Coucou mes Princesses!!
Vous allez bien?
moi en tous cas très bien
j'éspère que vous allez aimé cette lecture,
Bonne lectures mes starss!!!
~~L'Obscurité du coeur~~
°Maya°
1 semaines plus tard
Sa fait 1semaines que je suis sortie de l'hôpital et tous va mieux enfin jpense
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi je reçois les clés de mon appartement oui je vous l'ai pas dit mais sa fait plusieurs mois que je négocie pour avoir ce très belle appartement
...
Après avoir reçu les clés de mon nouvel appartement, je me tiens seule devant la porte, un mélange d'excitation et d'anxiété dans le cœur. C'est un grand jour, un moment que j'avais longtemps attendu. Je l'avais imaginé différemment, avec des rires, peut-être une fête, mais aujourd'hui, je suis là, seule, avec un sac à la main, sur le point de commencer une nouvelle vie.
Je glisse la clé dans la serrure, le cœur battant. Le clic de la porte qui s'ouvre me paraît presque irréel. En entrant, je ressens une étrange sensation de vide. L'appartement est beau, spacieux, exactement comme je l'avais rêvé. Pourtant, une part de moi se sent toujours un peu étrangère à cet endroit, comme si ce nouveau départ était trop rapide, trop soudain.
Je fais lentement le tour des pièces, posant mon sac sur le sol de la chambre principale. Les fenêtres laissent entrer une lumière douce, baignant l'espace d'une tranquillité étrange. Tout semble parfait en surface, mais il manque quelque chose. Peut-être est-ce moi. Peut-être que je ne suis pas encore tout à fait prête.
Assise sur le sol du salon, je prends une grande inspiration. Cet appartement, c'est plus qu'un espace à habiter, c'est une nouvelle étape, une tentative de me reconstruire. Mais cette idée me terrifie. Je me demande si j'en suis capable, si j'ai vraiment la force de tout recommencer seule, loin de maman et de Nina.
Mon appartement est mon petit cocon, mon refuge où je me sens vraiment moi-même. Dès qu'on entre, on est tout de suite plongé dans une ambiance douce et apaisante. Mon canapé, en blanc cassé, est l'endroit où je passe le plus de temps. Il est tellement moelleux qu'on a l'impression de s'y fondre, et sa couleur claire, proche du beige, se marie parfaitement avec les touches de rose que j'ai disséminées un peu partout. Il y a des coussins roses, un plaid doux que j'adore poser sur l'accoudoir, et même un vase délicat sur la table basse.
Les murs, eux, ne sont jamais vides. J'ai accroché plusieurs cadres, qui me tiennent à cœur. Chaque cadre raconte une histoire, qu'elle soit personnelle ou simplement belle à regarder. Je les ai choisis avec soin pour qu'ils m'entourent de souvenirs et de douceur.
Dans un coin, ma bibliothèque occupe une place de choix. J'adore lire, alors mes livres sont mes trésors. Ils sont bien rangés, mais parfois, un roman traîne près du canapé, prêt à être ouvert à nouveau. La bibliothèque regorge de récits qui m'ont transportée et que je revis chaque fois que je passe devant.
Ce qui me rend encore plus heureuse, ce sont toutes les plantes que j'ai installées. J'ai toujours eu un faible pour les fleurs et les plantes vertes, alors j'en ai un peu partout. De petits pots de fleurs sur les étagères, un grand ficus dans un coin, et des bouquets frais qui apportent de la vie à l'espace. J'ai aussi des vases roses ou blancs, toujours dans cet esprit simple et doux que j'adore.
VOUS LISEZ
L'Obscurité Du Coeur...🦋
RomanceL'Obscurité du Cœur: Dans une petite ville tranquille du Canada, Mya mène une vie ordinaire entourée de ses trois amies proches, Chloé, Sarah, et Cameron. Leur amitié est solide, mais une nuit fatidique va tout bouleverser. Mya est témoin d'un meurt...