11 : How to save a life

18 2 0
                                    

GARANTI 0% D'IA 

****

🎵 Nelly - Just A Dream 🎵 

Deux hommes en costume 3 pièces, dans une Ferrari 458 gris métal. Dehors, sur une autoroute blindée, la pluie battait son plein, comme les essuie-glace de la bagnole qui essayaient tant bien que mal d'essuyer les torrents de pluie qui s'abattaient sur le capot...

"Plus vite, Jordan, bordel, plus vite !" Hurla l'homme sur le siège passager, bouillant de rage. 

"J'essaye Loïc, mais je suis déjà à 130...

-On va les perdre, putain, on va les perdre..."

Personne n'avait jamais vu Loïc être autant hors-de-lui. Le chef de gang était célèbre pour son sang froid perpétuel, pourtant. 

Mais aujourd'hui, c'en était trop. Il ne pouvait plus rester de marbre.

T. P., partenaire de Loïc, avait été victime du gang de LG. Victime d'une terrible bataille, de terribles coups de feu, qui lui valurent de grave lésions, si grave qu'on dut ramener T. P. en soins intensifs.

Malheureusement, le gang de vampire étant recherché par la police depuis des années, on ne pouvait emmener T. P. à l'hôpital.

Le traitre Michou l'entraîna alors dans la secte de Tatie Christiane... Et cette décision fit perdre la raison à Loïc. Il était complètement fou de rage. Il était sur le point de devenir le Joker.

Loïc n'avait jamais eu de mauvais jugement envers Maxime Biaggi ou le gang de LG avant ce moment. 

Mais c'était à cause de cette petite salope de Grim Kujow que T. P. allait peut-être mourir. Et maintenant, il ne pourrait plus jamais être tranquille.

"Je promets, sur la tête de Léo, que si T. P. meurt à cause de ces guignols, ils n'en sortiront pas vivants. Je ne les lâcherai plus de toute ma vie." Dit-il, grave, tirant une latte sur son cigare. La fumée qui sortit de sa bouche aveuglait lentement Jordan au volant.

"Boss, je vois plus rien là, c'est dangereux on risque de faire un accident-

-Je n'ai plus rien à perdre, Jordan. Je m'en bat les couilles complet.

-Oui, mais moi je vais peut être mourir, Boss-

-Je n'ai plus rien à perdre."

Aucun ne dit plus rien. Un blanc épais s'était installé.

...

La pluie battait fort contre le pare-brise.

...

"... Même moi ?

-Même toi, Jordan. Je m'en fous.

-..."

Et ils continuèrent à rouler, loin sur l'autoroute, puis, loin dans la forêt, jusqu'à arriver au lieu de vie de la secte de Tatie Christiane.

Une fois arrivés, Loïc n'attendit pas une seule seconde. Il se rua sur le lit de T. P. comme si c'était un rouleau de PQ au Leclerc en 2020. 

"T. P. ! Dolce Gesù, tu vas bien ?!" Hurla t-il immédiatement en voyant la victime étalée sur le lit d'hôpital de Tatie Christiane. Il agrippa le col de son haut de toutes ses forces, la soulevant vers lui avec une telle force que ses mains tremblaient de tension. 

"Erk... eurgf.... Loïc... tu.. tu m'étrangle.... euwrk.....

-Oh, pardon, natiche, je ne voulais pas," dit-il en lâchant subitement T. P. qui lâcha un "aïe" à cause de l'impact de la chute subite sur son dos. "Ces petites salopes t'ont fait du mal, ils ne s'en tireront pas crois-moi.

-Ne t'inquiète pas Loïc... Je vais bien... Christiane a guéri mes blessures grâce à la technologie Quantum 5G...

-Oh, Dieu soit loué..."

L'enlace qui suivit était si belle, si pleine d'émotion, qu'on aurait cru que Loïc allait se retourner et dire "I'm Chuck Bass", tandis que T. P. regarderait dans le vide en disant "I have to go."

Le chef de gang s'affaissait dans le fauteuil et proposa un cigare à Tatie Christiane, qui déclina, alors il le fuma. L'ambiance était encore plus grave, et son regard encore plus sombre désormais. Toute la salle trembla de peur alors qu'il sortit son briquet.

"Je te jure T. P., ils vont regretter de m'avoir rencontré un jour. Je vais les annihiler. Je vais les défoncer tellement fort, les torturer si longuement, les tourmenter si intensément qu'ils vont pleurer toutes les larmes de leur corps d'avoir voulu jouer avec moi. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Ce sont des hommes morts à présents. Ce petit Grim Kujow, Maxime Biaggi, ils ne savent pas ce qui les attend. Une chose est sûre, je te le promets... ça va chauffer."

À SUIVRE...

UAI ☾ Le Loup de ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant