2 : Enfermé dans une cave de gang

34 2 0
                                    

╰┈➤·˚ ༘CETTE HISTOIRE EST GARANTIE 0% DE CHATGPT OU TOUTE AUTRE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE *ೃ༄

﹌﹌﹌

TUT TUT ! TUT TUT ! 

"Oh, mais c'est pas possible à la fin, merde !"

L'ambiance était tendue sur la route aujourd'hui ; au beau milieu d'un rond point, un Tesla Cybertruck était arrêté, bloquant l'entièreté de la circulation. C'était un évènement pour le moins hors du commun, quel genre de tocard s'arrêtait en plein milieu d'un rond point ? Les fenêtres de la Tesla étaient totalement ouvertes, les notes du thème de Pirate des Caraïbes hurlaient dans les baffles, les klaxons des automobilistes poussés au rythme de la musique - tous les éléments étaient réunis pour augmenter considérablement la tension artérielle de n'importe quel conducteur.

"Merde," bailla Feldup, au volant, coulant une douille avec sa vape ; "j'sais pas pourquoi ça bug, c'est jamais arrivé avant...

-Nan mais grouille grouille grouille, ça fait 3 minutes qu'on fait que de nous klaxonner là," le pressa Michou à l'arrière. Il essayait de régler la musique depuis trop longtemps déjà.

 "Nan mais je vais y arriver, j'te jure, j'y suis presque l- ah bah voilà c'est bon j'ai réussi."

Enfin, le volume de la musique baissa, et Grim Kujow, qui était enfermé dans le coffre à l'arrière, poussa un soupir de soulagement. Le volume de la musique était auparavant au maximum possible, et elle avait bouclé déjà au moins 10 fois. Sa tête était sur le point d'exploser.

"Enfin," dit le chef de la bande au fauteuil passager avant, avec un épais accent Corse. "J'en pouvais plus frère.

-Ouais bon Maxime c'était ton idée Pirate des Caraïb-" PATCH ! Sa phrase fut coupée par le son explosif d'une gifle bien décochée.

"C'est moi le chef maintenant, y'a plus de Maxime, t'as compris ?! C'est CHEF. Et tu me vouvoie."

Grim se demanda si les automobilistes voyaient qu'il y avait un homme enfermé dans le coffre, mais ils étaient tous bien trop énervés pour remarquer l'otage.

Et puis, enfin, la Tesla redémarra.

Le reste du voyage était peut être de 3 heures ou 3 minutes, Grim n'en savait rien ; il passa ce temps à réfléchir à comment il pourrait s'échapper, et carotter ce gang qui l'avait kidnappé.

Mais une goutte de sueur naquit sur son front à la pensée du reste des torture qu'ils infligeaient à leurs otages ; Pirate des Caraïbes était déjà un supplice bien trop grand.

Brusquement, la voiture dérapa en un drift et s'arrêta ; on ouvrit le coffre en vitesse, les assaillants s'y prirent à 3 pour soulever le jeune homme et le jeter rustrement dans leur cave ; une belle cave à vin, luxueuse.

"T'inquiète pas qu'on va te faire parler fils de pute", dit le chef, Maxime, avec son accent corse, alors que Michou et Feldup étaient en train de ligoter Grim sans trop de convictions à un tonneau.

"Attendez wesh, en vrai vous pourriez au moins me dire vos prénoms avant de commencer s.v.p moi j'aime bien avoir un peu de proximité avant de me faire cogner,

-Ferme ta gueule en sah..."

Feldup se saisit aussitôt d'un rouleau de l'adhésif marron du castorama et s'approcha de la victime, mais Maxime lui fit signe d'arrêter ; "Attends qu'il nous réponde on fera ça après." Il lâcha son scotch et tira une latte sur son drip tip.

UAI ☾ Le Loup de ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant