Le lendemain...
Je me suis réveillé vers 8h du matin
Je vois que j'ai reçu trop des notifications d'une personne dont le nom n'est pas affiché..
Je n'ai aucuns souvenirs de ce qui s'est passé hier. Je crois que j'étais bourré.Je décide d'ouvrir les messages.
Je suis choqué ! Comment j'ai pu accepter le numéro de Rafe ??? Et je lui ai même envoyé un message ??
Il m'a répondu hier soir : Salut ma beauté ça te dit de venir chez moi demain soir ?Je décide de poser mon téléphone car je comprends plus rien..
Je sors du lit pour aller boire de l'eau.
Je suis donc dans la cuisine jusqu'à ce que je sente deux mains se poser sur mes épaules...
Je me retourne et c'est bien évidemment JJ !!!Tp Tn : Tu m'as fais peur !!!
JJ : Désolé princesse. Mais tu aimes bien quand je te prends par les épaules ?
Je ne réponds pas pour pas qu'il prenne trop la confiance et je décide de partir jusqu'à ce qu'il me retienne et me reprend par les hanches ce qui me fait pousser un petit rire.
JJ : Avoue que t'as aimé princesse !!
Tp Tn : Roh mon prince, tu vas me laisser dormir encore 30minutes ?
Il me tient toujours les hanches.
Je rougis..
JJ : À vos ordres princesse !!
Il me relâche en me chuchotant :
JJ : Dors bien Tp !!!
Il s'approche et m'embrasse la joue.
Ce qui me fait encore plus rougir.Tp Tn : Mercii à toute !!
Avec ce qui s'est passé, je ne sais vraiment pas quoi faire..
Entre Rafe qui m'invite ce soir..
Et JJ qui m'aimes réellement...
Trop de choses en une matinée !Je pense que je vais en parler aux filles.
Ou devrais-je garder ma relation avec Rafe secrète..?
Je me pose trop de questions.
Je vais en parler aux filles pour leur demander leur point de vu.
Je décide de m'endormir encore 30minutes.30 minutes plus tard..
Les filles se réveillent , je décide de leur raconter ce qui s'est passé..
Tp Tn : Les filles je dois vous avouer quelque chose.
Stella : Oui ??
Kiara : On t'écoute !!!
Tp Tn : Hier quand j'ai parlé à Rafe j'étais beaucoup trop bourrée et sans même me rendre compte Rafe m'a filé un papier où il y'avait son numéro de téléphone..et biensur étant inconsciente, avant de dormir, je lui envoie un message pour lui dire que c'est bien moi qui lui parle..
(Je leur montre la conversation)
Kiara : QUOI ?? IL T'A INVITÉ ???
Stella : Il est beaucoup trop suspect..
Tp Tn : Mais oui tellement !!! Il croit trop que j'irai lui parler ! D'ailleurs je vais le bloquer de suite !
Kiara : Ce n'est pas de ta faute pour ce qui s'est passé mais c'est plutôt la faute de Rafe !! Il veut toujours se taper une fille celui là ! Et vous savez c'est quoi la meilleure ??? C'est qu'il était fou amoureux de moi !
Tp Tn : Oh il est vraiment relou !!!
Je vous avoue je le trouve pas mal mais il est bizzare en même temps..Stella : ooouuuuhhh tp kiffe Rafe Cameron ????
VOUS LISEZ
𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱
Teen FictionDans une petite ville nommée outer banks animée par les vagues de l'océan et la chaleur estivale. Tp tn une jeune adolescente vient d'y emménagé avec sa meilleure amie. Petit à petit ils vont s'intégrer et rencontrer de nouveaux amis... mais rien ne...