Je sèche rapidement mes larmes et décroche l'appel de Jako.
- Bonsoir ma belle, ça va ?
- j'ai connu mieux
- comment ça ?
- c'est mon ex.
- encore ?
- oui. Arretoms de parler de ça .
- je voulais t'inviter à sortir. Histoire de faire connaissance et de te consoler par la même occasion. Ça te dit ?
- merci. Volontiers.
- je passe te prendre à quelle heure ?
- dans deux heures.
- allez, on se revoit plus tard. Ne pleure plus d'accord?
- oui, dis je en rigolant.
Je raccroche.
En voilà un qui ne s'est pas comporté comme un connard.
Alvaro
- j'ai pas la tête à ça Diego. Ovcupe toi de cette cargaison, j'ai des choses à régler aujourd'hui.
Encore une fois, ma gueule finira par me coûter très cher, un jour. On fait cinq pas en avant et dix en arrière par ma faute. Je ne veux jamais l'écouter. Elle dit peut-être vrai mais l'ancien Alvaro a refait surface. Il était jaloux er possessif et ne pouvait pas se contenter de ce qu'il a.
Des bruits de talons éveillent mes soupçons. Je suis aveuglé par ce que je vois. Elle est plus belle que je ne le pensais, ou elle s'est faite belle pour pouvoir se venger. Avec sa robe courte orange dévoilantses belles jambes, elle porte des escarpins et s'est maquillée et coiffée. Elle est époustouflante
Depuis quand elle s'habille comme ça ? Et puis, elle va où comme ça ?
- où tu vas?
- ça ne te regarde pas.
- tu n'iras nulle part Regina, dis je en lui bloquant le passage.
Elle n'a pas l'air apeuré pas mon geste. Vide est son regard.
- et tu es qui pour en décider? Aah j'avais oublié..... celui qui veut ma mort. Laisse moi mourir saoulée alors.
Je ne savais pas que mes paroles l'avaient autant affectées. Comment elle a pu changer en un si court instant ? C'est de ma faute ? Oui c'est de ma faute clairement.
Regina
- alors, qu'est-ce qu'il a fait pour te faire pleurer ?
Je dépose mon verre sur la table.
- qui t'as dit que j'ai pleuré ?
- avoue.
- ok c'est vrai que j'ai pleuré. C'est une longue histoire Jako..
- je croyais que vous vous reconnectiez?
- c'était le cas.... Avant qu'il ne m'accuse d'ingrate et eu'il ne souhaite ma mort.
- ta quoi ?
- trop long à expliquer...
- moi qui étais content pour vous .
- et je faisais des efforts pour me remettre avec lui
VOUS LISEZ
Hidalgo
Teen FictionSe faire maltraitée pendant des années, être sauvée par un charmant inconnue et vivre avec lui à Sierra Blanca, en Espagne dans une villa. Ne serait-ce pas la belle vie ? Pas quand le sauveur s'avère être un homme dangereux et surtout un criminel. U...