Chapitre 3:{La soirée inattendue}

25 5 85
                                    


~~L'Obscurité du coeur~~

Une semaine s'est écoulée depuis ce jour au supermarché, et l'image du frère d'Elena hante encore mes pensées. J'ai essayé de me distraire, de me plonger dans mes études et de passer du temps avec Nina, mais rien n'y fait. Son regard sombre et cette froideur impénétrable me perturbent plus que je ne veux l'admettre.

Ce soir, j'ai accepté de sortir avec mes amies, espérant échapper un peu à cette obsession. Chloé a insisté pour qu'on se retrouve dans un bar où elle connaît du monde. Bien que je sois d'ordinaire timide et peu friande de ce genre de soirées, j'ai pensé que cela me ferait du bien de me changer les idées.

Je passe un dernier coup de brosse dans mes cheveux et me regarde dans le miroir. Ma robe est simple, mais Chloé m'a assuré qu'elle était parfaite pour l'occasion. Avec un soupir, j'attrape mon sac et sors de ma chambre.

Arrivée au bar, la musique est déjà forte et les rires des gens résonnent à travers la salle. Chloé, Sarah et Cameron m'attendent à une table près de la piste de danse. Chloé attire tous les regards avec sa tenue étincelante et son sourire éclatant. Cameron et Sarah sont plus sobres, mais tout aussi magnifiques.

-Salut, les filles ! dis-je en les rejoignant.

-Maya ! T'es canon ce soir ! s'exclame Chloé en me faisant un clin d'œil.

-Je te retourne le compliment, Chloé, réponds-je en souriant timidement.

Nous commandons des boissons et discutons de tout et de rien. Chloé raconte ses dernières aventures amoureuses avec une vivacité qui nous fait toutes rire. Sarah parle de son projet d'étude qui l'a tenue éveillée toute la nuit, tandis que Cameron partage son expérience au refuge pour animaux.

-Maya, tu es beaucoup trop silencieuse ce soir, me dit Cameron en posant une main douce sur mon bras. Tout va bien ?

-Oui, oui, je suis juste un peu fatiguée, réponds-je en souriant pour la rassurer.

Mais je sais que ce n'est pas juste de la fatigue. Une part de moi se sent toujours perturbée, même en présence de mes amies.

La soirée avance, et bientôt, Chloé nous entraîne sur la piste de danse. La musique est entraînante, et je me laisse aller un moment, tentant d'oublier mes préoccupations. Cependant, je finis par retourner m'asseoir après quelques chansons, la timidité reprenant le dessus.

Assise seule à la table, je me perds dans mes pensées, regardant mes amies s'amuser. C'est alors que je remarque l'heure tardive. Il est peut-être temps pour moi de rentrer. Je me lève et me dirige vers la sortie, leur faisant signe que je m'en vais. Elles me sourient et me font des signes de la main en retour, trop prises par la musique pour me retenir.

Une fois dehors, l'air frais de la nuit me fait du bien. Je marche lentement dans les rues presque désertes, profitant du calme après l'agitation du bar. Mais soudain, j'entends des cris au loin. Mon cœur rate un battement, et je m'arrête, tendant l'oreille.

C'est alors que je vois une jeune femme se faire agresser par un homme visiblement ivre. Il la tient par le bras, la secouant violemment. Mon sang se glace. Je veux crier, appeler à l'aide, mais ma voix reste coincée dans ma gorge. La panique m'envahit, et mes jambes refusent de bouger. Je me sens impuissante, paralysée par la peur.

Puis, avant que je puisse faire quoi que ce soit, une silhouette surgit de l'ombre et se précipite sur l'agresseur. C'est lui, le frère d'Elena, je reconnais ces yeux. Mon cœur bat la chamade alors que je le vois attraper l'homme par le col et le repousser avec une force incroyable.

L'Obscurité Du Coeur...🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant