Epilogue

203 2 0
                                    

- tu ne te sens pas seul de t'être marier sans ton père ou même ta famille ?

- non t'es ma seule famille Regina.

Stop! Je sais ce que vous vous dites. Comment on en est arrivé ici ? Faudrait que je reexplique.

Moss était très content que je me suis remise avec Alvaro du coup j'ai quitté Hawaï mais j'y reviens de temps en temps pour le revoir.

On a dû déménager à LA pour pouvoir agrandir de Alvaro pour le plus grand bonheur d'Amber qui est sortie avec Antho, puis fiancée et mariée aujourd'hui à lui. Moi et elle, nous sommes toujours à la fac, elle en droit et moi en économie de la santé.

Être la copine d'un mafieu et être juge ce n'est pas très présentable.

En six ans beaucoup de choses ont changé mais en mieux.

- et sinon Alvaro ?

- il ne pouvait pas venir, il est....

- au travail

- ouais

- j'arrive pas à croire que tu sois avec un mafieu toi

- Ryder toi que tu sois le mari de ma meilleure amie

Mon portable sonne. Il doit sûrement être là.

- Antho je dois y aller.

- non ça va t'inquiète

Il me prend dans ses bras.

- je souhaite le meilleur avec elle

- et toi avec lui

Je jette un coup d'oeil à la salle mais ne la vois nulle part.

- tu lui diras coucou de ma part

- promis

Je tourne les talons pour me diriger vers la sortie. Je cherche la voiture mais ne la voit pas. Un klaxon me fait sursauter et il allume les phares.

- t'es un connard, tu m'as fait peur

- ose le redire et tu rentres à pied.

Je rentre et met ma ceinture avant qu'il ne fonce.

- ça s'est bien passé ? Dit-il en posant sa main sur ma cuisse

- oui c'était pas mal

- j'aurais aimé être là

- moi aussi.

- mais bon.. j'ai eu le temps de te prépare une surprise

- ah bon ? Où ça ?

- à la maison

On passe la sécurité et il gare sa voiture dans les autres de la collection Mercedes. De l'ordre même dans les voitures.

- alors elle est où ?

- patiente ! Tu dois mettre ce bandeau.

Je le met et  m'aide à descendre de la voiture. Je marche grâce à sa main qui me guide. Je deduis qu'on est dans le jardin vu le bruit.

- on y est presque

On s'arrête d'un coup et je sens ses mains quitter mes épaules

- c'est bon tu peux l'enlever.

J'execute, perplexe de savoir ce que c'est

- regarde moi

- j'adore ta chemise c'est celle de l'italie ?

- et c'est moi le connard de nous deux ?

Il demande à quelqu'un derrière d'exécuter l'orde donné.

D'un coup, un bruit d'hélicoptère sentant de plus en plus proche

Des milliers de confettis nous sont éjectés dessus. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit. Des sifflements m'explose les tympons et je regarde vers le ciel pour voir le magnifique lancé de feux d'artifice. Ils se succèdent tous et forment une phrase.

- Alvaro..., dis-je sentant les larmes qui menacent de couler.

Ni une ni deux qu'il pose un genou par terre et m'ouvre une boîte dans laquelle se trouve le diamant le plus étincelant au monde.

- non....

- Regina, je ne suis pas doué avec les  mots. Je veux juste que tu saches que je veux passer le restant de mes jours avec toi. Alors... Regina Louise Moss, tu l'acceptes?

- oui bien sûr

Il me la met le sourire au lèvres et scelle notre pacte et notre amour par un baiser.



                             FIN.

HidalgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant