33.

88 2 0
                                    

- t'es sur que Anthonio est d'accord avec ton plan?

- mais oui, je lui en ai parlé

Elle active ses nombreux luminaires qui aveuglent mes pauvres petits yeux.

- depuis quand tu es influenceuse ?

- j'ai commencé à quatorze ans.

Pendant que moi je me faisais violer

- et en quoi ça va m'aider?

- j'ai une communauté de plus de neuf cent mille personnes, ils ne vont pas rester les bras croisés.  Notre live sera en partenariat avec NCMEC the National Center of Missing and Exploited Children

- eh bah

- on commence ?

Je hoche la tête et elle s'installe à côté de moi.

- surtout aie un air naturel. Ce n'est rien.

Elle enclenche un bouton et souffle silencieusement le compte à rebours.

- Bonjour aux nouveaux et aux anciens j'espère que vous allez bien. Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Emma Dubront et aujourd'hui je suis en compagnie de Regina Louise, la soeur d'Anthonio. Ça va ?

- ça va ....... enfin ça ira.

- aujourd'hui elle est là, parce qu'elle voudrait témoigner de ce qu'on lui a fait. J'espère que vous la soutiendrez en envoyant le lien du Livr aux autorités mexicaines. T'es prête ?

- oui.

                        Alvaro

- c'est pas ton ex qui fait des milliers de vues, me demande Diego

Le lien qu'il m'envoie suscite beaucoup de curiosité en moi. Mon coeur bond dans ma poitrine en la revoyant de nouveau. Après trois mois sans nouvelle d'elle. Elle est toujours aussi belle mais elle a maigri et je crains que ça soit de ma faute.

Je m'en suis voulu à mort, depuis le passage de son amie. Elle n'a rien fait dans cette histoire, c'est moi le connard.

Je decide de suivre le live.

- et là, il m'a dit " tu ene seras rien, t'es une souillarde. Personne ne voudra de toi mais moi je serais là "

- ton frère a dit ça ?

- oui

- et après ?

- c'est comme ça qu'il a commencé à me violer

- et ça a duré combien d'années ?

- six ans

Je prends mon courage à deux mains. Je ne peux pas rester longtemps sans faire quoi que ce soit. C'est vrai je l'ai fait quitté son calvaire mais je serais prêt à faire tout pour elle.

- Alvaro, ça fait longtemps ! Me dit Jace

- oui c'est vrai. Dis t'es encore à Mexico ?

- ouais pourquoi ?

- j'ai un service à te demander.

                        Regina

- c'est très courageux de ta part, Regina. Je suis fière de toi.

- merci

- inutile de le redire. Vous connaissez à présent l'identité de ses agresseurs. Ils sont coupables de violence. Cette vidéo était en collab avec NCMEC et si il vous cela est entré de vous arriver n'hésitez pas à appeler le 911. Merci de nous avoir suivi. Bisous.

HidalgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant