Chapitre 19 ༄

77 4 24
                                    


À présent, yeux dans les yeux avec JJ, je sens la colère monter, prête à exploser.
Mais qu'est-ce qu'il fiche encore ici ? Il avance d'un pas, mais Rafe l'arrête.

Rafe : Tu fais quoi là, mec ?

JJ : Du calme, on veut juste voir TP...

Rafe : On ? C'est qui, "on" ?

Les autres Pogues apparaissent derrière lui. JJ me regarde de haut en bas avant de lancer :

JJ : Mais qu'est-ce que tu fous en maillot ??!

Tp Tn : On allait nager c'est tout. Et toi tu fous quoi là ?

JJ : Je veux te parler.

Tp Tn : Alors..je t'écoute.

Je fais un signe à Rafe pour lui dire que je pouvais rester seule avec JJ. Il me regarde, visiblement énervé. Je ne sais plus quoi faire, tout ça commence sérieusement à me fatiguer..

Avec une serviette autour de la taille, je me retrouve maintenant devant la maison des Camerons, seule avec JJ. Je l'observe un instant. Il faut bien avouer qu'il est toujours aussi beau, avec ses cheveux en bataille qui font tout son charme...
Mais il m'a trompée. Sans même me le dire. Alors, je dois me rappeler de ça et ne pas retomber dans son piège.
Il me regarde avec un si beau regard..

JJ : Écoute, Tp, je sais que t'as pas envie de me parler, mais faut que je m'explique.

Tp Tn : M'expliquer quoi, JJ ? Que tu m'as trompée avec Kiara ? Que tu me l'as caché jusqu'à maintenant ? Franchement, tu crois que j'ai envie d'entendre ça ? *dis-je complètement énervée*

JJ : Je suis désolé... Je sais que j'ai tout gâché, mais c'était jamais censé arriver... J'ai merdé, je le sais.

Tp Tn : T'as merdé ? C'est tout ce que t'as à dire ? T'étais censé être honnête avec moi. T'aurais pu me le dire au lieu de me laisser dans le flou total !

JJ : J'avais peur de te perdre, Tp. J'étais paumé, je savais plus où j'en étais... et puis, c'était pas prévu avec Kiara, c'est juste arrivé..

Tp Tn : Ah, super. Donc c'est juste arrivé ! Tu réalises à quel point tu m'as blessée ?

Je ne contrôle plus rien, les larmes commencent à couler.
Il s'avance vers moi.

JJ : Non, c'est pas ça. J'ai jamais voulu te faire de mal. Je te promets que je m'en veux, je pense qu'à toi. J'étais con, je sais.

Tp Tn : T'as raison, t'as été con. Mais le truc, c'est que je peux plus te faire confiance maintenant. Comment tu veux que je fasse comme si de rien n'était ?

JJ : Je te demande pas d'oublier, ni de me pardonner tout de suite. Mais s'il te plaît, laisse-moi une chance. Une seule.

Tp Tn : On verra...

JJ : Merci, Tp. Je te décevrai plus.

J'étais sur le point de rentrer à la maison de Rafe jusqu'à ce que deux mains m'en empêchent. Des milliers de souvenirs me reviennent. JJ m'attire dans un câlin, et je me laisse emporter. C'est une sensation indescriptible, un mélange de chaleur et d'émotions contradictoires. Rafe ou JJ maintenant...?

Tp Tn : Si il nous voit, il va nous tuer...

Il dépose un léger baiser sur ma joue, ce qui me fait rougir.

Je rentre à la maison puis laisse JJ derrière avec les pogues qui eux, sont assis dans le van.

Rafe : Ça va ? raconte moi mon ange..

Stella : Dis nous tout !

Je suis obligé de leur mentir..

Tp Tn : Il s'est excusé et puis c'est tout..

𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒂𝒇𝒆, 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝑱 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant