Un claxon se fait entendre..
Merde.Tp Tn : Rafe !!! Ils sont derrière nous !
Rafe : Accroche-toi, je vais rentrer dans la forêt.
Tp Tn : QUOI MAIS-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Rafe accélére puis nous rentrons dans une sombre forêt qui nous mènera sûrement au port.
Tp Tn : OUUUUHOUUU !!!
Le vent emporte mes cheveux, et c'est une sensation tellement agréable !
À présent, je suis collée à Rafe sur sa moto pour ne pas tomber, et nous sommes un peu perdus au milieu d'une grande forêt.Tp Tn : Tu sais où on est ?
Rafe : T'inquiète pas que je connais la route !
Point de vu des Pogues
John B : JJ c'est leur moto ???
JJ : Oui oui c'est celle là vite !!!
Ils avancent d'une manière inimaginable puis essaye de rattraper la moto de Rafe mais n'y arrive pas.
Kiara : P*tain mais ils jouent à quoi les deux là ?
JJ : Je ne sais pas ! Du jour au lendemain elle fugue pour rester avec un drogué !
Point de vu de Pope
C'est plutôt toi qui change du jour au lendemain JJ...
Je la comprends totalement.
Si j'étais elle, je ferais pareil !
Dois-je le dire à JJ ?
Je pense que si je ne lui dis pas ça va mal se finir..Honnêtement je n'ai jamais eu le cœur brisé..
Là je ressens une sensation horrible dans mon cœur..
Jamais j'aurais cru ressentir ça.
Peut être que Kiara ne ressent rien pour moi et je me fais des idées ?..Pope : JJ...
JJ : Oui ?
Pope : Sans vouloir t'énerver mais c'est toi qui change du jour au lendemain.
Sarah : Je suis entièrement d'accord.
Pope : Tu te comportes étrangement avec une personne du groupe.
JJ : De quoi vous parlez p*tain ?
Pope : On te parle simplement, pas besoin que tu t'énerves.
Kiara : Je ne comprends pas..
John B : Faites pas semblant les deux tourtereaux...
Je pensais que j'étais le seul à penser qu'ils sont ensemble.
Je reste bouche-bée..John B : Les gars les gars je vois une moto avec deux personnes je ne sais pas si c'est eux..
JJ : Vas-y mec fonce !
JJ est installé à côté de Kiara dans le van. Leurs mains s'entremêlent devant mes yeux.
Je n'arrive toujours pas à y croire.
Est-ce un rêve tous ce qui se passe ?
Je ferme puis ouvre les yeux pour voir si c'est réel, c'est réel ce qui se passe.
Mon cœur se coupe en mille morceaux..
Ne pleure pas Pope..pas maintenant.Point de vu de Tp Tn
On est actuellement dans le port d'outer banks.
Tp Tn : On va où maintenant ?
Rafe : T'as envie de dormir ?
Tp Tn : Avec tous ce qui s'est passé franchement..j'en ai aucunes envies et toi ?
Rafe : Moi aussi, ça me fait vraiment de la peine de te voir dans cet état...
Tp Tn : Merci beaucoup Rafe de m'avoir aidé dans ce moment qui a été très difficile...
VOUS LISEZ
𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱
Teen FictionDans une petite ville nommée outer banks animée par les vagues de l'océan et la chaleur estivale. Tp tn une jeune adolescente vient d'y emménagé avec sa meilleure amie. Petit à petit ils vont s'intégrer et rencontrer de nouveaux amis... mais rien ne...