2

50 2 0
                                    

Pdv Tp :

Samedi-
13h-

Je me réveilles un peu sous le choque de l'heure qu'il est. Même si ce n'est pas plus mal au final.
Je me fais un petit déjeuner en regardant mon téléphone. Je regarde mes mentions et les postes de mes amis .
Puis je fais un tour sur tiktok et je scrol simplement. C'est vraiment addictif !
Puis je me pause pour finir mon montage. 
Ça m'a pris à peut près une heure et je suis sortie faire des courses.

15h30-

Je viens de rentrer des courses. Je range tour puis je donne ses croquettes à Bella.
Je sais. Je ne suis pas très original niveau prénom mais ça lui va bien.
Puis je lui fait quelques caresses.
Et part passer l'aspirateur. Une journée banal en fin de compte .

23h-

C'était une petite journée simple dans ma vie banal. Je me suis préparée. Je suis maintenant sur la route pour le lieux de tournage.  Théo m'a envoyé l'adresse il y a quelques heures. Ce n'est pas très loin d'Angers mais j'ai quand même 30 minutes de route à peu près.

23h30-

J'arrive sur le lieu de tournage. Quelques personnes sont déjà arrivé. Et d'autres viennent d'arriver en même temps que moi.
Je sort de ma voiture et arrive avec un grand sourire vers Théo. Maghla est juste à côté de lui.  Je suis super contente d'être là. Ça s'annonce être une bonne soirée.

Théo : Tp ! Je suis trop content de te voir ça faisais longtemps !
Il me fait la bise puis je dis bonjour à mag, zafeel et michou.

Théo : viens ! Je vais te présenter au autres ! Je le suis toute contente mais à la fois stresser. Je suis assez sociable pourtant. Mais la c'est un peu mon image de Youtubeuse et aussi mon image bah .. de moi quoi ! Qui est en jeu.
J'espère juste bien m'entendre avec eux.

Théo : salut les gars ! Je dois vous présenter quelqu'un !

Moi : salut !

Théo : je vous présente Tp c'est une amie et elle est aussi Youtubeuse/ streameuse !

?? : salut ! Raska ! Mais tu peux m'appeler Simon ! C'est un brun un peu plus grand que moi, il s'habille bien ! Et il doit avoir mon âge je penses.

Moi : enchanté ! Il me fait la bise lui aussi.

?? : salut ! Moi c'est Théodort ! Enchanté Tp ! Je lui fais la bise encore une fois. C'est un métisse, il est plutôt grand et il a l'air d'être super sympa . Il est bien plus jeune que moi. Je dirais 22 / 23 ans pas plus .

Moi : enchanté aussi !

?? : salut ! Je m'appelle Jordan ! Et joyca c'est mon pseudo !on se fait la bise. Il est brun je dirais environ 1m80. Du haut de mes 1m66 je me sens petite
Ici ! Ses yeux bleu océan sont absorbants. Et il a l'air super sympa lui aussi. Il sourit ce qui fait plissé légèrement ses yeux . C'est chaleureux comme rencontre . Je suis contente le filing passe bien avec tout le monde.

Moi : enchanté !
Je souris et me tourne vers le dernier.

?? : salut ! Hctuan ! Mais appelle moi Thomas !

Moi : enchanté Thomas ! Je dis en lui faisant la bise a lui aussi.

Théo : ils faisaient partie du loat tu sais notre local !

And one day, I met himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant