Chapitre 6:{Pique-niques}

18 6 30
                                    


Coucou mes croquettes!!!

Vous allez bien?

moi en tous cas très bien

j'éspère que vous allez aimé cette lecture,

Bonne lectures mes chouquettes!!!


~~L'Obscurité du coeur~~


°Maya°

Après les événements troublants de la veille, j'essaie de me concentrer sur quelque chose de plus léger et de positif. Chloé a proposé une sortie en plein air pour se changer les idées, et bien que je sois habituellement réservée et introvertie, je me suis laissée convaincre. La présence de Nina et de mes amis me réconforte, même si une partie de moi reste tendue.

Ce matin-là, le soleil brille, et l'air est doux. Chloé, Sarah, Cameron, Nina et moi nous dirigeons vers un parc local pour un pique-nique. L'idée d'un moment en extérieur, loin des murs de notre appartement et des pressions quotidiennes, me semble apaisante. Pourtant, je garde à l'esprit l'étrange rencontre d'hier, ce qui me rend nerveuse malgré la beauté du jour.

Nous arrivons au parc, un lieu verdoyant avec des arbres majestueux et des bancs sous lesquels s'étendre. Chloé et Sarah commencent à déployer les couvertures et à organiser les plats. Cameron aide avec les boissons, et Nina court dans l'herbe, son rire éclatant se mélangeant aux chants des oiseaux. Je les regarde avec un sourire timide, en train de préparer notre espace. Leur enthousiasme est contagieux, et malgré moi, je me sens un peu plus détendue.

— Maya, tu nous aides à déplier cette couverture ? me demande Chloé avec un sourire amical.

Je hoche la tête et m'approche, essayant de participer tout en gardant un œil sur Nina qui explore avec joie les alentours. Le parc est vivant, et les rires de Nina sont un baume réconfortant pour mon cœur.

— Je ne savais pas que tu étais si talentueuse pour les pique-niques, dis-je en essayant d'apporter une touche d'humour.

Sarah rit et me lance un regard espiègle.

— C'est notre premier pique-nique de l'année, mais j'espère que ce ne sera pas le dernier. Tu es plutôt douée, Maya.

Je souris faiblement, contente de voir que mes amis font un effort pour inclure Nina dans nos conversations et activités. Chloé commence à sortir les plats et les boissons, tandis que Sarah déploie des jeux pour Nina. Cameron, quant à elle, s'assoit sur la couverture et commence à discuter des livres qu'elle a lus récemment.

Nous commençons à manger, et la conversation se tourne vers des sujets plus légers : les projets pour l'été, les dernières tendances en mode, et les livres que nous avons lus. J'essaie de participer, mais ma timidité me pousse à écouter davantage qu'à parler.

— Maya, tu as l'air pensive, dit Chloé en remarquant mon silence. Tout va bien ?

Je me redresse, me forçant à sourire.

— Oui, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée.

Chloé acquiesce, mais je vois dans ses yeux qu'elle n'est pas complètement convaincue. Je suis reconnaissante qu'elle ne pousse pas davantage.

Nina revient avec un dessin qu'elle a fait dans l'herbe, un chef-d'œuvre coloré de fleurs et de papillons. Elle me le tend avec fierté, et je ne peux m'empêcher de sourire sincèrement en voyant son enthousiasme.

— C'est magnifique, Nina ! Tu es une vraie artiste.

Elle rougit légèrement, heureuse de l'attention. Jhloé la prend dans ses bras pour lui faire un câlin.

L'Obscurité Du Coeur...🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant