Pdv Tp :
Vendredi -
8h-Le réveil sonne.
Un rayon de soleil transperce la pièce tandis qu'une petite brise la traverse elle aussi.
Je m'etire en me relevant doucement.
J'enfile un jogging et ouvre la porte de ma chambre doucement.
Je toque à la porte de la sienne.Moi : hey..coucou mon cœur.
Je dis d'une petite voix en m'approchant de son lit .
Je replace une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et elle se réveil doucement.
Elle me sourit et dit :Lizie : je vais chez papa ?!
Moi : oui mon cœur.
Elle se lève d'un bond et je lui fait un bisou sur le front avant de la voir courir jusqu'à la cuisine.
Je prépare le petit déjeuner qu'elle engloutis comme si elle n'avait pas mangé depuis 2 semaine.9h-
Moi : bisous mon cœur passe de bonne vacances.
Lizie : bisou maman !
10h-
Je vois barbara au loin m'attendant sur la terrasse .
C'est un petit rituel entre nous , tout les vendredis.Barbara alias maghla c'est ma meilleure amie . On s'est rencontré il y a 6 ans et c'est grâce à elle que je me suis lancé dans youtube.
Barbara : Hey ! Ça va ? Je t'ai pris un café et un pain au chocolat.
Je lui fais la bise.Moi : oh merci c'est gentil ! Tu me connais par cœur !
Je m'assoie face à elle et on discute de notre semaine éprouvante lorsque je
reçois un coup de fils.Moi : oh désoler c'est Théo qui m'appelle .
Barbara : pas de soucis !
Je décroche.
*Moi : salut Théo ! Tu vas bien ?
Théo : salut ! Super et toi ?
Moi : ça va , ça va !
Théo : dit tu as 2 minutes ?
Moi : heu oui !
Théo : je voulais savoir si tu étais disponible demain pour un tournage.
Je suis désolé de te prévenir à la dernière minute .
Moi : oh heu aucun problème j'ai rien de prévu demain ! Ce serais pour quand et avec qui ?
Théo : alors il y a certaine personne que tu ne connais pas encore mais sinon il y aura maghla (Barbara) , Sefy , Michou , Théobabac , zafeel et les autres tu ne les connais pas encore donc je les laisserais se présenter !
Moi : ok ! Merci de me permettre de faire des rencontres !
Théo : c'est normal Tp ! Bon du coup ce serais demain vers 23h30 qu'on se rejoint tous, et le tournage commence à 00h ! On va faire un loup garou revisiter tu vas voir ça va être sympa !
Moi : ok ! Ça a l'air super ! Tu me donnes l'adresse par message ? Je suis désolé je dois te laisser je prend un café avec mag !
Théo : pas de soucis ! Dit salut à mag de ma part ! Bon bah a demain bise !
Moi : bise à demain ! *Moi : tu as un bonjour de théo !
Mag : Merci ! Il t'appelais pourquoi ?
Moi : pour le tournage de demain !
Tu viens à ce qu'il m'a dit !Mag : oui ! J'ai trop hâte ! Je serais pas la seule fille au moin ahah !
On a pas mal discuté puis elle a dû rentrer pour bosser .
Et de mon côté je suis passé chez ma sœur.15h-
Je suis dans mon canapé entrain de monter ma vidéo pour dimanche. C'est un Best of de mon live d'hier .
C'est tellement long ! Mais je rigole bien parce qu'on est tout de même super drôle . C'était avec maghla, djilsi et squeezie.
20h-
Je me prépare un truc à manger et me pose devant ma série Netflix.
Je m'endors devant vers 1h30.
Ce qui est plutôt bien car je n'ai rien à faire de spécial demain jusqu'à 23h30.________________________
J'espère que ce premier Chapitre vous a plût !
Xoxo.💋
600.
VOUS LISEZ
And one day, I met him
FanfictionTp / Tn est une jeune femme de 27ans , elle est youtubeuse depuis 2 ans. Elle n'a pas fait beaucoup de rencontres mais un jour elle sera invité sur un gros tournage et fera certaine rencontres qui changeront sa vie .