Chapitre 22 ༄

18 3 0
                                    

On vient tout juste d'arriver dans une immense maison qui, d’après ce que je vois, semble être celle de Topper.
La musique résonne déjà et il y a énormément de monde bien que la fête n’ait même pas encore commencé.
À peine descendus de la voiture, Rafe se tourne vers moi et lance :

Rafe : Je vais aller rejoindre Topper !

Tp Tn : Pas de souci !

Puis, je me tourne vers Stella avec un sourire : Viens, Stella on y va !
On se dirige tous ensemble vers l'entrée.

Rafe rejoint rapidement son groupe d'amis, dont Topper, tandis que Stella et moi faisons un tour parmi les invités.
On avance tranquillement jusqu'à ce j’aperçoive les Pogues.
Comme une cerise sur le gâteau, mon prince est là aussi !

Tp Tn : Stella ! On va rejoindre les Pogues ?"

Stella : Ouiii ! Mais… JJ est là, c’est chaud.

Tp Tn : T'inquiète, je vais même pas le calculer.

Ce qu'elle ignore, c’est que j’ai rejoint JJ en secret la nuit dernière, et on a passé un moment parfait, assis sur le sable, main dans la main, à papoter sous les étoiles. Mais ça, personne ne doit le savoir.

On s'approche des Pogues, et aussitôt, ils se retournent.

John B : Ooooh Tp ! Quelle surprise ! Ça va ?

Tp Tn : Ça va et vous ?

Pope : Ça va ! Tu nous a manqué ! Viens là !

Ils s’approchent tous de moi et me font un énorme câlin.

Sarah : Mais wow, t'es canon !

Tp Tn : MERCI TOI AUSSI !! Vous aussi bien évidemment !

Je croise alors le regard de JJ. Il me lance un sourire, et je ne peux m'empêcher de sourire en retour, même si on est censés être fâchés. Kiara s’approche ensuite, l’air sérieuse.

Kiara : Tp, est-ce qu'on peut parler ?

Tp Tn : Bien sûr, je t'écoute.

Kiara : Ça ne te dérange pas si on rentre à l'intérieur pour discuter ?

Tp Tn : Pas de soucis !

On rentre à l'intérieur dans un endroit calme et isolé.

Kiara : Je suis vraiment désolée, Tp… je n’aurais jamais dû faire ça. Je sais que ça ne sera pas facile pour toi de me pardonner, mais il fallait que je m’excuse parce que ce que j’ai fait, c’était… terrible. Franchement, tu mérites pas d’avoir le cœur brisé, et je vais pas te mentir, je te considère comme une copine incroyable. Je comprends si tu veux pas accepter mes excuses, mais je tenais vraiment à te le dire une autre fois… désolée, Tp.

J’ai juste envie de pleurer… Kiara est vraiment une copine formidable. Toutes les choses méchantes que j’ai pu dire sur elle, je les retire.
Je sens une larme glisser sur ma joue. Sans hésiter, je m'approche d'elle et, pour lui répondre, je lui fais un énorme câlin... cette fois-ci, un vrai câlin, sincère, comme pour lui montrer que je lui pardonne.

Kiara : Alors...pogue pour-

Je lui coupe la parole.

Tp Tn : La vie.

Elle me fait un énorme câlin.

Kiara : Profitons de cette soirée ?

Tp Tn : Ouiiii !!

On se redirige vers les Pogues cette fois ci main dans la main.
Ils nous regardent curieusement.

Stella : OH !

𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant