La réceptionniste nous accueille avec un grand sourire.
« Madame, Monsieur, Bonjour et bienvenue au Blue Moon Hotel ! En quoi puis je vous aider ?
- Bonjour, je suis madame Eskandari. J'ai une chambre réservée à mon nom.
- Ah oui, la 324 pour un mois entier. C'est bien çà ?
- Oui tout à fait !
- Parfait, Madame. Voici les clés de votre chambre, je vous souhaite une bonne journée.
- Merci !
- Bon, je vais m'en aller Julia ! Je te laisse t'installer, nous pourrions nous revoir demain si tu veux. Je t'appellerais !
- Oui, merci beaucoup pour le vol, le trajet et le reste... Bonne journée !
Je récupère ma valise et me dirige vers l'ascenseur... Alors... 324 au 3e étage ! Ca y est enfin ma chambre. J'enclenche la carte de sécurité et me voila entrée. Une belle chambre qui donne sur la mer, parfait ! J'en fais assez rapidement le tour et je tombe sur une salle de bain en marbre et un dressing magnifique : que demander de mieux ??? Il me prend l'envie d'un bain, après toutes ses émotions j'en mérite bien un !
J'ouvre le robinet, laisse couler l'eau, y jette quelques pastilles effervessantes et voila un bon bain moussant !! Je m'enfonce sans effort dans ce bain bien chaud et ferme les yeux. Une seule image ne vient, ce baiser avec James ! Mon cœur repart de plus belle, mais qu'est ce qui m'arrive ! et pourquoi ce mec m'obsède de la sorte. Je reste à lambiner quelques minutes, jusqu'à voir mes mains flétrir.
C'est là que j'entends un téléphone sonner, cela doit être la réception qui essaye de me donner des informations sur ma formule.
Le bain fini, je sors de la salle de bains et sort de ma valise une longue robe rose pour me vêtir. Même si je n'ai pris que très peu de vêtements, je vais les ranger avant de partir faire les boutiques.
En défaisant mon sac, que vois-je ? Un téléphone portable. Surprise, je le déverrouille et je vois un message qui s'affiche sur l'écran.
« - Bonjour Julia, C'est James. Je ne voulais pas perdre contact avec toi alors je t'ai laissé l'un de mes portables, comme ça tu pourras me joindre dès que tu auras besoin ! Désolé d'être si intrusif ! Repose-toi bien ! Tendrement, James »
Je n'attends pas une seconde pour lui répondre :
« James, tu n'aurais pas dû me laisser ce téléphone ! Nous aurions eu d'autres solutions ! Mais merci ! A+ Julia »
Message répondu, je mets le téléphone dans mon sac à main et prends la route des magasins qui sont dans la rue...
Je suis émerveillée devant ces belles rues, ces belles bâtisses, ces palmiers et ces boutiques !
Après quelques heures de shopping, j'en sors fatiguée avec les bras pleins de sacs : j'ai rafait mon dressing avec ces 6 robes, 3 paires de chaussures, 3 tenues estivales, 4 maillots de bain et ces ensembles de lingerie.
Ca y est je rentre à l'hôtel, j'essaye toutes mes tenues. Les range une à une dans le dressing. Je me surprends à vouloir appeler James... J'avoue que lors de chaque achat, je me demandais ce qu'il penserait en me voyant les porter.
Il est maintenant 16heures, et depuis hier à la même heure dans la salle d'embarquement, je rêve de me mettre en maillot et de sauter dans la piscine de l'hôtel. Il ne me fallu pas plus de 5 minutes pour m'habiller et me rendre à la piscine.
L'eau y est tellement bonne et après quelques longueurs, je sors m'allonger sur un des transats... Je m'endors quelques peu, jusqu'à ce que le maître nageur me réveille :
« Attention madame, ca fait déjà 2 heures que vous vous êtes endormie !
-Merci, je crois que je vais y aller ! »
Bonjour , chers lecteurs (lectrices),
merci pour votre lecture ! J'espère que cette histoire vous plaît ! N'hésitez pas à commenter mes chapitres et me donner votre opinion ! La suite de ce chapitre arrive dès demain ! Que va t il se passer ? Qui est James Mc Connely ? Que caches Julia ? Que fuit elle ? Tant de réponses à attendre :)
Bonne soirée ! Bises,
Taraneh M.
VOUS LISEZ
La victoire du coeur
RomanceCe mardi de Juillet, son coeur se mit enfin à battre. Une histoire d'amour enivrante !