Chapitre 5:{Peur?}

21 5 28
                                    



Coucou mes croquettes!!!

Vous allez bien?

moi en tous cas très bien 

j'éspère que vous allez aimé cette lecture,

Bonne lectures mes chouquettes!!!


~~L'Obscurité du coeur~~

° Maya°

Après avoir quitté le magasin, nous faisons une courte marche jusqu'à l'appartement. Nina, toujours joyeuse, nous parle de ses jeux pendant que Chloé, Sarah, et Cameron continuent de discuter. Malgré leur compagnie réconfortante, mon esprit est toujours occupé par l'ombre de l'homme que j'ai vu.

Je suis heureuse de retrouver notre appartement, un espace où je peux essayer de me détendre un peu. Nina file immédiatement vers ses jouets pendant que Chloé se met à préparer un goûter. Je la remercie d'un sourire fatigué et m'installe sur le canapé, essayant de chasser l'angoisse qui m'étreint.

En réalité, l'inquiétude que je ressens ne se limite pas uniquement à l'homme que j'ai vu. Il y a aussi cette inquiétude persistante et silencieuse qui m'accompagne depuis longtemps, une préoccupation que je garde pour moi-même. Je me sens souvent épuisée, non seulement par l'anxiété et le stress, mais aussi par mon propre corps, qui semble me trahir de jour en jour.

Je ne peux pas me permettre de montrer ma faiblesse aux autres, alors je fais de mon mieux pour cacher mes véritables sentiments. Mon trouble alimentaire est une bataille intérieure constante que je garde en silence. Depuis des années, je lutte pour maintenir une apparence que je trouve acceptable, mais je me sens toujours frêle et sans forme. La nourriture est devenue une source de conflit et de douleur, et chaque repas est un défi que je me force à affronter.

Alors que Chloé et Sarah préparent le goûter, je me dirige discrètement vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, observant mon reflet. Les traits de mon visage semblent plus marqués aujourd'hui, mes joues légèrement creuses, mes vêtements se faisant de plus en plus lâches. Je me force à avaler une boule de nourriture, mais c'est un effort presque impossible. La peur de perdre le contrôle sur ce que je mange et ce que je suis me hante chaque jour.

Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux, essayant de trouver un semblant de calme. La pression de devoir être forte en toutes circonstances est écrasante. Je sais que je dois garder la face, être un soutien pour Nina, pour mes amis, mais la vérité est que cette façade devient de plus en plus difficile à maintenir.

Lorsque je retourne au salon, je prends une assiette avec une portion minimale de goûter. Je m'assois avec les autres, essayant de sourire malgré la douleur intérieure. Nina est toute excitée, me raconte ses aventures avec enthousiasme, et je me force à lui répondre avec une sincérité que je ne ressens pas toujours.

En discutant, Chloé remarque mon manque d'appétit et me lance un regard inquiet.

— Maya, tu ne manges presque rien. Tu te sens bien ?

Je lui souris faiblement, essayant de minimiser la situation.

— Oui, je... je n'ai pas très faim aujourd'hui. C'est tout.

Chloé ne semble pas entièrement convaincue, mais elle ne pousse pas davantage. Je lui en suis reconnaissante. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'une attention indésirable sur un sujet qui me met déjà mal à l'aise.

Sarah, toujours animée, change rapidement de sujet, tentant d'alléger l'atmosphère. Les rires et les conversations reprennent, mais je me sens de plus en plus déconnectée. Mon esprit continue de tourner autour de l'homme que j'ai vu plus tôt, mêlé aux préoccupations concernant mon propre corps et ce que je ressens.

L'Obscurité Du Coeur...🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant