11h-
Je me réveilles tranquillement.
Je manges un bout et décide de regarder Youtube. Je regarde un peu ce que tout le monde fait et surtout les personnes que j'ai rencontrés.
J'aime beaucoup ce qu'ils font à leur manière.13h-
Je lance un petit live avec Maghla, Linca et Trixy.
On rigole bien. Il y a pas mal de monde je suis contente.
Après ce petit live sympa j'ai pris une petite douche et me suis fait a manger .
Rien de fou aujourd'hui une journée simple.
Après avoir manger je me suis poser commence le montage du live de toute à l'heure. Jusqu'à 16h.Éclipse de la fin de journée ~
10h-
Je me réveilles tranquillement. Il me reste pile le temps de me préparer et manger .
Je prends une douche, mange, m'habille et regarde un peux mes notifications puis c'est déjà l'heure de partir après avoir manger encore ! Mais le déjeuner cette fois .
Je sors donc de chez moi et démarre ma voiture.PUTIN !
CEST QUOI CE BORDEL ?
elle démarre pas.
J'ai fait une révision il y a deux semaine pourtant ?!Je dois prévenir Jordan que je ne pourrai pas être là.. c'est pas du tout pro !!
Je l'appel et il répond assez vite .
*Jordan : allo Tp ? Salut ! ça va ?
Tp : salut Jordan..heu..je suis désolé je vais pas pouvoir être là.. ma voiture démarre pas.. et j'ai personne pour m'emmener..
Jordan : bah je peux venir si tu veux . Tu habites à Angers donc tu dois pas être loin de chez moi . Envoie moi ton adresse !
Tp : merci ! Encore désolé vraiment ! *Je lui envoie l'adresse et il le dit qu'il arrive dans 10 minutes. C'est vraiment pas loin !
10 minutes plus tard le voilà arrivé.
Il me fait signe de monter alors j'attrape mon sac à main et monte .
Jordan : Salut !
Moi : salut.. je suis désolé vraiment !
Jordan : T'inquiète t'y es pour rien tu aurais pas pu savoir !
Moi : ouais mais ça te fais faire un détour c'est chiant .
Jordan : mais nan T'inquiète ! Je te jure ça va ! Il sourit. Je fais de même.
Moi : d'accord.
Jordan : du coup il va y avoir natoo, baghera, soso maness, grim et mon meilleur ami Mathieu !
Moi : je connais tout le monde sauf Mathieu !
Jordan : c'est parfait alors ! Tu verras Mathieu c'est vraiment l'inverse de moi !
Moi : tu veux dire ?
Jordan : bah c'est un peu le gars responsable, carré et qui est toujours très sérieux. Bon on peux quand même se marrer avec lui c'est pour ça que c'est mon meilleur ami !
M
oi : c'est vrai qu'on se connaît pas beaucoup tout les deux mais tu es pas du tout comme ça ! Je rigole.
Jordan : on arrive dans 20 minutes.
Moi : c'est pas si loin enfaîte !
Jordan : nan ! Tu veux mettre de la musique ?
Moi : si tu veux !
Jordan : connecte toi à la voiture ! Et mets ce que tu veux !
Moi : mhh je sais ! Je tape la musique sur mon téléphone et la lance .
Au bout d'une seconde il comprend et me regarde . Je suis morte de rire .
Et je me mets à chanter .
"On s'taille de la ville,
Fonce à la villa,
Les haineux on évite,
On penses pas au vilains,
On a fait les valise à la rache,
Jveux le mili donc j'gratte des cash,
J'ai la CB dans le fond dla poche on bouge la tête on sait s'qu'y se passe .
Dans la vago , la ville est dans le rétro, que des VIP dans le bigo .
Le stress sur le téco ! *Puis il me suis dans mon délire et on chante la suite . C'est Théo qui m'avait fait écouter le son quand il était sorti.
On rigole et on écoute d'autre son de Youtubeurs. Il est très étonné de ma capacité à me souvenir aussi bien des paroles ce qui me fait rire .
Ça m'a fait du bien de rire comme ça .
Puis on est arrivé. On dit bonjour à ceux déjà arrivé puis on attend les autres. J'ai fais les présentations avec Mathieu. Il est très gentil . Puis Jordan nous a expliqué ce qu'on allait faire . On étais très content de se voir tous et on savait déjà qu'on allait beaucoup rire.
Après nous avoir montrer la maison on s'est installé dans la canapé et il a fait l'intro.
VOUS LISEZ
And one day, I met him
FanfictionTp / Tn est une jeune femme de 27ans , elle est youtubeuse depuis 2 ans. Elle n'a pas fait beaucoup de rencontres mais un jour elle sera invité sur un gros tournage et fera certaine rencontres qui changeront sa vie .