Point de vu des PoguesJJ : Ok, les gars, on n'a pas le choix. On va sortir Tp Tn de là ce soir. Personne d'autre va le faire pour elle, alors il faut que ça roule parfaitement.
Kiara : D'accord. Alors, quel est le plan exact ? On a besoin d'une bonne diversion pour occuper Shoupe et les autres agents.
JJ : Vous me connaissez ! J'vais les distraire. Je fais le « mec paumé », je débarque devant le poste et je joue le gars complètement perdu et bourré. Ils vont être obligés de m'écouter, ça les occupera un moment !
Sarah : Bien vu, JJ. En attendant, Pope et moi, on sera prêts à entrer par la porte arrière. Dès qu'ils sont occupés, on passe par là et on file direct à la cellule de Tp !
Pope : Ok, ça me va ! On doit être super rapides une fois à l'intérieur.
John B : Pendant ce temps, je vais garer le van juste derrière le poste. Moteur allumé, prêt à partir ! Dès que vous êtes tous dedans, on démarre et on disparaît.
Kiara : Moi, je vais rester à l'extérieur pour surveiller...Si quelqu'un approche, je tape deux fois contre la vitre de la porte arrière pour vous prévenir.
JJ : Et si jamais ça tourne mal... on improvise. On n'est pas les Pogues pour rien, après tout ! *souris*
Sarah : Tp mérite pas d'être là pour une embrouille. Ce type de situation, ça arrive à tout le monde. On fait ce qu'il faut pour la sortir de
là !Stella : Moi, je reste près de Kiara, et si ça dure trop, je crée une diversion dehors !
JJ : Parfait, Stella. Avec toi et Kiara pour couvrir nos arrières, ça va le faire !
Pope : Alors, c'est décidé ! On se retrouve ici ce soir, chacun avec son rôle en tête !
John B : Exact. Rendez-vous à 22h, les gars. Ce soir, Tp rentre avec nous.
Point de vu de Tp Tn
Je n'arrive pas à croire que je suis en prison. C'est comme un cauchemar dont je ne peux pas me réveiller.
Je regarde autour de moi, cherchant une sortie, mais tout est fermé !
Les murs gris sont moches, et la lumière fluo donne une ambiance glauque à l'endroit.
Je scrute chaque coin, espérant voir une issue ou une porte, mais il n'y a rien.
Mon cœur se referme en réalisant que je suis coincée ici.Je pense à mes amis...ou plutôt à mes meilleurs amis...et à ce qu'ils pourraient faire pour m'aider, mais je me demande s'ils sauront comment me sortir de cette situation. Dans ma tête, je visualise des scènes de films d'action, mais je réalise que la réalité est bien différente.
Je me sens totalement perdue, coincée dans un endroit...terrifiant.Point de vu des Pogues
22h, lancement du plan d'évasion
Ils se regroupent, prêts à tout pour libérer Tp.JJ : Bon, les gars, ce soir, on sort Tp de là ! Personne ne va le faire à notre place, alors on y va à fond.
Kiara : Ok ! On commence par une diversion pour occuper Shoupe et les autres agents, non ?
JJ : Exact. Je vais débarquer devant le poste comme un gars paumé, je leur parle de tout et de rien, et ça les occupera un bon moment !
Stella : Pendant ce temps, Pope et moi, on s'occupe de la porte arrière. Dès qu'ils sont occupés avec JJ, on entre et on file à la cellule de Tp.
Sarah : Et moi, je monte la garde près de l'entrée ! Je vais frapper trois fois contre la porte si quelqu'un approche, comme ça vous avez le signal.
VOUS LISEZ
𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱
Teen FictionDans une petite ville nommée outer banks animée par les vagues de l'océan et la chaleur estivale. Tp tn une jeune adolescente vient d'y emménagé avec sa meilleure amie. Petit à petit ils vont s'intégrer et rencontrer de nouveaux amis... mais rien ne...