GARANTI 0% IA
...🎵 Sia - She Wolf 🎵
La brume du matin encore frais immergeait l'horizon, baigné de la lumière chatoyante du soleil qui, pas encore au bout de son ascension, réchauffait la nature de ses quelques rayons.
Là, à côté d'une clairière, une forêt dense, sinueuse et magnifique, dans laquelle était installée une chaumière de pierre tout à fait vêtuste et champêtre.
Et dans la cuisine toute faite de chêne massif, une jeune femme était aux fourneaux en train de s'acharner sur la gazinière.
"Lalalala," chanta-t-elle avec insouciance, virevoltant de spin avec sa robe légère immaculée, si sage, si demure.
À voir ce portrait, l'innocence fantastique de cette femme, toute cette tranche de vie se confondrait avec un superbe conte de fée, comme si Blanche Neige à la cuisine allait appeler ses 7 nains à tout moment.
Mais tout ceci n'était... qu'un gigantesque mensonge. L'idyllique innocence était galvaudée, et le spin des mouvements devient vite le spleen.
"Tatie Christiaaane," appela t-elle d'un ton chantant. "Le repas est prêêêt !" Elle le disait avec un sourire qui s'entendait, pourtant des larmes coulaient silencieusement de ses yeux en prononçant ces mots.
Mère Gothel répondit, "Merci Elsa, vient me le ramener hihihihihi."
Le sanglot de Elsa s'étouffa dans sa gorge. Voilà des mois qu'elle était la prisonnière de Tatie Christiane. Elle était complètement en détresse.
"Je t'ai fait une couronne de fleurs ma fifille," dit l'acariâtre lorsque Elsa lui ramena le plateau. "Tu seras parfaite avec... tu te souviens lors du festival estival ? Je suis toujours déçue que tu n'aies pas réussi à me ramener Grim Kujow.
-Je suis désolée Christiane. La prochaine fois que je le vois je vous le chope je suis désolée," répondit-elle la voix tremblante.
Un son strident vint interrompre leur échange - DING (toc toc) DONG ! (toc)
"Ah, je reviens tout de suite Tatie Christiane, je vais voir qui c'est !"
Elle était soulagée. Elle pouvait s'éloigner du grand méchant loup. Virevoltant vers la porte d'entrée, Elsa arborait son sourire le plus éclatant.
"Bonjou-" La vision qui s'offrit à elle la fit se couper net.
Grim Kujow et Maxime Biaggi se tenaient latéralement, dos à dos, tenant chacun un pistolet dans les mains et la regardant droit dans les yeux, comme dans le poster de Mr et Ms. Smith. Au milieu, il y avait Feldup, qui, lunettes de soleil sur le front au dessus de ses lunettes de vue, flingue dans la main gauche et vape dans la main droite, lui faisait coucou (avec sa vape).
Après un blanc, elle voulu crier. C'est ce qu'elle fit, mais non sans sortir elle même un gros couteau de cuisine bien tranchant TCHIKKKKKK (c'est le bruit d'une lame aiguisée si vous n'aviez pas compris) de la poche de sa robe.
Car oui, sa robe avait des poches ; ce qui prouve qu'on peut très bien être une jeune fille innocente et sage cuisinant et chantant dans une chaumière de forêt tout en bénéficiant de la practicalité de l'habit féminin moderne.
Dans son cri, elle se met à foncer vers eux ; mais alors que Grim tirait sur Tatie Christiane dans un coin, qui mourra sur le coup, Feldup fit un mouvement digne de Matrix en criant "TÉLÉPORTATION !" qui la propulsa contre le mur derrière elle et ouvrit un portail magique vers une autre dimension.
Les 3 acolytes sautèrent immédiatement dans le portail avec elle.
Voilà un lieu qui ressemblait à une pièce totalement blanche ; il n'y avait pas de mur ceci étant dit.
Elsa végétait sur une chaise sur laquelle elle avait été projetée. Une énorme couronne de fleurs de style oversize lui couvrait toute la tête et les yeux. Elle était inerte.
Les 3 hommes la regardèrent un instant sans bouger... puis posèrent leur main sur leur poitrine.
"Au revoir, Elsa. Tu ne pourras plus nous faire de mal... et tu es libre de Tatie Christiane, maintenant.
-Elsa," commença Grim, "peut-être que tu as voulu m'embarquer dans ta secte des fleurs avec Tatie Christiane mais je ne t'en veux pas. Puisse tous les innocents que vous aviez sacrifiés pour votre culte reposer en paix... comme toi."
Un faible reniflement retenti dans l'écho incroyable de l'endroit. C'était Maxime.
"Putain c'est beau sa mère, ça.... ça me troue le cul !
-Compréhensible mec, compréhensible." Feldup fait un tricks de vape. On ne dira pas lequel, c'est un secret, c'est à vous de deviner.
"Feldup t'as tellement bien géré le coup du portail j'ai envie d'te faire un bisou sur la bouche," sorti Biaggi, en rigolant. Feldup rit aussi.
"Haha, quoi ?!
-Bah ! Et moi alors ? :("
Les mots qui sortirent de la bouche de Grim firent se retourner tout le monde.
Maxime et Kujow se fixèrent, allumant le feu d'une battre de regard extrêmement intense.
"-...
-...
-...
-...
-...
-..."À SUIVRE...
VOUS LISEZ
UAI ☾ Le Loup de Paris
FanficMaxime Biaggi, loup-garou, est désemparé lorsqu'il se retrouve forcé à la tête de son gang après la disparition de son chef. Grim Kujow se retrouve kidnappé par le gang, mais prend très vite son aise dans ce milieu... maxime biaggi / grimkujow Suite...