Amour et Conflits

73 11 0
                                    

Scène : Les appartements d'Adonis au château, somptueusement décorés. Leena est assise sur un fauteuil, observant la servante préparer le bain. Adonis se tient à côté de la fenêtre, regardant pensivement la cour en contrebas. La servante termine de remplir la baignoire.

- Servante (s'inclinant légèrement) : Le bain est prêt, messire.

- Adonis (avec un sourire chaleureux) : Merci, mais vous pouvez nous appeler Adonis et Leena. Nous ne sommes pas des seigneurs. N'ayez pas peur de nous.

- Servante (visiblement soulagée, souriant timidement) : Très bien, Adonis. Leena.

Scène : La servante quitte la pièce, laissant Adonis et Leena seuls. Ils échangent un regard complice et rient légèrement.

- Leena (riant) : Nous ne sommes pas des seigneurs, hein ?

- Adonis (s'approchant d'elle, lui prenant la main) : Non, mais pour moi, tu es plus que cela. Tu es tout.

Scène : Ils se déshabillent et entrent dans le bain ensemble, l'eau chaude et parfumée enveloppant leurs corps. Ils se détendent, profitant de ce moment intime.

- Leena (s'appuyant contre lui) : Adonis, j'ai peur. Je ne veux pas que tu trahisses la confiance du Roi. Et si c'était notre destinée de servir le royaume ?

- Adonis (la caressant doucement, lui murmurant à l'oreille) : Leena, mon amour, je comprends tes craintes. Mais cette quête du trésor est aussi notre destinée. Elle peut changer nos vies et celles de tant d'autres. Je te promets que je ne ferai rien pour te mettre en danger ou pour compromettre notre amour.

- Leena (le regardant dans les yeux, émue) : Adonis, je t'aime tellement. Promets-moi que nous serons toujours ensemble, quoi qu'il arrive.

- Adonis (l'embrassant tendrement) : Je te le promets. Rien ni personne ne pourra jamais nous séparer. Tu es la lumière de ma vie, et je te protégerai toujours. Ensemble, nous affronterons tous les défis.

Scène : Ils s'embrassent passionnément, leurs corps se fondant l'un dans l'autre dans une étreinte amoureuse. Le temps semble s'arrêter alors qu'ils savourent cet instant de bonheur pur.

Scène : Plus tard, dans la chambre du Roi Tyr et de la Reine Sheba. Ils sont allongés dans leur lit, discutant à voix basse.

- Reine Sheba (inquiète) : Tyr, il y a quelque chose dont je dois te parler. Le Roi de Tora viendra bientôt te voir pour demander la main de notre fille, Rebecca.

- Roi Tyr (soupirant) : Je le sais, Sheba. Mais nous ne pouvons pas refuser cette demande sans provoquer un conflit. Le Roi de Tora est un puissant chef de guerre. S'il se sent insulté, il n'hésitera pas à déclarer la guerre à Zyfeliom.

- Reine Sheba (se redressant, indignée) : Donc, tu veux marier notre fille à un homme dangereux, juste pour éviter une guerre ?

- Roi Tyr (fronçant les sourcils) : Je ne veux pas de cette union, mais je dois penser au royaume. Nous ne sommes pas en position de force face à Tora. Refuser cette alliance pourrait signer notre perte.

- Reine Sheba (avec colère) : Et sacrifier notre fille est la solution ? Tu es prêt à tout pour éviter une guerre, même à la condamner à une vie de souffrance ?

- Roi Tyr (la voix tremblante de frustration et de tristesse) : Tu crois que cela me plaît ? Tu penses que je ne souffre pas à l'idée de perdre Rebecca de cette manière ? Mais parfois, un roi doit faire des choix difficiles pour le bien de son peuple.

Scène : La Reine Sheba se tourne brusquement, les larmes aux yeux, tandis que le Roi Tyr reste allongé, submergé par un mélange de colère et de désespoir.

Scène : Retour dans les appartements d'Adonis. Leena et Adonis, après leur bain, sont allongés sur le lit, discutant à voix basse.

- Leena (jouant avec une mèche de cheveux d'Adonis) : Tu sais, j'ai toujours rêvé d'une vie simple, loin des intrigues et des dangers. Mais avec toi, je suis prête à affronter n'importe quoi.

- Adonis (souriant) : Et je suis prêt à tout pour toi, Leena. Nous trouverons le trésor et nous ferons une nouvelle vie, loin de tout cela. Une vie où nous pourrons être libres et heureux.

- Leena (rêveuse) : Une vie où nous pourrons élever une famille, loin des complots de la cour. Tu penses que c'est possible ?

- Adonis (déterminé) : Oui, c'est possible. Nous devons juste rester forts et ne jamais perdre de vue notre objectif.

Scène : Une ombre apparaît à la porte. C'est Eryon, le vieil homme mystérieux qui a donné la quête à Adonis. Il s'approche silencieusement.

- Eryon (chuchotant) : Adonis, Leena, j'ai des informations cruciales pour vous. Le trésor dont vous parlez est plus proche que vous ne le pensez. Mais les dangers sont nombreux. Vous devez être prudents.

- Adonis (se redressant, alerte) : Eryon, que sais-tu de plus ?

- Eryon (sortant un autre parchemin de sa poche) : Ce parchemin indique l'emplacement exact de la première étape de votre quête. Mais sachez que d'autres sont également à la recherche de ce trésor. Vous ne pouvez faire confiance à personne.

Scène : Adonis et Leena échangent un regard déterminé.

- Leena (serrant la main d'Adonis) : Nous sommes prêts, Eryon. Nous irons jusqu'au bout, ensemble.

- Adonis (avec assurance) : Merci, Eryon. Nous suivrons tes conseils. Nous trouverons ce trésor et nous protégerons Zyfeliom.

Scène : Plus tard, dans la nuit, dans la grande salle du trône. Lord Danish complote avec d'autres nobles.

- Lord Danish (murmurant) : Le Roi Tyr est faible. Sa décision de marier la princesse Rebecca à ce tyran de Tora est insensée. Nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard.

- Lord Castiel (hochant la tête) : Qu'est-ce que tu proposes, Danish ?

- Lord Danish (souriant sournoisement) : Une rébellion. Nous devons renverser Tyr et prendre le contrôle du royaume. Avec moi au pouvoir, nous pourrons négocier avec Tora d'une position de force.

- Lord Beren (hésitant) : Et si cela échoue ? Les conséquences seraient désastreuses.

- Lord Danish (d'un ton ferme) : Cela ne peut pas échouer. Nous avons les hommes et les ressources. Ensemble, nous pouvons réussir.

Scène : Les nobles conspirateurs échangent des regards résolus. La rébellion est en marche, menaçant la stabilité de Zyfeliom.

Scène : Retour aux appartements d'Adonis. Leena dort paisiblement tandis qu'Adonis, assis près de la fenêtre, regarde les étoiles, réfléchissant à leur avenir.

- Adonis (murmurant pour lui-même) : Nous devons réussir. Pour Leena, pour Zyfeliom, pour nous tous. Je ne laisserai personne nous arrêter.

Scène : La nuit s'avance, et le calme apparent du château dissimule les tumultes à venir. Adonis et Leena, malgré les dangers, sont plus unis que jamais, prêts à affronter ensemble les épreuves qui les attendent.

L'Ascension d'AdonisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant