Je sors de la salle, un garde m'ouvre la porte et les autres nous rejoignent bientôt. L'affaire Santoro fait la une des médias et journaux dans tout le pays. J'accélère le pas pour éviter que la presse m'interroge, j'ai bien assez pleuré devant ce tribunal.
Arrivée en voiture, je me démaquille, hors de question que je sois couverte de toutes cette masse de cosmétique une minute de plus. Je me fous de ce qu'on va dire sur moi. Je suis à bout de souffle, je ne savais pas qu'un procès était aussi mouvementé. Avoir dû réexpliquer la douleur accumulée était bien dure pour moi, qui dois subir un tas de changement aussi brutaux les uns des autres.
Une trentaine de minutes après je monte dans l'avion pour partir à LA. Je n'ai surtout pas envie que mon père me bombarde de question maintenant. Dans deux heures je reçois quelqu'un. Apparemment Anthonio m'a déniché quelqu'un. Je n'ai pas trop la tête à ça mais il m'a assuré que j'en avais besoin.
Je me rends au point de rendez-vous. C'est dans un restaurant que je trouve assez chic, la personne a de la tune. Un serveur me conduit à ma table, réservée. Je me sens raidir, j'appréhende de faire une rencontre en si peu de temps.
- Tu n'as pas le droit de stresser comme ça
Je relève la tête en voyant que l'on s'est arrêté. Un sourire trône sur mon visage en le voyant de nouveau.- ton but est de me faire pleurer ou quoi ?
- si je peux au passage ça m'enchanterai
Jako se lève et m'ouvre ses bras dans lesquels je me refuge. Ils les ferment contre moi.
- ça va je suis là.
On se sépare, après de longues secondes de silence, et je m'installe
Le serveur prend ma commande et la sienne et nous prévient qu'il arrive bientôt.
- alors ça va ?
- oui, je n'arrive pas à croire que tu aies fait le voyage de Dubai pour me voir.
- non c'est normal... et puis faut changer d'air
- comment t'a fait pour me retrouver ?
Il sort son portable de sa poche et me montre la vidéo avec Emma.
- aah.
- je sens que tu as plein de trucs à raconter à ton pote.
- oui je sais
- pourquoi tu ne m'avais jamais dit que tu t'es faite maltraitée ?
- c'est pas facile à dire....
- ça a dû être trop dur de le supporter
- si tu savais...
Je sens les larmes revenir et il ne passe vite fait un mouchoir. Merde pourquoi j'ai les larmes faciles ces derniers temps.
- désolé Regina.
- ça va aller.
- et du coup tu n'as pas encore été à Mexico
- j'y reviens
- c'était comment ? T'étais au tribunal?
- oui
- tu dois une fière chandelle à celui qui les a dénoncé, si un jour tu parviens à découvrir son identité
- à vrai dire je le connais
- ah bon c'est qui ?
- Alvaro
Il toussite ayant pris une gorgée de sa boisson.
- Alvaro ?
- oui
- y'a pas plus belle preuve d'amour, il es prêt à tout pour te rendre heureuse
- j'avoue
- ça va avec lui en ce moment ?
- non pas vraiment
- comment ça non ?
Je lui explique la situation tout en mangeant.
- waouh.
- oui je sais...
- et qu'est-ce que tu ressens ?
- je n'y peux rien, il a pris sa décision. Y'a pas de retour en arrière
- Regina......
- ça m'a fait mal mais je vais devoir l'oublier
- Regina......
- c'est terminé.
- Regina, écoute moi !
Il attire non seulement mon attention mais aussi celui des personnes autour de moi.
- est-ce que tu l'aimes ?
- je ne sais plus Jako
- tu n'as rien ressenti quand il a dit que c'était terminé
- je pleurais
- et maintenant... qu'est-ce que tu ressens ?
- un vide en moi je crois.
- imagine tu le vois entrer ici avec une autre fille
- il ne ferait jamais ça
- on parie combien ?
Il en est capable. J'en mourrais littéralement.
- tu serais jalouse
- quoi ?
- je peux le lire sur ton visage.
- de quoi tu parles?
- ça se voit.
- et alors
- et pourquoi tu serais jalouse?
- parce que je suis...... amoureuse
Ce mot vient de loin. À part à Amber je ne dis rien de ce que je ressens. Mais j'en suis convaincue. Je le suis et follement.
- voilà
- mais Jako tu ne comprends pas.
- écoute, il a beau t'avoir fait du mal mais tu t'es attaché à lui.
- tu sais pas ce qu'il fait
- je sais que c'est un mafieu
- comment ?
- peu importe la manière dont je l'ai su. Regina ce mec est un dealer, il est en contact avec des centaines de filles mais il n'aime que toi. Il a dénoncé ta famille au risque de se faire arrêté aussi. Dis moi si ça, ce n'est pas une preuve d'amour. Il t'aime et tu devrais aussi pour le meilleur et le pire. Ton coeur l'a choisi et tu n'écoutes pas cette voix en toi tu risques de passer à côté de quelque chose de spécial. Ne fais pas d'erreur je ne t'oblige pas à être avec lui mais écoute ce que te dis ton coeur.
VOUS LISEZ
Hidalgo
Teen FictionSe faire maltraitée pendant des années, être sauvée par un charmant inconnue et vivre avec lui à Sierra Blanca, en Espagne dans une villa. Ne serait-ce pas la belle vie ? Pas quand le sauveur s'avère être un homme dangereux et surtout un criminel. U...