Cassandra
- franchement j'adore ta fête
- pour une fête de dernière minute, ils ont grave assuré.
- normale, c'est le roi des fêtes, Kyle
- d'ailleurs t'as prévu de lui donner quoi comme cadeau?
Je lui lance un petit regard coquin
- le nouvel ensemble de chez Victoria's Secrets ? Devine Madison
- exactement
- aah ouais vous êtes chaud.
On rit aux éclats et boit une autre gorgée de tequila. Je n'aurais jamais cru devenir l'elue du coeur d'un bad boy, avoir celui qu'elles rêvent toutes d'avoir.
D'ailleurs, il est où ?
Kyle
Je n'aurais jamais cru que ce serait facile de piéger Cassandra, naïve qu'elle est, elle croit que je suis amoureux d'elle en retour. C'est vrai, j'avoue je suis vraiment méchant de faire ça mais j'ai un prix: Regina.
Je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse être entrain de rouler une pelle à Alvaro en ce moment. J'espère pas.
Ça fait deux heures, deux foutues bonnes heures que je fouille la demeure de celui-ci. Heureusement j'ai détourné l'attention des gardes. Tout ça pour rien.
Je roule en boule comme un chien dehors dans le jardin, m'imaginant qu'elle pièce de la maison que je n'ai pas fouillé. Mon pied marche sur du plancher.
Bizarre, c'est censé être que de l'herbe non ?
Je retape le sol et le bruit du bojs se fait entendre. Je m'accroupis et cherche une ouverture. Par la grâce de Dieu, je la trouve et j'ouvre cette pièce, après avoir bien vérifié mes arrières. Je rentre dans cette pièce qui ne m'est plus inconnue.
Elle est énorme, des écrans sont accrochés aux murs et des documents y trônent. Un genre de bureau high classe. Et surtout ça sent la beuh.
Je m'orient vers un des ordinateurs et révisionne les sécances précédentes. Une cargaison d'arme contre un tas de billets, lui qui se drogue avec deux autres hommes. Les hommes les plus riche du pays se droguent et possèdent des armes. Rien d'anormal.
Puisque les videos ne me disent rien de nouveau, je vais fouiller dans ses documents. Je trouve une copie de son casier judiciaire.........vierge ? Comment ça vierge ?? Avec tout ce qu'il fait, il n'a jamais été en taule ?
Une pensée trottine dans la tête.
Et si il était............
Non c'est pas possible
Je prends le journal posé en haut de ses affaires et lis ce qui est écrit. Je n'en crois pas mes yeux.
Il est le chef de la mafia espagnol et le troisième homme le plus puissant de toute l'organisation mondiale. Je pensais qu'il était un petit dealer mais, troisième le plus recherché?
Je ne peux pas laisser cette information me filer entre les doigts. Je prends rapidement une photo de tout cette bonne récolte. Moi qui voulait être servi, j'ai été bien servi .
C'est le plus beau jour de ma vie.Alvaro
De retour en Espagne. Nuraï Island n'était pas le meilleir endroit pour renouer nos liens mais j'ai fait de mon mieux. Après notre dernière discussion, je n'ai ressenti aucune émotion en elle, donc le temps nous dira si elle a fait le choix de donner une seconde chance.
- merci pour les vacances...
- de rien, tu veux mon aide pour tes valises ?
- non on s'en occupe, dit une blonde qui apparaît avec une autre fille.
Regina n'affiche aucun sourire et elle et ses amies se contentent de vider le coffre de la voiture.
Elle ferme la porte et je me remets en route.
Je me demande ce que faisait Cassandra pendant ces 2 semaines.
Rapidement j'arrive dans mon allée et gare la voiture parmi les autres de la même marque.
- descendez les valises
Les femmes me font un oui de tête et un de mes hommes m'ouvre la porte. Je sursaute de peur en voyant dans quel état est la maison.
Elle a osé.
Le personnel se débarrasse de tout. J'ai une envie de meutre, comment elle a pu ?
Je ne peux plus bloquer la seule information que me donne mon cerveau: d'aller la chercher. Je n'ai plus possession de mon corps entier. Le pire c'est qu'elle est posée comme si de rien n'était.Cassandra
- non, Gwen n'est même pas venue....
Quelqu'un m'arrache mon portable des mains et il traverse la pièce pour s'éclater au mur. Avant même que je je ne puisse voir qui peut être aussi insolent, Alvaro me tire par les cheveux.
- ta chambre.
Il me lache et je le suis, j'ai peur à cet instant. Tel flash, il est déjà arrivé et il ferme la porte à clé. Mon coeur bat la chamade et mon esyomac se noue.
Ni une ni deux que je reçois la gifle la plus violente au monde. Des picotements préviennent une affreuse douleur, du sang inonde ma petite bouche et les larmes coulent.
- désolé....
- la ferme !! Putain !
Je sursaute de peur, posant mes mains sur ma joue. Mes pleurs s'intensifient dans la pièce.
- t'es vraiment une enflure! Comment t'as pu oser organiser une fête ici ? Chez moi?!?
Aucun mot ne peut sortir de ma bouche. Ma machoire me fait tellement mal que je ne peux plus prononcer aucune phrase.
- qui sait.. Quelqu'un a découvert que je suis un mafieu. T'as pensé à ça ? Hein? Tu serais arrêté parce que tu es une complice, tu finiras en prison merde.!
Il roule en boule .
- tu ne fumes pas j'espère....
Je lui fais un non de tête.
- dis moi qui a fumé ici ? C'est ton copain...
Je hoche la tête.
- c'est quoi ça ?
Il attrape ma lingerie qui se cachait derrière mon oreiller.
- tu peux m'expliquer ce que ça fait ici ?
- ça te regarde pas.
- tu as couché avec lui ?
- oui et alors.
- Cassandra t'as que 18ans merde !! Tu veux avoir un enfant avant la fin de la fac ?
- qu'est-ce que ça peut te faire? Tu couches avec Regina
- on a jamais fait ça. Et d'ailleurs notre vie intime ne te concerne pas.
- la mienne non plus.
- on va voir comment tu t'en sortiras avec aucun euro sur ton compte, sans voiture ni rien, puisque ta vie ne me concerne pas. Tu me dégoûtes Cassandra.
Il part et claque la porte.
VOUS LISEZ
Hidalgo
Teen FictionSe faire maltraitée pendant des années, être sauvée par un charmant inconnue et vivre avec lui à Sierra Blanca, en Espagne dans une villa. Ne serait-ce pas la belle vie ? Pas quand le sauveur s'avère être un homme dangereux et surtout un criminel. U...