Une fois le jeu terminer mag et moi décidons de partir.
Elle dort à la maison aujourd'hui et demain car sefy doit aller sur paris pour le boulot et qu'elle étais sur Angers donc on en profite. Elle habite sur Clermont donc c'est mieux si elle reste quelques jours. Demain on a un tournage sur la chaîne de lucas.
Le pire date. Il me semble que Jordan sera là.
On dit au revoir à tout le monde et on va jusqu'à ma voiture.
Le trajet ne fut pas très long. 20 minutes environ.
Arrivé à la maison on se pose regarder un truc parce qu'on est pas très fatigué.
Puis on discute un peu.Moi : dit mag.. j'avais une question ...
Maghla : ouais ?
Dit elle intrigué.Moi : j'ai vu que toi et Jordan étiez plutôt proche et je voulais savoir si.. par hasard il aurait.. quelqu'un.
Maghla : Mais ! Tu craques pour lui ?!
Moi : non ! Je le connais à peine. Mais il est très gentil et .. très beau.
Maghla : OH mon dieu !! J'en étais sûr ! Je crois qu'il t'aime bien aussi.
Moi : alors il a personne ?
Maghla : nan personne !
Moi : j'ai envie de te dire un truc .
Maghla : bah vas y !
Après une longue pose je dis en criant à moitié :
Moi : Mais comment c'est possible !! Je veux dire tu l'as vu !! Il est super beau , il est gentil et il a du succès j'imagine ! Je veux dire au près des filles !
Maghla : je sais pas .. on a pas trop parlé de sa vie amoureuse tu sais. Quand on se voit c'est sur des tournage et en dehors c'est à des soirées. On est de super bon amis mais on a pas abordé ce sujet.
Moi : ouais je vois.
On a continue à discuter de demain et de plein d'autres trucs. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé que toutes les deux. Le vendredi quand je dépose lizie c'est notre rituel mais vu que c'est les vacances on se voit moin.
1h-
*nouveau message*
*joyca à commencer à vous suivre*Je ne peux m'empêcher de sourire et décide le suivre en retour.
*Moi : alors on me stalk ?
Jordan : nan promis ça m'a pris une seconde pour trouver ton insta !
Moi : je rigolais !
Dit je me demandais, tu es bien là demain sur le tournage de lucas ?Jordan : ouaip ! Mag et toi aussi de ce que m'a dit lucas ?
Moi : ouais ! Je me disais qu'on pourrait faire qu'une voiture vu que mag est à la maison et que tu es à 10 minutes !
Jordan : bonne idée ! Je viens vous chercher demain à 13h30 ça vous va ?
Moi : c'est parfait ! Merci !
Je vais aller me coucher, bonne nuit Jordan !Jordan : bonne nuit Tp ! *
Je souris et mag et moi allons nous coucher.
9h-
On se réveil tranquillement malgré la fatigue et on se fait le petit déjeuner.
12h-
On s'habille, se maquille un peu, se brosse les dents et il est déjà bientôt l'heure. On mange un bout,
On discute un peu et on chill sur nos téléphones.A 13h30 Jordan m'envoie un message pour me dire qu'il est devant la maison.
Je lui dis qu'il peut rentrer. La maison est bien rangé, on a un peu de temps devant nous encore donc le temps de prendre un café.
Il toque à la porte .Moi : entre !
Je vois la porte s'ouvrir et Jordan entrer. Il essuie ses chaussures et on se fait la bise. Puis il fait la bise a mag .Jordan : ça va ? Pas trop crevé ?
Maghla : un peu on doit l'avouer ! Mais ça va .
Moi : ouais ! Ça en valait la peine quand même ! C'était trop bien hier !
Jordan : c'est vrai que c'était super sympa !
Moi : tu veux un café ? On a un peu de temps.
Jordan : pourquoi pas ! Mais faut pas qu'on traîne trop on a 45 minutes de route quand même.
Moi : ouaip !
On s'assoit sur les chaises hautes de l'îlot
Centrale.
Je fais les trois cafés et je nous les sers.Jordan : c'est ta fille sur le carde là-bas ?
Je me retourne et regarde le cadre.
Puis je me retourne vers le brun au yeux bleu.Moi : oui c'est elle ! La photo date de l'année dernière !
Jordan : elle te ressemble beaucoup je trouve !
Moi : oh merci ! C'est gentil .
On discute ensuite du tournage.
Maghla : j'en reviens pas on va date des acteurs genre c'est chelou dit comme ça ? Elle sont payé pour nous date !
Je rigole.
Moi : ça fait une éternité que je suis pas allé en date ! Je sais même plus comment on fait !
Jordan : T'inquiète c'est pareil ! Mais c'est des acteurs et on peut être qui on veut. Y'a pas de pressions à se mettre c'est le but d'être drôle et de s'adapter à la personne en face . Alors que dans la vraie vie on doit être nous même ! Donc pas la même du tout et puis la c'est dans le cadre du divertissement.
On rigole tu vois .Moi : merci Jordan.
Il me sourit.Une fois nos café fini on monte dans la voiture à Jordan et on prend la route. Mag s'endormit à l'arrière au bout de 5 minutes. Elle avait fait exprès de me laisser devant...
Il mit de la musique, pas très fort .Jordan : on arrive dans 35 minutes, tu peux dormir si tu veux. Comme ça tu auras pas à me supporter aussi.
Dit il accompagner d'un sourire.
Je souffla un petit rire.Moi : nan là je suis bien j'ai pas envie de dormir.
Je lui souris. Il detourne son regard de la route 5secondes pour capter le mien .
Et il sourit lui aussi.
VOUS LISEZ
And one day, I met him
أدب الهواةTp / Tn est une jeune femme de 27ans , elle est youtubeuse depuis 2 ans. Elle n'a pas fait beaucoup de rencontres mais un jour elle sera invité sur un gros tournage et fera certaine rencontres qui changeront sa vie .