3

47 1 1
                                    

Joyca arrive car comme il étais chasseur il doit condamné quelqu'un d'autre.
Pour aucune raison il tire sur sefy qui n'étais pas du tout suspecté. Mais à notre grande surprise il étais loup ??
Zafeel insiste beaucoup sur maghla.
Est ce qu'il serait pas la voyante ?
Doigby nous dit de voter et malheureusement zafeel part...
Il était bien là voyante ..

Un cartier libre se lance puis on retourne à nos tentes. On est pas dutout serain avec théo. On accuse maghla parce que vu le rôle de zaf étais voyante et qu'il a accuser maghla jusqu'au bout on est obligé de douter . Même d'être presque sur mdrr .

ThéoBabac est éliminer et on débat sur maghla qui essaie tant bien que mal de se défendre. Bien sur on vote contre elle .
Elle nous montre sa carte et on cri . On est trop content on se saute dans les bras .
Tout le monde reviens et on kes tchèque comme si on s'était pas vu depuis 2 semaines mdrr. On se rasseoit tous pour faire l'outro.

Théo : bon bah on est sur une fin de vidéo. Je penses que c'est un des meilleurs tournage de ma chaine à voir ce que ça va rendre en vidéo !
Bon éteignez ce feu ce fils de pute !

On se mets tous à jeter des gravier sur le feu pour qu'il s'éteigne.
Mais toute la fumé vient sur nous .

Jordan : Théo fait l'outro on va mourir là !

Moi : faut l'outro Théo !!

Michou et Théo jette le tron sur lequel michou étais assis et doigby arrive avec un extincteur ce qui fait encore plus de fumé..
On est mort de rire et Théo se décide enfin de faire l'outro.

Il dit au revoir et on va un peu chacun de notre côté. On discute tous ensemble un peu et théo à prévu de quoi manger pour tout le monde.

Pdv Théo :

Je discute avec Jordan et Maghla.
Tp est plus loin avec Zafeel.

Moi : eh d'ailleurs ! Jordan tu as pu discuter avec Tp ? Vous vous ressembler de fou je suis sur que vous pourriez bien vous entendre !

Jordan : ah bon ? Non j'ai pas eu l'occasion pour l'instant.

Maghla : en tant que sa meilleure amie je confirme ! Vous avez vraiment beaucoup en commun !
Maghla sourit en regardant Tp au loin.

Jordan : j'irai lui parler alors ! Elle a l'air sympa !

Pdv Tp :

Je vois Mag me regarder au loin.
Je dis à zafeel que je vais la rejoindre et il part avec Simon.

Je vois que Théo et Jordan sont avec elle.

Moi : salut ! Encore merci pour le tournage Théo ! C'était super !

Maghla : ouaip je confirme !

Théo : merci à vous d'être venus !

Moi : dit Jordan ! Tu viens d'où alors ?

Jordan : Angers et toi ? Maghla et Théo partent.

Moi : Angers aussi !

Jordan : à bon ? C'est bizarre qu'on ne se soit jamais vu avant !

Moi : oh tu sais j'ai commencé Youtube y'a seulement 2 ans alors c'est normal que tu ne me connaisses pas !

Jordan : Théo m'a parlé de toi pourtant plusieurs fois ! Lui et maghla m'ont dit qu'on avait des points communs et qu'on devrait bien s'entendre !

Moi : j'en doute pas ! Alors tu vis seul à Angers ?

Jordan : à vrai dire j'ai un chat donc on peut pas dire que je vis seul ! Il rigole. Je fais de même. Et toi ?

Moi : j'ai un chat aussi ! Et une petite fille !

Jordan : c'est vrai ! Elle a quel âge ?

Moi : 4 ans. On est séparés avec son papa. Mais on a garder contact pour elle. Elle est chez lui en ce moment.

Jordan : je suis désolé pour vous . Ça doit être dur pour toi et ta fille .
J'ai trouvé ça très gentil de sa part d'être compréhensif comme ça alors qu'on ne se connaît que depuis quelques heures.

Moi : oh non t'inquiète ! On le vis bien .
C'est vrai après tout . Ça ne nous affect pas.

Jordan : tant mieux. Et elle s'appelle comment ?

Moi : Lizie ! Et toi comment s'appelle ton chat ?

Jordan : nevada ! Et j'aime beaucoup Ce prénom Lizie. C'est très jolie !

Moi : ça me flatte car c'était mon idée ! On rigole .

Jordan : dit ! Ça te dérange si on échange nos numéro de téléphone ? J'aimerais bien t'inviter pour un concept. En réalité c'est un 2ème épisode.

Moi : euh oui avec plaisir ! 06********.

Jordan : super merci ! Je t'enverrai un message plus tard pour te donner les détails . En tout cas ravi de t'avoir rencontré ! A bientôt Tp !

Moi : A bientôt !

Il est parti et j'ai fait de même après avoir dit au revoir à tout le monde .
En rentrant j'ai repensé à ma discussion avec Jordan. Il est très sympa je suis contente de cette rencontre !
Je me pose devant la télé avec une tisane lorsque je reçois un message .

*Numéro inconnue*

06**: hey ! C'est Jordan ! Pour le tournage ce serais lundi à 14 h si c'est bon pour toi !

Moi : salut Jordan ! C'est parfait !
Envoie moi l'adresse demain !

Jordan : super ! A lundi ! Bonne nuit Tp !

Moi : bonne nuit Jordan !

___________________________


D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire à joyca !
Joyeux anniversaire !



And one day, I met himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant