Un Grand Destin

61 6 6
                                    

Scène 1 : Le Grand Banquet

Les salles du château du Roi Alaric étaient illuminées par des centaines de bougies et de lanternes, créant une atmosphère chaleureuse et dorée. Les invités, habillés de vêtements raffinés, discutaient et riaient autour de longues tables chargées de mets succulents. Adonis, en armure étincelante, se tenait près du trône royal, entouré de plusieurs guerriers.

- Roi Alaric (se levant de son trône, levant sa coupe) : « Mes chers amis, nous sommes ici pour honorer un homme dont la bravoure et la noblesse ont sauvé notre royaume. Adonis, en reconnaissance de ton courage et de ton héroïsme, nous te remercions et t'offrons notre aide pour ta quête. Que puis-je faire pour vous rendre hommage ? »

- Adonis (avec un sourire reconnaissant) : « Votre Majesté, je suis honoré par votre générosité. L'honneur que vous me faites est précieux, et je ne saurais vous exprimer ma gratitude. »

La Princesse Elara, se tenant à côté de son père, ne pouvait détacher ses yeux d'Adonis. Ses sentiments étaient palpables, mais elle devait cacher son amour naissant sous un masque de courtoisie.

Scène 2 : La Déclaration de l'Amour

Après le banquet, alors que les invités se dispersaient, la Princesse Elara invita Adonis à se promener dans les jardins du palais. Les étoiles brillaient dans le ciel, créant une atmosphère intime et magique.

- Elara (prenant une profonde inspiration, son regard fixé sur Adonis) : « Adonis, avant que vous partiez, je dois vous dire quelque chose. Depuis que je vous ai vu, j'ai été touchée par votre bravoure et votre bonté. Mon cœur est empli d'un amour que je ne peux plus ignorer, je suis amoureuse de vous Adonis. »

- Adonis (surpris, ses yeux s'ouvrant en grand) : « Princesse Elara, je... je ne sais pas quoi dire. Vous êtes une femme exceptionnelle, et je suis profondément honoré par vos sentiments. Mais... mon cœur appartient à une autre. »

- Elara (les yeux brillants de larmes, mais avec une douceur résignée) : « Je comprends. Je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de répondre à mes sentiments. Je voulais simplement que vous sachiez ce que je ressens. Je vous souhaite de trouver le bonheur que vous cherchez

Scène 3 : La Conversation dans le Jardin

Elara conduisit Adonis à un jardin secret, où des fleurs exotiques et des arbres centenaires créaient une ambiance enchanteresse.

- Elara (s'asseyant sur un banc en bois sculpté, regardant Adonis avec une curiosité sincère) : « Parlez-moi de celle qui a capturé votre cœur. Qui est-elle ? »

- Adonis (avec une lueur dans les yeux, se remémorant le passé) : « Son nom est Leena. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions enfants. Elle était pauvre, orpheline comme moi, et nous avons partagé de nombreuses épreuves. Je l'ai rencontrée un jour en fuyant un garde, et elle m'a offert refuge. Nous avons grandi ensemble, et notre amitié s'est transformée en un amour profond. »

- Elara (émue, écoutant attentivement) : « Cela semble être une histoire magnifique. Leena doit être une femme exceptionnelle pour avoir capturé votre cœur ainsi. »

- Adonis (avec un sourire tendre) : « Elle l'est. Elle est courageuse, généreuse et pleine de vie. J'espère de tout cœur la retrouver et la libérer des chaînes qui l'entravent. »

- Elara (avec un regard admiratif) : « Vous êtes un homme rare, Adonis. J'espère que vous réussirez dans votre quête et que vous retrouverez Leena. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à accomplir votre mission. »

L'Ascension d'AdonisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant