O7. Course contre le temps

40 6 0
                                    

Dimanche 07 juin
10h02

Il courait à toute allure, écrasant avec violence ses pieds contre le sol goudronné. Ses cheveux en brosse tirés en arrière par le vent auquel il se confrontait dans sa course.
Son cœur battait à mille à l'heure, il jetta un coup d'œil rapide à son téléphone fermement tenu dans sa main gauche, regardant l'heure avec panique. On pouvait voir sur son écran de verrouillage - par-dessus la photo de lui et sa petite amie en fond d'écran- la notification de trois appel manqués de la part d'un dénommé Draken.

Le blond n'avait pas le temps d'attendre le bus, donc il a décidé de courir, même si l'effort demandé était trop gros pour son corps frêle...
Quand il arriva enfin il prit une seconde pour lever la tête et observer la hauteur terrifiante de l'hôpital dans lequel il pénétra sans perdre une seconde

Après avoir passé l'accueil il pu parcourir le bâtiment à une vitesse folle, jusqu'à ce qu'il fut attrapé par une infirmière qui le réprimanda de courir dans le couloir, il se contenta alors de s'excuser et de simplement marcher vite.

Quand enfin il passa la porte du service de réveil, son angoisse se calma; il voyait des visages familiers, beaucoup en réalité.

Ils étaient tous assis en salle d'attente, les bras croisés ou appuyés sur leur jambes écartées, ou encore serrant les poings de frustration. Un jeune homme aux cheveux violets leva la tête et ils eurent un contact visuel.



«- Takemichou.
Le salua t-il en esquissant un petit rictus fatigué »



Son nom provoqua l'attention de tous les garçons présents.
Certains d'entre eux semblaient épuisés, c'était surtout le cas de Mitsuya et Baji. Les autres avaient l'air tout aussi dépités mais avec les cernes en moins, sur leurs visages étaient plutôt lisibles de la colère, de l'impatience et une soif de vengeance.



«- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Demanda presque en criant le faux blond

- Cinq de nos gars ont été attaqués. Deux en état grave, deux sont moins blessés mais quand même hospitalisés, et....
Commença Smiley avant de ralentir

- Le dernier est en salle d'opération..
Compléta Pachin en attrapant son visage entre ses deux mains pour signifier sa fatigue

- Putain... E-Et Chifuyu?!

- Il s'est réveillé y'a une heure.
Répondit Baji »



Baji et Takemichi échangèrent un long regard, dans lequel chacun pouvait lire le soulagement et l'angoisse de l'autre. Takemichi se sentait exactement comme eux; accablé.
Mais également coupable: tandis qu'eux avaient attendu là toute la nuit, lui venait à peine de se réveiller, revenant d'un voyage vers le futur.

La culpabilité lui tordait les tripes alors qu'il se maudissait intérieurement.



«- Vous lui avez parlé ?
Demanda le blond avec nervosité

- Mickey et Draken sont avec lui, l'infirmière voulait pas qu'on soit trop dans la chambre.

- Ah, quand on parle du loup.
Intervient Smiley »



Ils levèrent tous la tête vers le couloir, duquel Draken sortait, il alla voir une infirmière qui passait par là pour lui parler. De là où ils se trouvaient les garçons ne pouvaient pas entendre ce qui se disait, mais la femme hocha la tête avant de continuer sa route.
Draken avança alors vers eux, Takemichi pu voir son visage aussi épuisé que ceux de Mitsuya et Baji, lui serrant encore plus le cœur.



𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐖 𝐎𝐅 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄  ||  ᴍɪᴛsᴜʏᴀ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant