9h-
On rentre à Angers aujourd'hui..
On est sur la route depuis 20 minutes avec Jordan. On a beaucoup discuté et il vient manger à la maison demain . Il va rencontrer Lizie, pour mon plus grand bonheur. Je crois que j'aime vraiment passer du temps avec lui.Le lendemain 19h~
J'ai passé la journée avec Lizie à discuter de son week-end, a faire des cookies, du bricolage et des jeux.
J'entends toquer a la porte pendant que je finis le repas.
Moi : entre !
Jordan ouvre la porte et essuie ses chaussures avant de venir me faire la bise.
Jordan : salut ! Tu vas bien ?
Moi : super et toi ? J'appelle Lizie pour qu'elle vienne dire bonjour .
Jordan : ça va merci !
Lizie arrive et fait coucou derrière mes jambes toute timide.
Jordan : bonjour toi ! J'ai beaucoup entendu parler de toi !
Je souris et dis a Jordan de s'asseoir devant moi pendant que je sert a mangé.
Lizie s'assoit et je la vois discuter avec Jordan . Je souris heureuse de voir qu'ils s'entendent bien.Moi : alors vous aimez ?
Lizie : c'est troooop bon !
Jordan : c'est vrai que ta maman est une bonne cuisinière !
Lizie : sauf la dernière fois quand elle a fait cramer notre gâteau !
On rigole tout les trois.Moi : eh ! J'avais pas fait exprès ! Jordan sourit
Lizie : maman ? On pourra faire goûter nos cookies a Jordan ?
Moi : bien sûr !
On discute tout les trois et Jordan sourit encore.
Moi : pourquoi tu souris comme ça ? Je dis en souriant moi même un peu amusé.
Jordan : vous avez une super relation je trouve. C'est agréable d'être avec vous .
Je lui souris et Lizie aussi d'ailleurs.
Moi : dit ma chérie ? Tu vas chercher les cookies ?
Lizie : oui !!
Elle part en courant et je débarrasse nos assiettes.
Jordan : attend je vais t'aider .
Il débarrasse avec moi et on est assez proche tout les deux
Moi : je suis contente que tu sois là.
Jordan : moi aussi je suis content d'être ici .
Lizie revient .
On discute et on mange des cookies qui apparemment sont très bon.10 minutes plus tard il est 20h donc comme il y a école je dis a Lizie d'aller brosser ses dents et de se mettre en pyjama.
On discute avec Jordan des futurs tournage potentiel ou on se verrait.Lizie revient .
Moi : vous rester tout les deux 2 minutes j'arrive. Je pars a l'étage.
Pdv Jordan :
Lizie me regarde.
Lizie : est ce que tu es le nouveau amoureux de maman ?
Je manque de m'étouffer et souris et en répondant gêné :
Jordan : heu nan je.. je suis pas son amoureux. Mais je l'aime beaucoup. Tu lui dis pas hyn ?
Lizie : non promis. Mais je crois qu'elle aussi elle t'aime bien parce que elle avait hâte que tu viennes.
Je souris surpris.
Lizie : elle l'avait dit a Barbara qu'elle avait passé un week-end incroyable avec toi et que elle aimait bien quand tu étais là. Mais j'avais pas trop compris.
Jordan : c'est vrai ? Elle a dit ça ...
Pdv TP :
Je descends et les vois discuter pour mon plus grand plaisir.
Je dis a Jordan que j'arrive dans 5 minutes et je monte coucher Lizie.
5 minutes plus tard je descends et vois Jordan sur son téléphone assis sur une des chaise de l'îlot central.
Moi : merci pour ce soir Jordan . Vraiment .
Jordan : merci a toi .
On discute un peu et malheureusement Jordan doit rentrer car demain il se réveil tôt .
Je l'accompagne sur le pas de la porte et on se dit au revoir un peu a contre cœur..
Jordan : ta fille est aussi géniale que toi .
Moi : merci. C'est toi qui est génial.
On sourit tout les deux en se fixant dans les yeux .
On est pas très éloigné. Pas proche nous plus.
Jordan : bon bah .. a bientôt.
Je ne réponds pas . Je le fixe toujours avec une grande envie mais hésitation a l'embrasser. Je fixe ses lèvres et il se rapproche de moi .Je fais de même et alors que nos visage sont presque collé je mets mes bras autour de sa nuque et lui met les siens autour de ma taille. On se fixe ainsi quelques secondes et il ferme des yeux en s'approchant de mon visage encore plus alors je ferme a mon tour les yeux et nos lèvres s'éfleurent puis se touche.
On s'embrasse alors passionnément pendant peut être bien dix minutes.
On détache nos lèvres enfin et je souris en le prenant dans mes bras . Il enroule ses bras autour de moi puis nos corps se détachent même si mes bras sont toujours autour de sa nuque. On se regarde et on sourit.Moi : je me demandais si tu allais enfin le faire ...
Jordan : je me suis dis que si tu en avais pas envie dans le pire des cas tu me repousserais .
Moi : jamais de la vie.
Je l'embrasse un dernière fois et me détache de lui .
Moi : je me sens vraiment bien avec toi. Ne m'abandonne pas s'il te plaît .
Jordan : on est pas des ados . J'ai vraiment envie de quelque-chose avec toi. Quelque-chose de sérieux.
Je souris .
Moi : tu peux vraiment pas rester ?..
Jordan : j'aurais aimé mais Lizie est là et demain je bosse .
Moi : viens à la maison ce week-end.
Jordan : je peux peut être m'arranger.
Moi : super . Bon...alors .. dors bien.
Jordan : dors bien.
On se sourit et il monte en voiture.
VOUS LISEZ
And one day, I met him
FanficTp / Tn est une jeune femme de 27ans , elle est youtubeuse depuis 2 ans. Elle n'a pas fait beaucoup de rencontres mais un jour elle sera invité sur un gros tournage et fera certaine rencontres qui changeront sa vie .