Point de vu de Stella
Arrivés au centre-ville, je me dirige vers un vendeur de vélos puis il me tend un magnifique vélo.
? : Ça vous fera 15€ mademoiselle !
Je lui tends l'argent puis je prends le vélo.
? : Après avoir terminer vous le remettez ici mais prenez tous votre temps mademoiselle.
Il est très sympa celui-là.
Stella : D'accord ! Merci beaucoup bonne soirée !!
Je me mets à pédaler en espérant trouver Tp entre de bonnes mains.
Je ne sais pas pourquoi TP a décidé de fuir, mais ce soir, j'essaierai de comprendre. C'est quand même ma meilleure amie, et j'ai vraiment besoin de savoir comment elle va. J'ai envie de la consoler, d'être là pour elle, peu importe le moment ou la situation. Je ne l'oublierai jamais, et je serai toujours présente dans sa vie, peu importe les circonstances.
J'ai hâte de la revoir, de lui parler, de peut-être la ramener au château. Et si elle ne veut pas, au moins j'aurai pu lui parler. Mais pourquoi a-t-elle décidé de fuir ? Je me le demande sans cesse.Je pédale en plein milieu de la route jusqu'à ce que je pense à quelque chose qui pouvait être la cause...
K.I.A.R.A
Mais oui !!!! Fallait que je réfléchisse !
Elle est si proche de JJ en ce moment que ça l'a agaçait !
Je me sens trop coupable d'un coup...
Fallait que je réfléchisse et que j'aille voir Tp avant qu'elle s'en aille...Après quelques minutes je me rends devant la maison des Camerons.
D'après la localisation.Je toque à la porte puis quelqu'un m'ouvre la porte.
Je reste choquée, totalement bouche bée en voyant la magnifique tête de ma meilleure amie, TP.
Je ne bouge pas, sans trouver les mots. Après quelques secondes à la regarder, je me jette sur elle et lui fais un énorme câlin, sans rien dire. Je la serre si fort que, petit à petit, elle en perd presque l'équilibre.Stella : TP !!!!!!!!!
Point de vu de Tp Tn
J'étais tranquillement assise avec Rafe dans son salon quand tout à coup quelqu'un toque à la porte.
Je décide d'ouvrir la porte, et mes yeux se figent sur le beau visage de Stella, ma meilleure amie qui a toujours été là pour moi. C'était elle, la vraie amie, celle qui m'a soutenue dans les mauvais moments comme dans les bons. À cet instant, je réalise à quel point j'ai vraiment besoin d'elle, car je traverse un moment difficile.
Elle se jette sur moi et j'en perds presque l'équilibre.
Stella : TP !!!!!!!!!
Tp Tn : Stella !!!
Elle me fait un énorme bisou sur la joue que je lui rends.
Elle se rapproche de Rafe puis lui fait la bise.Stella : Salut ! Ça va ?
Rafe : Ça va et toi !
Stella : Ça va merci.
Elle se dirige vers moi pour me parler.
Stella : Tp..pendant la route j'ai réalisé que j'étais tellement bête..
Tp Tn : Quoi ? Pourquoi ?..
Stella : Je suis vraiment désolée. J'étais sur la route et je pensais à pourquoi tu étais partie, pourquoi tu ne me donnais plus de nouvelles. J'ai compris que c'était à cause de Kiara.. Elle et JJ sont devenus super proches, ils se tenaient la main, se faisaient des câlins, et ça a dû te toucher. Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, mais JJ ne semble même pas s'en rendre compte. Je comprends que tu aies eu besoin de prendre de l'air, tu as bien fait. JJ est vraiment énervé en ce moment, mais je suis totalement d'accord avec ta décision.
VOUS LISEZ
𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱
Teen FictionDans une petite ville nommée outer banks animée par les vagues de l'océan et la chaleur estivale. Tp tn une jeune adolescente vient d'y emménagé avec sa meilleure amie. Petit à petit ils vont s'intégrer et rencontrer de nouveaux amis... mais rien ne...