O6. Lolipop

54 6 1
                                    

«— Tiens, qu'est-ce que tu fais là, petite souris? »

Junko fut parcourue par un violent frisson alors qu'elle ne le lâchait pas des yeux, comme piégée par son regard.

Très vite elle se sentit étranglée par le col de son tee-shirt que le colosse saisit avec force. Junko n'eut pas le temps de crier qu'elle se fit traîner comme un sac. Le corps soulevé, seulement les pointes de ses sneakers touchaient - à peine - le sol, elle tentait de réduire son étranglement en tirant comme elle le pouvait le col de son haut qui lui coupait la gorge, sans grand succès.

Celui qui semblait mesurer plus de deux mètres ne prenait pas la peine de penser à son confort ou même à lui jeter le moindre regard.
Quand son visage commençait à prendre des teintes élevées de rouge, elle pu enfin se sentir lâchée ; jeter comme un déchet contre le bitume humide.

Accroupi, Junko regardait le sol avec des yeux écarquillés par le choc. Tout son être tremblait et elle n'essayait même pas de le cacher.
Dans sa vision périphérique, la brune aperçu l'un des garçons en noir, le plus proche d'elle, elle tourna légèrement la tête pour mieux le voir. Contrairement à elle, il avait la tête haute, fixant celui qui semblait être le chef avec rage et défi.
Son visage était couvert de bleus et de coupures, son nez en sang et un œil au beurre noir.

Soudainement elle vit ce visage plein de haine rencontrer le sol dans un coup de pied violent, la faisant sauter de peur. L'un des assaillants venait de lui écraser la tête comme s'il s'agissait d'un ballon de basket.
Junko imaginait la douleur qui était visible sur son visage,  maintenant ensanglanté.



«— Reste à ta place merdeux, tu te prends pour qui à regarder le boss comme ça ?!

— Calmez vous bordel, vous faites trop de bruit. »



Le musclé avait pris la parole, sa voix était calme et posée, d'une intonation que Junko trouverais agréable en dehors de cette situation, là il était juste effrayant.

Elle prit un instant pour le décrypter; grand et musclé, ses cheveux le distinguaient clairement des autres, teints en rose avec les pointes noires, ses mèches étaient courtes et en épis, avec un dégradé qui révélait une cicatrice parcourant le cartilage de son oreille jusqu'à sa tempe gauche.
Il portait le même uniforme que ses camarades : une combinaison bleue nuit centré à la taille, avec par-dessus une longue veste sur laquelle était inscrit plusieurs mots qu'elle ne prit pas la peine de lire, il avait de nombreux piercings aux oreilles et un tatouage dans la nuque qu'elle pouvait deviner.

Il sentit le regard clair de la jeune fille sur sa personne, lui offrant alors son attention, ce à quoi Junko répondit par un déglutit, il retira sa botte compensée du crâne blond du garçon au sol et se tourna entièrement vers la brune.


«— Et toi... T'es qui? »


Sa voix était sévère, passive agressive, elle faisait accélérer le rythme cardiaque de la brune avec terreur.

Elle entrouvrit les lèvres, ses dents claquaient alors qu'elle cherchait ses mots désespérément, sans que rien ne sorte. Ce temps d'hésitation fut largement suffisant pour que le délinquant arrive à sa hauteur et lui agrippe les cheveux, pour ensuite la tirer vers lui.

Junko grogna de douleur alors qu'elle sentait tout les regards sur elle.
Elle chercha alors de l'aide dans les yeux des témoins, les camarades de son attaquant riaient et se complaisent de cette violence. Ceux qui avaient vécus leurs terribles sévices lui échangèrent des regards soit désolés, honteux ou combatif. Ils savaient tous qu'elle avait juste atterri au mauvais endroit au mauvais moment.



𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐖 𝐎𝐅 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄  ||  ᴍɪᴛsᴜʏᴀ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant