Cela faisait une semaine depuis ma promenade avec M. Regard fixe et je ne l'avais pas revu depuis. Rien d'étonnant honnêtement. En tant que chef de mafia, il était poursuivi par la police. C'était déjà étonnant que j'ai pu le croisé par hasard.
Dans un mois, j'allais partir de Tokyo pour une tournée mondiale. Donc entre mes concerts, je profitais un maximum de la ville.
J'avais toujours vécu sans attache alors bouger souvent de ville en ville ne faisait rien. En plus je suis toute seule à présent, je n'ai plus personne.
Je secouais la tête, ça ne sera t à rien de ressasser le passé.
Je jetais un oeil à Google Gps qui m'indiqua par sa voix robotique de tourner à droite.
J'étais actuellement à la recherche du meilleur fabricant de taiyakis de Tokyo. C'était mon manager qui me l'avait conseillé.
Même s'il pouvait sembler un peu direct au début, M. Takashi était réellement bienveillant. C'est lui qui s'occupait de moi depuis mes 14 ans et il était pour moi une véritable figure paternelle.
Ma philosophie pour survivre dans ce monde était très simple, même si on ne voit le voit pas, il y a toujours quelqu'un qui tient à nous dans le monde.
Même si ça pouvait sembler naïf, une croyance d'enfant, ça m'avait aidé à tenir le coup lorsque la vie n'était pas facile.
Et j'étais reconnaissante à mon manager d'avoir été là pour moi.
Mon téléphone se mit à vibrer et la voix métallique du téléphone retentit :
-Vous êtes arrivée à destination.
Je levais la tête vers la devanture dorée du magasin. Dans les vitrines on pouvait voir maintes pâtisseries à divers goût et de diverses formes.
Je poussais la porte, activant la petite clochette suspendue au plafond juste devant l'embrasure.
Je plaçais dans la file d'attente, assez conséquente. Enfin bon, rien d'étonnant vu la réputation du magasin.
Pour patienter je décidais d'aller voir ma boîte mail. Je grimaçais au nombre d'email non lus, 1900, ça commençait à faire beaucoup.
Tout en haut de la liste, je vis un mail de mon manager intitulé "Consignes pour le concert". Je le parcouru rapidement du regard mais étant donné que c'était seulement les consignes de bases, je connaissais déjà tout. Je regardais encore une trentaine de mails constitués de demandes de collaboration et d'instruction pour la tournée futur ainsi que des pubs pour les sites où j'avais un compte. Tout à coup une notification Instagram apparu sur mon écran.
Intriguée, je cliquais dessus. Ça m'amena sur la publication d'une personne que je connaissais très bien, Aneko Yukiyama. Ane pour les intimes.
Ane était mon amie d'enfance et ma meilleure amie. Nous étions inséparables à l'époque puis, quand nous avions treize ans, elle a déménagé aux États-Unis.
VOUS LISEZ
Tel un oiseau en cage (Tokyo Revengers)
FanfictionAena Fujimoto est une jeune violoniste de talent. Mais lors d'une représentation en présence de la mafia, elle va attirer le mauvais regard. "𝘓𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘤'𝘦�...