Chapitre 1 ༄

437 25 103
                                    

Comme vous le savez déjà, je viens d'emménager aux outer banks, avec ma meilleure amie Stella , on a décidé de louer une maison au bord de mer le temps d'en construire une nouvelle aux outer banks!

Arrivées sur l'île, on embarque nos affaires à la maison et je décide de faire une petite visite à Stella car je lui ai laissé la surprise pour la maison. Elle n'est au courant de rien du tout!

Tp Tn : Bon tu viens ? J'ai pris un lit pour nous deux Stella !!

Stella : Oohh t'as vraiment lu dans mes pensées !!! J'ai trop voulu qu'on dorme ensemble ! Tu me connais BEAUCOUP TROP !!!

Tp Tn : Eehh ouiii qu'est ce que tu crois ?? D'ailleurs j'ai cru attendre qu'il y'a une fête à la plage ! Tu veux qu'on y aille ?

Stella : Évidemment , je surkiffe les fêtes ! Encore plus avec toi Tp Tn !!

Tp Tn : Je suis vraiment trop contente qu'on puisse emménager ensemble ! On a vraiment eu de la chance que nos parents soient aussi meilleurs amis !!
Quel hasard franchement ???

Stella : Mais quel hasard !!! Je suis trop fière d'être avec toi !!

Tp Tn : Bon on a assez parler bichette , n'oublions pas qu'on a une fête CE SOIR !!!!!

Stella : OUIIIII J'AVAIS OUBLIÉ !!! ALLEZ HOPPP ON S'HABILLE !!

Tp Tn : Oh d'ailleurs on a pas prévu des habits de soirées ou des robes..??

Stella : Ah oui mince...

Tp Tn : Eh bah t'en qu'à faire ! On va sortir pour en acheter !!!!! On a encore 2h30 voir 3h pour se préparer !
Allez hop hop hop Stella direction les vélos !

Stella : Deux petites folles aller dans une soirée !! J'ai trop hâte !
On se prend des robes assorties ???

Tp Tn : Ouiiiiiiii !!!

On prend donc nos vélos qu'on a loués pour tous le mois. Et puis direction Shopping !!
Pendant notre trajet on parle de tout et de rien.. jusqu'à ce qu'une sorte de grande voiture nous barre la route.
Avec Stella on essaye de passer à côté mais une personne présente dans la voiture nous parle.

? : Eh mesdames ?? Vos pneus de vélos sont dégonflés , faites attention sur la route!

Stella : Ah mince...J'avais même pas remarqué.

Tp Tn : Merde alors ! Comment on va faire alors ???

? : Je peux vous déposer les filles si vous le souhaitez.

Stella m'adresse un regard qui veut dire que si on y va on risque de se faire kidnapper, ou bien si on y va tout se passera bien.
Je suis donc mon instinct et je vais vers le monsieur et lui adresse la parole car il a vraiment l'air d'être une personne de bonne foie.

Tp Tn : Si ça ne vous dérange pas Monsieur , on aimerait bien que vous nous déposiez au centre ville où se situe les boutiques car on a une fête ce soir.

? : Déjà je me présente, moi c'est John B Routledge, enchanté les filles ! Montez!! et puis pour les vélos je les mettrez dans le coffre je n'ai pas de problèmes.

Stella : *lui tend sa main* Moi c'est Stella , je suis ravie de te connaître John B Routledge.

John B : Tu peux m'appeler John B si tu veux !

Stella : *lui adresse un sourire* Ça me va John B !!!

Comment vous dire que je me sens un peu mise de côté... mais je remarque que John B fait que de me lancer des regards en voyant que je ne parle pas donc il essaye de me parler.

𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant