On discute un peu sur la route. Rien du fou mais c'est sympa.
Il est super gentil !
On arrive devant chez moi.Moi : Merci beaucoup pour le tournage et de m'avoir ramené !
Jordan : c'est normal ! Et merci à toi d'être venue sur le tournage !
Moi : avec plaisir ! A bientôt !
Je descend de la voiture et le salut de la main .
Puis je rentre chez moi.Pdv Jordan :
Tp est très sympa ! Franchement c'est toujours un plaisir de tourner avec elle et on a le même humour donc on rigole bien. Je la réinviterais sûrement sur d'autres tournage . Et aussi à mon anniversaire !
Pdv Tp :
Je m'ennuie un peu .
Je me pose devant ma série mais impossible de me concentrer..
Donc je regarde un peu youtube.
Je regarde l'épisode 1 de la pire coloc .
Et c'est super drôle.20h-
Je me pose avec des pattes pour faire mon montage . Il est presque fini .
Max m'a envoyé une photo de lizie. Trop mimi .Elle me manque !
C'est sûrement pour ça que je m'ennuie.. j'ai pas ma petite boule d'énergie avec moi.
Je pose mon téléphone sur la table basse et continue mon montage .22h-
Je regarde un film, à tout les garçons que j'ai aimé.
Oui je l'ai vu 4 fois .. Et alors ?
Je prends des bonbons et une glace et je me pose.*Message :
Jordan : Hey ! Déso d'écrire si tard ! Je voulais savoir si tu étais disponible le 7 ? Je fête mon anniversaire alors je me suis dis que c'était normal de t'inviter !Moi : oh salut ! T'inquiète je dors pas !
Ce sera avec plaisir que je viendrais !Jordan : super ! Alors ta voiture ? Ils ont trouvé le problème ?
Moi : elle est au garage ! Je la récupère dans 2 jours normalement !
Pile à temps pour venir à ta soirée !
Apparemment rien de grave .
Elle est juste un peu vielle !J
ordan : OK ! C'est parfait ! Bon bonne soirée je vais dormir ! A samedi alors,
Je t'envoie l'adresse demain !Moi : Yep ! Bonne soirée !*
Je souris et repose mon téléphone.
Je m'intègre super bien dans le game à ce que je vois. J'en suis plutôt fière !Pdv Jordan :
Je suis posé dans le canapé. Nevada se tient à côté de moi, allongé. Il dort je crois. Moi je suis devant la télé. J'ai écrit à Tp pour ma fête. Elle est super sympa je trouve, vraiment .
Bon il faut aussi que j'appelle Lucas pour le tournage la semaine pro . Je l'appellerais demain je pense.
Pdv tp :
23h30-
Je m'endors dans le canapé.
9h30-
Je me lève avec un mal de dos assez intense. J'étais pas très bien installé je crois.
Je me fais un petit café et bella viens se frotter à mes chevilles.
J'en déduit qu'elle a faim.
Je lui verse donc des croquettes dans sa gamelle et de l'eau dans l'autre.
J'aurais pris quelques vacances avec lizie et des copines en juillet. Mais août c'est le moment des copains qui habite pas loin j'ai l'impression ! Le moment où tout le monde rentre . Et où tout le monde se remets à faire des vidéos.
Pour ma part , les tournages ce sera à la rentrée ! Mais les lives au moin 1 fois par semaine pendants les vacances d'août !
J'ai envie de voir les amis là, j'ai trop hâte d'être à samedi .
VOUS LISEZ
And one day, I met him
FanfictionTp / Tn est une jeune femme de 27ans , elle est youtubeuse depuis 2 ans. Elle n'a pas fait beaucoup de rencontres mais un jour elle sera invité sur un gros tournage et fera certaine rencontres qui changeront sa vie .