Le signal d'atterrissage se mis en marche, ce qui nous réveilla en sursaut... Nous sommes toujours dans cette même position. Je redresse mon siège, m'écarte de cet homme dont je ne connais encore rien et regarde à travers le hublot, comme pour cacher ma gène.
« - J'espère que vous avez passé un bon vol, ce fut très agréable pour moi ! Je n'avais pas si bien dormi depuis longtemps ! (il prit doucement ma main dans la sienne)
- Oui, merci beaucoup, James. »
Après de longues minutes de silence entre nous, l'avion atterrit enfin.
« - Ma voiture m'attend en bas de l'avion, cela me ferait très plaisir de vous accompagner jusqu'à votre hôtel » Surprise à nouveau, je ne pu qu'acquiescer d'un sourire.
Enfin installée dans sa voiture, toute aussi gigantesque que lui, je continuai d'être muette, ne sachant pas quoi dire. Je fus impressionnée par le décor déroulant devant mes yeux mais aussi par ce qu'il se passait en cet instant entre James et moi...
Serait-ce la dernière fois que je le verrais ? Est-ce ce que je désirais ? Qu'est ce que je désirais ? Qu'est ce ma tête disait à la tornade de mon cœur ? Tellement de pensées me traversaient...
Je n'avais plus aucune cohérence dans mes pensées ... D'un coup, je suis prise d'un malaise...
« - Julia, vous allez bien ? Vous êtes très pâle, vous voulez que je m'arrête un peu !
- Oui, s'il vous plaît, j'ai besoin d'air... (je n'avais pas l'habitude de ne pas maitriser mes sentiments, mes émotions, mes pensées. Sans attendre, je sors de la voiture, pour m'approcher du port qui se trouvait en face de nous.)
- Julia, tout va bien ? Vous avez soif, vous voulez de l'eau ?"
Il sort lui aussi de la voiture et me rejoint. J'ai quelque peu perdu l'équilibre, il me rattrape et me sert dans ses bras. Cela fait 2 fois que je me retrouve cousue à lui... Je ne tiens plus, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Aucun homme ne m'a jamais fait subir cela. Je pose ma main sur son torse, comme pour le sentir encore plus proche, je lève la tête... Me voila encore, les yeux noyés dans les siens... Ils n'ont plus la malice des instants de notre rencontre, ils sont maintenant intenses, inquiets, presque apeurés. Je ne déchiffre pas ce qu'il ressent, mais il semble qu'il lise mon attente sur mon visage... Je me mordis les lèvres, et comme pour défaire cette pression en moi, il pose les siennes sur les miennes tendrement. Mon cœur s'emballe, je réponds à son baiser par plus d'intensité.
La tension se fait sentir, il semble que la différence de taille lui complique notre échange, il me soulève avec une facilité qui me surprend. Il me sert contre lui, mes pieds ne touchent même plus le sol. De passionné à enfin tendre, je reprends mes esprits et met fin à notre baiser.
« - Je suis désolée, James, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je n'aurais pas dû !
- Il n'y a rien de mal à laisser ses sentiments s'exprimer, je t'avoue que j'y pensais aussi !
- Je crois que j'ai besoin de repos !
- Sans aucun doute, tu veux que l'on reparte ?
- Oui, s'il te plaît »
Nous retournons dans la voiture et reprîmes la route.
« On devrait y être dans moins de 5 minutes, ne t'inquiètes pas !»
Je hoche la tête et regarde à nouveau la route. Il ne me faut que quelques minutes, pour me retourner et étudier son visage. Je n'ai jamais vu un homme qui lui ressemble, de beaux cils longs et courbés, une bouche qui révèle encore notre baiser, une barbe de trois jours qui vient souligner et adoucir la dureté du contour de son visage. Il m'a l'air soucieux et sérieux tout à coup... Plus rien n'est intimidant chez lui à cet instant... Je m'imagine passer la main le long de sa nuque, caresser sa barbe et juste le regarder dans les yeux, ne jamais m'en défaire.
« - Nous y voila, madame, je t'accompagne avec ta valise à l'intérieur !
- Si tu veux, merci !
- Je t'en prie ! »
Nous descendons de la voiture, il sort ma valise de son coffre et m'accompagne jusqu'à la réception.
Cet hôtel est vraiment magnifique et la vue est juste incroyable !
VOUS LISEZ
La victoire du coeur
RomanceCe mardi de Juillet, son coeur se mit enfin à battre. Une histoire d'amour enivrante !