GARANTI 0% D'IA
...Maxime Biaggi était en pleine soirée. Aux environs de 23h minuit, le ciel était complètement noir - comme les cheveux de Maxime. Mais il n'y avait pas que sa chevelure qui était sombre en cette nuit d'été, alors qu'il fumait sa vape à l'extérieur, lorsque les baffles de la musique faisaient écho derrière le mur sur lequel il était adossé.
Il regardait devant lui. Il voyait le sol plein de gravier, les deux voitures à 5 mètres qui étaient garées devant une grande haie ; juste devant la route, mal éclairée par un pauvre lampadaire orange.
Il ressentait un certain semblant de mélancolie à regarder la rue dans la nuit, tout seul avec sa vape pendant que les gens faisaient la fête derrière lui, un peu comme un enfant à un mariage qui finit par sortir dehors par ennui et qui lui-même regarde la nuit en se demandant ce qu'il fout là, avant de retourner à l'intérieur pour manger tout le reste des petits fours pendant que la mariée est en train de se la donner sur Gimme More sous les applaudissements de ses cousines et que des enfants de 8 ans font la roue.
Livré à lui même sans ses amis, il se sentait seul et inutile.
Il aurait aimé avoir un compagnon de fumette - Feldup par exemple. Mais la personne avec qui il aurait vraiment aimé fumer avec actuellement était plutôt... Grim.Grim était si talentueux, il avait vite prit une place si essentielle dans le clan. Il se sentait sans âme sans son trio de choc, Maxime, Feldup, Grim.
Il-
DING.
Tiens. Il avait reçu un message. Le numéro qu'il vit fit rater à son cœur un battement.
De: Julien
Salut Maxime. Ça va ? Ça doit bien faire presque 10 ans qu'on n'a pas parlé, hein ? J'ai croisé Miguel, il m'a donné ton numéro.
Si tu veux qu'on se capte, je fais un concert dans deux jours. Je t'invite dans la loge, on pourra se voir avant.
Salut.Maxime était presque choqué. Julien, c'était son meilleur ami d'enfance. Ils faisaient les 400 coups ensemble, au village. Ils s'étaient perdus de vue.
Il ne réfléchit même pas.De: Maxime
Salut Juju, avec plaisir. Je peux ramener deux potes à moi ?De: Julien
Bien sûr !De: Maxime
Super, on sera là. Merci***
Le groupe de Julien s'appelait P.L.I. Il savait pas ce que ça voulait dire. Quand Feldup gara le Cybertruck près du lieu de concert, Maxime se rendit compte que l'endroit était énorme. Beaucoup plus grand qu'il n'aurait pu l'imaginer. C'était un concert en plein air, et une foule complètement massive attendait impatiemment que le concert commence. On se serait cru à Coachella si seulement c'était pas en août en Ile-De-France.
Maxime, Feldup et Grim présentèrent leur invitation et leur pass spécial aux vigiles jusqu'à rentrer dans les loges de Julien.
Timide, il ne l'avouerait jamais. Les trois hommes se tenaient comme des endives les bras ballants devant la porte.
Au bout d'un temps, Grim poussa Maxime avec force sur la porte. Biaggi le regarda d'une façon singulière. Grim leva un sourcil. Feldup faisait des bulles.
Enfin, Maxime toqua à la porte et elle s'ouvrit immédiatement. Collé contre celle-ci, Maxime manqua alors de tomber.
"Hééé ! Maxime ! Ah comme ça fait plaisiiiiiiiir !"
L'homme qui les accueillait, Julien, était un petit avec de longs cheveux un peu rouquin avec un bonnet vert et une chemise hawaïenne bleue et jaune.
VOUS LISEZ
UAI ☾ Le Loup de Paris
Fiksi PenggemarMaxime Biaggi, loup-garou, est désemparé lorsqu'il se retrouve forcé à la tête de son gang après la disparition de son chef. Grim Kujow se retrouve kidnappé par le gang, mais prend très vite son aise dans ce milieu... maxime biaggi / grimkujow Suite...