16

28 0 0
                                    

00h-

Nous sommes à l'hôtel depuis 1h. Jordan m'a accompagné à ma porte et il est partie se coucher.
Je l'ai remercier de cette soirée inoubliable.
Le sourire jusqu'aux oreilles je plonge dans mon lit , épuiser mais heureuse de cette journée.

10h-

*nouveau message de : Jordan *

*Jordan : hello ! J'espère que tu as bien dormis . Juste pour te prévenir que je suis chez mon frère à 20 minutes de l'hôtel ! Il voulait qu'on se voit un peu ! Tu comptes faire quoi de ton côté ?

Moi : hello ! Oh t'inquiète pas de soucis ! Les filles sont partis pour le train y'a 10 minutes donc je me retrouve toute seul ! Je penses passer au pop up de léna du coup !

Jordan : ok super ! Je te rejoins là-bas vers 14h promis ! Bisous

Moi : a toute bisous !*

Le sourire au lèvres je fais un bond et accourt à la salle de bain pour me préparer. 

11h30-

Je suis avec léna, marcus , Marine,  Maxime, seb, elian, djilsi, Igor, ben et d'autres. 
Ils font le clip de "c'est qui Maxime" et c'est super drôle. Je les observe et rigole entre deux prise.

12h30-

On fait une pause pour manger donc on discute , on rigole bref super sympa !

Avec léna on est partit se balader et j'étais triste que Solene soit à Strasbourg chez elle j'avais bien envie de la voir ! Je l'aime tellement !
On rentre au pop up vers 13h10 pour continuer le clip qui est d'ailleurs presque fini.

14h-

Je vois Jordan arriver au loin comme il me l'avait promis.
Je suis heureuse de le voir.
Je m'approche vers lui pour lui dire bonjour.

Moi : hello ! On se fait la bise.

Jordan : Tu va bien ?

Moi : ça va super ! Et toi c'était bien chez ton frère ?

Jordan : oui c'était cool on est aller manger un truc et on a discuté ! On va avec les autres ? Je vais leurs dire bonjour .

Moi : d'accord.

On marche côte côte et nos mains se frôle.
Un frisson me parcourt. J'aimerais la prendre cette main..mais pas ici .

16h30-

Ils voudraient qu'on aille en boîte ce soir. On partira pas trop tard pour la route demain mais pourquoi pas.

19h-

Je sors de ma chambre toute préparé pour la boîte.

Je toque à la porte de Jordan.
Il vient ouvrir. Je suis surprise de le voir simplement vêtu d'un short et je rougis légèrement.
Et il l'a remarqué puisqu'il souffle du nez en souriant comme "petit rire"

Moi : j'allais te demander si tu es près mais visiblement pas !

Jordan : entre ! dit il toujours le sourire au lèvres .

Moi : jolie tatouage au fait.

Jordan : merci.

Moi : ça te dis qu'on mange un truc genre un macdo avant d'aller en boîte ?
Je penses que les autres vont faire la même.

Jordan : d'accord

Moi : va mettre un tee-shirt d'abord !

Il rigole et va dans la salle de bain. Il en sort 1 minute après avec un tee-shirt cette fois.

Moi : TON PARFUM SENT A DES KILOMÈTRES LA AHHH . Je dis en toussant.

Jordan : excuse moi ! Dit il en riant.

Moi : aller on y va ! Et arrête de rire ! Je dis en lui donnant un coup d'épaule.

On se rend à sa voiture et on va donc au drive du macdo le plus proche.
Une fois le macdo en main on décide de se poser dans un parc au il y a pas trop de monde pour pas se faire reconnaître. On est tout les deux. Je ne veux pas que ça gâche notre moment même si les gens sont sympa.

Moi : c'est mimi ici. C'est tranquille.

Jordan : oui . Je viens souvent..il marque une pause. Tu es sublime tp.

Je plonge mes yeux dans les siens . Un bleu perçant.. ils sont beaux..autant que lui...

Moi : merci. Toi aussi Jordan. Tu es très beau...
Je baisse les yeux légèrement et rougis un peu. J'essaye de le cacher. Il rit alors je lui mets un coup d'épaule.

Moi : te moques pas !
On rigole.

00h-

On danse dans la boîte de nuit. On rigole bien c'est sympa.

Jordan : ça va tu t'amuse bien ?

Moi : ouais de fou ! Je suis contente d'être avec tout le monde .

Jordan : demain on rentre à Angers ! Bye Paris et bonjour le taff .

Moi : m'en parle pas... mais on se croisera peut être sur des tournages !

Je n'avais pas envie de forcer les choses entre nous. Si ça doit se passer , ça se passera simplement.

Jordan : sûrement ! D'ailleurs tu as des nouvelles de Théo ?

Moi : je l'ai eu au téléphone hier, il va bien .

Jordan : ok temps mieux ! On s'est pas trop parler ce week-end, il faut dire que j'étais très occupé !
Je souris .

Moi : tu t'es bien amusé ce week-end ?

Jordan : j'ai adoré ! Et toi ?

Moi : oui ! Contente d'avoir pu re-découvrir Paris avec toi.
Il me sourit à son tour.

And one day, I met himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant