J'enlève mon casque et le remet au pilote. Je n'aurais jamais cru que mon arrivé se ferait en hélicoptère mais je ne peux pas me plaindre. Un major d'homme m'aide à descendre et un autre récupère mes affaires.
Vu d'en haut, cette île est époustouflante alors arrivée sur la terre ferme, elle paraît imposante
Une longue virée dans une voiturette de golf nous amène enfin jusqu'à l'allée de la porte d'entrée. Mes pauvres petits yeux sont eblouis par l'immensité de la pièce d'entrée. Elle représente juste le synonyme de la fortune. Elle est decorée d'objet de valeur, ce qui rend la pièce incroyablement belle.
Une femme prend le relais avec mes affaires et je suis le major d'homme à travers un long couloir qui ne mène qu'à une pièce. Il rentre directement. Elle s'avère être un bureau très spacieux, et glacial.
- Monsieur votre invitée est arrivée
Un homme sort de nulle part en fermant les boutons de sa chemise.
Son regard se pose sur moi et ses yeux s'eblouissent. Il arrête ses mouvements et des larmes lui viennent. Moi aussi d'ailleurs. Comme si cela faisait dix ans qu'on s'était pas vu. Je le sens. C'est lui, mon père. Et personne d'autre. Le voir est comme me regarder dans un miroir.
- Regina
Je hoche la tête et il me prend dans ses bras. Je ferme notre étreinte et pleure sur son épaule. Je ne sais pas comment tout cela est arrivé.
Un poids s'enlève de mes épaules et c'est là que mon être tout entier a désormais su que j'ai retrouvé la seule chose qu'il restait de ma mère
- merde
Il se sépare doucement de moi et on se sèche nos larmes en même temps ce qui nous fait tout les deux rire.
- tu peux te féliciter, de m'avoir fait pleurer
- désolé c'était pas dans mes plans
- t'inquiète
Il me sourit de nouveau
- je suis content de pouvoir faire enfin ta connaissance
- moi de même
Il regarde l'heure sur sa montre et reporte son attention sur moi.
- excuse moi Regina, j'ai une réunion importante mais je te promets qu'on fera connaissance juste après
- ça va je comprends
Il appuie sur un bouton de son portable et en moins de dix secondes apparaît une jeune fille.
- Regina, elle s'appelle Sarah. Elle va t'aider à t'installer et te faire le tour de la demeure on se revoit plus tard. Je te promets.
Il me prend dans ses bras et je suis la fille en question. J'admire en silence tout les oeuvres qui siègent dans les couloirs
- t'as l'air bien silencieuse
Bah oui. Pourquoi je parlerais à une inconnue?
- je ne suis pas du genre à beaucoup parler
- Monsieur Moss est en réunion relaxe.
Elle parle en mode ghetto pour une fille qui ne semble pas trop quitter ces lieux.
Elle s'arrête devant une porte qu'elle ouvre
- et voici la chambre de mademoiselle
La chambre en question a la taille de deux suites dans un hotel à First world Hotel. Aucun mot ne sort de ma bouche. Je suis impressionnée par la grandeur de cette chambre et par toute la décoration qui s'harmonise avec la pièce.
VOUS LISEZ
Hidalgo
Teen FictionSe faire maltraitée pendant des années, être sauvée par un charmant inconnue et vivre avec lui à Sierra Blanca, en Espagne dans une villa. Ne serait-ce pas la belle vie ? Pas quand le sauveur s'avère être un homme dangereux et surtout un criminel. U...