8

33 1 1
                                    

Cette discussion c'est fini un peu d'un coup. On est partit chacun de notre côté.
Ce n'étais pas grand chose et pourtant, un compliment tout simple à refait ma soirée. Surtout un compliment venue d'un grand brun au yeux océaniques.
Je bois mon soda avec mes amies. Sur ce canapé. Puis une envie nous prend d'aller danser. On se lève alors et on va au milieu de la salle, là où tout le monde danse ou discute. Il n'est vraiment pas tard. 22h.
On avance toutes vers la piste de danse quand on entend la douce voix de Josman. Oui ! Obligé de bouger sur ses sons.
Je me déanche tout comme les filles à mes côtés. Certaine danse à deux. Certaine de façon à se faire désiré. C'est une façon de danser. Elle ne cherche pas vraiment à ce qu'on les désire. J'espère que vous voyez ce que c'est comme "façon de danser". Bref .
On rit.
On s'amuse simplement est c'est tout ce dont j'avais besoin.
« My love » tayc + josman ! De quoi me rendre folle !! J'aime tellement ce son .
Mais qui est ce Dj qui a autant de goût sérieux !
Je m'avance vers Jordan.

Moi : sérieux Jordan !? Qui a fait cette playlist incroyable ?!

Jordan : c'est moi et ma sœur !

Ah oui je l'ai croisé !

Moi : et bah ! Vous avez du goût vous ! Ah bah tiens ! Qu'est-ce que je disait ! Señorita !

Théo : Jordan t'a dit qu'il faisait du son ?
J'écoute attentivement tout en bougant légèrement sur la musique .

Jordan : me vend pas comme ça non plus toi !
Je ris .

Moi : c'est vrai ?! C'est génial !
Tu nous fais une démonstration ?

Jordan : la pression comme çad'un coup ?

Théo : bah fait lui écouter au moin pegador et loat !
Je suis intrigué mais intéressé.

Il part vers le Dj et lui demande donc de mettre une musique. Sûrement une des deux du coup .
Il revient .

Jordan : c'est pegador. J'ai fait la prod et bianca c'est occupé des paroles !

Moi : wow ! J'aime trop . Je bouge sur le son . Tout le monde danse . Elle chante super bien ! Et la prod est incroyable ! Ça donne envie de bouger !

Il sourit.

Jordan : merci ça fait plaisir ! Une fois celle ci terminer "Loat" se lance.

Je bouge toujours ce qui fait rire les garçons.
Le brun me sourit toujours. Il a l'air content que ça me plaise. Normal c'est son son ! Savoir que ça plaît c'est trop cool !

Théo : j'avoue qu'il gère carrément !

Jordan : merci mec !

Je bouge toujours.
J'ai cerner le dernier refrain alors je fredonne .

Jordan : content que ça te plaise !
Je lui souris.

Moi : nan franchement t'es super doué !

Puis une autres musique se lance. Pas de lui.
Et je retourne danser avec mes copines.
Léna viens me prendre les mains et me fait tourner.

Elle rayonne.

Moi : alors les vlogs ? Vous avez fait quoi de beau ?

Léna : oh putin tu viens de me rappeler de filmer j'avais zapé ! Bon je vais aller chercher ma caméra juste après t'avoir raconté ! Elle rit .
On rentre tout juste des States et c'était incroyable ! On est rentré ya 2 jours.

Moi : Wow sérieux ?! Incroyable !!

Léna : ouais !! Bon je reviens je vais chercher la cam !

Elle part et je vais discuter avec chloë.
Quand elle revient avec la cam je la vois aller un peu partout, aussi vers moi et elle souhaite l'anniversaire à Jordan devant la cam avec lui.
On danse nous de notre côté. Une super soirée. Il est 23h et les couches tôt et la famille de Jordan s'en vont. Quelques amis aussi.
Il ne reste que les fêtards. On danse tous.
Ils veulent faire un jeu après dans 20 minutes.
Je croise Théodort et on discute un peu.
Puis Jordan et Théo nous rejoignent.

Moi : au fait Jordan ! Il s'appelle comment ton chat ?

Jordan : Nevada ! Et toi comment s'appelle ton chat ?

Moi : bella ! Ouais je sais je suis pas trop original.
On rigole

On discute encore un peu tous ensemble puis on fait un times up avec les 15 personnes restante vers 23h30.
On fait les équipes.

Théo, Bloom et sefy .
Maghla, chloë et moi .
Jordan, lucas et seb .
Maxime, djilsi, Marine .
Marcus, Solene et léna .

Élian, manas, zaf , emma , chris et Nat ont du partir juste avant le jeu..
Bref ! En tout cas on écrit tous des mots sur des bous de papier qu'on met dans un grand saladier.

And one day, I met himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant