pour les servir à tout le monde, avec un peu de sirop d'érable et de fraises.

"Hé les gars, ça vous dit, on regarde Pirate des Caraïbes ce matin ?" Proposa Maxime, la bouche pleine. Cette proposition fut accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par les membres au canapé ;

"Oh ouaiiiis, trop bien chef, moi je suis pour !

-Et ouaiis, c'est notre p'tit rituel de l'été t'as vu.

-Moi j'ai jamais vu Pirate des Caraïbes.."

La déclaration de Grim fut comme un coup de tonnerre dans le salon. Tous les  gangsters, faussement choqués, se mirent la main devant la bouche en faisant des gros yeux.

"Haaaan, genre t'as jamais vu Pirate des Caraïbes ??

-On va le baptiser, c'est pas possible. On va te montrer tous les films Grim."

Alors que Valentin et Maxime se battaient pour essayer de récupérer la télécommande de leur écran plat plasma 907 pouces coincée dans un des canapés, Hugo annonçait que ses macarons avaient finis de cuire et qu'il allait les retirer du four. Grim se leva pour observer, curieux de voir à quoi ressemblaient les macarons. Mais lorsque Hugo prit la plaque de sa main droite, celle-ci croula sous le poids des macarons, et son contenu menaçait de tomber sur le sol.

UAI ☾ Le Loup de ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant