10

36 1 1
                                    

On arriva 35 minutes plus tard.

~éclipse du tournage~

On dit au revoir à Lucas puis on pris la route.
On doit retrouver des amis pour prendre un verre. Théo,posuu, zaf, sid, Maxime, Léna, marcus, seb , Solene et manas serons là.

On y est allé tout les trois avec la voiture de Jordan.
Une fois arrivé là-bas vers 20h30 on fait la bise a tout le monde.
On se pose puis on commande à boire.
J'ai pris un cockteil.
Jordan a pris un coca. Bah ouais il conduit après. Il a été notre chauffeur toute la journée le pauvre..
On est au bar, on discute tous ensemble.

Maghla : ah meuf d'ailleurs ! Du coup tu viens au tournage de lucas sur paris samedi ?

Moi : je sais pas encore.. j'ai lizie et je sais pas si mes parents et ma sœur peuvent la garder. Elle les a pas vu depuis longtemps donc ce serait cool j'avoue.

Maghla : ok ! Tu me rediras ! C'est l'épisode 3 du coup ! Tu te souviens c'était trop bien la dernière fois .

Moi : ouais de fou ! C'est pour ça que je veux revenir !

Maghla rentre chez elle demain. Et c'est vrai que ça serait l'occasion de voir du monde que j'ai pas vu depuis longtemps.
J'appellerai ma mère demain pour lui demander.
On discute encore puis on décide de se balader un petit peu dans Angers.

Moi : eh mais la team Situation pourquoi vous êtes à Angers ? Vous deviez pas être à Paris pour préparer le pop up ?

Solene : si on rentre demain justement ! On est venue voir nos copains c'est tout !

Moi : ok !

On se balade encore puis certain rentre. Quant à nous on se dirige vers la voiture pour faire de même.
Uen fois dans celle ci Jordan démarre et on discute un peu sur le trajet .

Moi : désolé pour aujourd'hui. Tu as été notre chauffeur pour la journée alors que tu devais avoir d'autre trucs plus important à faire !

Jordan : mais nan ! On avait les même choses à faire aujourd'hui !
D'ailleurs pour samedi on peut y aller ensemble ? C'est comme tu veux hyn .

Moi : pourquoi pas ! Mais cette fois je conduit.

Jordan : ok mais on y va avec ma voiture !

Moi : heu elle a quoi la mienne ?

Jordan : désolé j'ai pas confiance .

Moi : la tu m'as blesser !
On rigole.

On arrive devant chez moi maghla salut Jordan et rentre dans la maison . Je descend de la voiture à mon tour.

Moi : merci beaucoup Jordan pour aujourd'hui.

Jordan : c'est normal . Bonne nuit .
Je souris.

Moi : bonne nuit.

Puis je rentre dans la maison .

And one day, I met himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant