Les Outer Banks, un mois déjà, une aventure remplie de bons moments avec les Pogues mais récemment, mes yeux ont capté JJ et Kiara, se rapprochant pas à pas.
Est-il en train de s'éloigner de moi afin de se mettre avec elle...?
C'est comme si les chemins se croisaient et se séparaient en même temps..
Mon cœur se brise petit à petit ses derniers temps..Je ressens des sentiments pour Rafe depuis un moment et j'ai l'impression que c'est réciproque.
D'ailleurs Rafe m'a envoyé un message hier disant qu'il m'invite à une soirée ce soir, je n'ai pas perdue mon temps et je lui ai répondu que je serai présente ce soir.
Maintenant, la question qui se pose est : comment vais-je l'annoncer aux Pogues...? Est-ce que je devrais mentir ?Trop de questions...
Et trop de mal en même temps..
J'aime beaucoup JJ et je l'ai toujours aimée, mais depuis ce rapprochement avec Kiara, je ne ressens plus la même chose, c'est perturbant.Bon, il est 10h, les pogues sont tous réveillés mais moi je décide de rester un peu sur mon lit en train de penser à tout ça..
Après 10 minutes de réflexion je me lève du lit et rejoint les pogues.
Pope : Bonjour !!! Bien dormi ?
Je ne peux pas leur dire que j'ai mal dormi et que j'ai passé ma journée à pleurer...
Tp Tn : Oui j'ai bien dormi et vous ?
John B : Super !!
JJ : Ouais j'ai grave bien dormi chérie.
Il ose m'appeler chérie..
Tp Tn : M'appelle plus comme ça s'il te plaît..
JJ : Quoi ? qu'est-ce qu'il se passe princesse...?? Tu veux parler ?
Tp Tn : Non ça ira..
Stella se rapproche de moi.
Stella : Ça va Tp..?? Si tu veux parler je suis là ne l'oublie pas.
Tp Tn : Ça va t'inquiète..
John B : Aujourd'hui c'est journée bateau les gars !! Préparez-vous !
Pope : D'accord !
Sarah : Okk ! Les filles on met un maillot assorti ?
Kiara : Ouiiiii grave !
Tp Tn : Allez sans moi si vous voulez..
John B : Quoi pourquoi ???
Tp Tn : Juste allez-y...moi je vais sortir prendre un peu d'air..
Je vois John B qui chuchote quelque chose près de JJ...sûrement pour lui demander de rester avec moi.
Pope : Hors de questions de te laisser toute seule...
Pope se dirige vers moi.
Pope : Tp...tu peux tout me dire.
Tp Tn : Oui..juste que je ne me sens pas super bien..
Pope : Pourquoi donc..?
Tp Tn : Tu ne vois pas ce rapprochement entre JJ et Kiara ?
Pope : Je dois t'avouer un quelque chose..en fait j'ai des sentiments pour Kiara...mais depuis qu'elle s'est rapprocher de JJ je ne sais plus où me situer..
Tp Tn : Oohh...moi aussi je ne comprends pas ce rapprochement..et en plus JJ s'éloigne de moi.
Sans même faire exprès, je me retrouve à relâcher des larmes et à pleurer, c'est vraiment difficile à gérer.
VOUS LISEZ
𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱
Teen FictionDans une petite ville nommée outer banks animée par les vagues de l'océan et la chaleur estivale. Tp tn une jeune adolescente vient d'y emménagé avec sa meilleure amie. Petit à petit ils vont s'intégrer et rencontrer de nouveaux amis... mais rien ne...