Avant-Propos

37 5 0
                                    

Bonjour à tous•tes,

Je vous remercie d'avoir cliqué sur ce lien et d'être arrivé•e sur cette histoire.

A force d'être exposée aux JO de Paris 2024 depuis une semaine, j'ai eu un déclencheur d'une volonté de faire une histoire avec des athlètes.

J'ai donc pris le pas de me lancer un peu au hasard. Il n'est donc pas impossible que vous trouviez des mentalités qui évoluent rapidement et des questionnements sur l'avancée de l'histoire.

Pour information, les trois sports mis en avant sont l'escrime sabre homme, la natation homme et le tir à l'arc. Ces trois disciplines sont en individuel et en équipe.

Je ne suis spécialiste dans aucun de ces sports. J'essaie de retranscrire au mieux, mais n'hésitez pas à venir me solliciter si je fais une erreur sur quelque chose.

De plus, petit avertissement. C'est une histoire queer. Merci de laisser ici vos propos discriminants et d'ouvrir votre esprit si vous souhaitez lire la suite. Sinon, passez votre chemin.

Pour finir, je me base évidemment sur les JO de Paris et j'ajuste pour installer mes petits chats dans la danse. Ces personnages ne sont pas inspirés d'athlètes réels, ils sont le fruit de mon imagination. Leur entourage sera également complètement inventé donc, l'équipe de sabre homme française ne comportera aucun nom connu. Cependant, pour ce qui est des concurrents, des participants d'autres pays, ou d'autres champions d'autres disciplines, des noms connus pourront sortir tels qu'Enzo Lefort, Teddy Riner, Léo Marchand, Laure Manaudou, bref. Ceci est un exemple, mais certains noms marqués d'une * sont des champions existants.

Voilà pour cet avant propos.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos commentaires ♥

International Love | A Paris 2024 Olympic Games' romance (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant