Chapitre 18 ༄

65 3 19
                                    


Je ne sais pas quoi dire, je n'ai plus les mots. Rien que d'entendre mon prénom sortir de la bouche de JJ, des milliers de frissons me traversent. Je n'ai pas envie de lui répondre, alors, je lui tourne le dos et je marche tout droit.

Je sens deux mains se poser sur mes hanches. Le contact de sa peau contre la mienne me donnent des millions de frissons.
Je me retourne puis voit JJ qui me fait les yeux doux.

JJ : Tp...

Il me monte sur les nerfs.

Tp Tn : Vas-y parle !

JJ : Je suis désolé..

Je ne lui pardonnerai jamais. Il ose dire qu'il est désolé, comme si cela pouvait effacer la douleur qu'il a causée. C'est comme s'il pensait que des mots pouvaient réparer des blessures profondes. Je rêve, j'hallucine... Je ne peux pas croire qu'il pense qu'un simple "désolé" suffira à tout effacer. Sa trahison a brisé ma confiance, et ça, ça ne se répare pas.

Je sens des larmes qui veulent sortir de mes yeux. Non, Tp, tu ne peux pas pleurer pour un garçon. Mais je n'y arrive pas... Les larmes s'écoulent, et bientôt mon visage est trempé. JJ a ses mains sur mes hanches, mais il ne me réconforte pas, et ça rend tout encore plus difficile.

Asha : Lâche moi. *dis-je tremblante*

Rafe, Stella et les Pogues se ramènent.

Je n'arrive pas à y croire... C'est comme si j'étais dans un p*tain de cauchemar. Maintenant, tout le monde me fixe, et je vois Rafe se préparer à frapper JJ. Ce qui me tue, c'est la façon dont JJ me regarde. Tous les souvenirs de nous deux reviennent, me rappelant ce qu'on a vécu et la douleur de ce moment..

Nos baisers avec JJ étaient...indescriptible.

Le voir avec Kiara me déchire complètement.

Il me retient par les hanches pour me ramener vers lui.
Des millions de frissons me parcourent encore une fois.

JJ : S'il vous plaît laissez moi je vais lui parler.

Tous le monde part sauf Rafe.
Les yeux de Rafe se transforment.

Tp Tn : Lâche moi ! *dis-je en pleurant*

Il ne me lâche pas.

Rafe s'approche de lui et lui met une droite.

Rafe : Tu veux la laisser tranquille, ou tu veux que ça se finisse mal ?

JJ : Qu'est ce que tu fous avec elle ?

Tp Tn : Tp Tn : Ouais, bonne question ! Et toi, tu fous quoi à serrer Kiara comme ça ? Vous faites peut-être pire, hein ?! C'est quoi ce rapprochement en une journée ?! T'es qu'un putain de chien, JJ, tu m'as trahi sans réfléchir une seule seconde ! p*tain ! *dis-je en criant*

JJ reste bouche bée sans rien dire.
Ce qui me donne envie de le gifler..

Après quelques instants il semble enfin me répondre.
Il me regarde droit dans les yeux.

JJ : Tu veux vraiment savoir ? Très bien..Quand toi t’étais pas là, mon père me frappait jusqu’à ce que je crache du sang. Tu comprends ça ? Kiara est venue me voir après ça, et elle m’a embrassé. C’est comme ça qu’on s’est rapprochés.

Je restes complètement sous le choc.
Mes larmes coulent silencieusement, mais mon cœur hurle. Face à lui, je me sens brisée, trahie d'une manière que je n'aurais jamais imaginée.

Je partageais des câlins avec JJ, tout allait bien. Et là, en moins de 24 heures, tout s'est effondré.
Qui aurait imaginé que Kiara ferait un truc aussi fou ?

𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant