Chapitre 7:{Anniversaire}

11 5 24
                                    

Coucou mes croquettes!!!

Vous allez bien?

moi en tous cas très bien

j'éspère que vous allez aimé cette lecture,

Bonne lectures mes chouquettes!!!



~~L'Obscurité du coeur~~



°Maya°

LE LENDEMAIN:

Le reste de la journée se déroule sans encombre, ponctué de moments de rire et de jeux. Mais l'ombre de Michael plane toujours dans mon esprit. Ce soir, je devrais probablement affronter à nouveau sa présence, et je ne sais pas comment gérer ça.

La maison est plus calme que d'habitude, avec les enfants déjà couchés et Madison dans sa chambre avec Elena, préparant la fête d'anniversaire du lendemain. Je me dirige vers ma chambre, épuisée par la journée.

Alors que je m'apprête à fermer la porte, un bruit discret attire mon attention. Michael est rentré. Je l'entends dans le couloir, ses pas lourds résonnant sur le sol. Je ne devrais pas me sentir aussi nerveuse, mais après la nuit dernière, je suis sur le qui-vive à chaque fois qu'il est dans les parages.

J'entends la porte de sa chambre s'ouvrir puis se refermer doucement. Curieuse malgré moi, je m'avance dans le couloir, prenant soin de ne pas faire de bruit. Sa porte est légèrement entrouverte, et un faible éclat de lumière s'en échappe.

Je me fige. Le malpoli est là, assis sur le bord de son lit, son visage plongé dans l'ombre. Il a l'air épuisé, comme si une guerre intérieure le rongeait. Il frotte son visage avec ses mains, et je remarque pour la première fois à quel point il semble... humain.

Sombre, mais humain.

Je sais que je ne devrais pas le regarder ainsi, mais il y a quelque chose chez lui qui me captive. Ce n'est pas de la simple peur, c'est plus profond, comme une fascination malsaine. Il est le contraire de tout ce que je devrais vouloir. Pourtant, il me tire vers lui, comme un aimant.

Je recule, me dirigeant rapidement vers ma chambre, espérant qu'il ne m'ait pas vue.

Mais juste avant de fermer ma porte, sa voix résonne doucement dans le couloir, m'immobilisant.

-Maya... 

Je me retourne lentement, mon cœur battant la chamade. Il est debout dans l'ombre, ses yeux sombres fixant les miens. Il y a quelque chose d'insondable dans son regard, comme s'il lisait tout ce qui se passait dans ma tête.

- Pourquoi tu es encore debout ? Sa voix est basse, mais il y a une autorité dans ses mots, une puissance que je ne peux ignorer.

-Je... je ne pouvais pas dormir,  murmurai-je, ma voix à peine audible.

Il s'approche, chaque pas résonnant dans le silence pesant de la maison. Je veux m'éloigner, mais je ne bouge pas. Il s'arrête juste devant moi, si près que je peux sentir la chaleur de son corps et l'odeur subtile de sa cigarette.

-Retourne te coucher,  dit-il, sa voix se faisant plus douce mais toujours aussi contrôlée.

 -Il est tard. continue t-il

Je hoche la tête, incapable de répondre autrement. Mais avant que je ne me détourne, il ajoute quelque chose dans cette langue étrangère que je ne comprends toujours pas. Mon cœur se serre.

L'Obscurité Du Coeur...🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant