I will not live without you Cause my life is you

287 17 6
                                    

Je me réveille ce matin dans ses bras et avec les rayons de soleil qui viennent éclaircir son visage...

"Je t'aime plus que tout au monde, James... Ce que je ressens auprès de toi est indescriptible... J'ai mes battements de cœur qui battent à l'unisson avec les tiens... Je sens que nous sommes les moitiés d'un seul et même être... Je me sens bien avec toi comme si j'étais arrivée à destination, là où j'aurais dû être... Il ne t'a fallu que de quelques semaines pour me mener au paradis... Je ne sais plus comment la vie peut être sans toi... Chacun de tes regards, de tes baisers, de tes caresses, de tes sourires représente le monde...

- Quel réveil, tu te dévoile enfin à moi Bébé... Tu ne peux pas savoir ce que cela signifie pour rien... Rien à plus de valeurs que ce qu'il se passe à cet instant... Toi et moi... Nous... "

Il m'embrasse comme pour sceller notre amour, je ne pourrais jamais être aussi comblée qu'à cet instant... Nous petit déjeunons rapidement avant de rentrer à la maison, puisqu'il doit partir au gymnase s'entraîner pour la rencontre de ce soir... Je le rejoindrais juste avant là bas...

Je vais m'amuser à essayer des tenues et appeler Mario pour qu'il me maquille... J'irais bien faire un spa aussi ... Quitte à se faire plaisir autant le faire en beauté...

Voilà 18 heures, la journée est passée très rapidement... Je passe une belle robe bleue ciel fluide, avec des escarpins hauts noirs, un sac assorti et une parure de diamant... Le taxi arrive, je descend...

Je rentre dans la voiture, et mon téléphone sonne ...

"- Hello, Soph' ! Cava ? Tu arrives dans combien de temps?

- Salut Tasha, je suis là dans 10 minutes !

- Ok, super ! On t'attends devant avec les enfants...

- A toute alors ! bisous !"

J'arrive assez rapidement à notre lieu de rendez-vous, je rejoins le reste du groupe. Puis nous rentrons dans le complexe...

Installés à notre place habituelle, nous discutons de notre journée d'hier et de la soirée que nous avons passé James et moi... Jaimie me donne le dessin qu'elle a fait pour moi, c'est tellement mignon... Je la prends sur mes genoux le temps que la rencontre débute... Puis elle reste un bon moment... Arrivé au premier quart temps, je fatigue et la repose à côté de moi...

« Alors, tu ne repars plus en France à ce que j'ai entendu... James est tellement heureux si tu savais... Je ne l'ai jamais vu comme ça... Merci...

- Oh tu sais, je suis tout aussi heureuse... Je suis comblée... Je n'aurais jamais pu rêver mieux... »

La 2e partie du match commence et toute la salle encourage l'équipe... Nous entendons scinder le nom de nos hommes... Je suis tellement fière des prouesses de mon homme qui met panier sur panier et qui n'hésites pas à bloquer ses adversaires !! Cette partie s'arrête, les joueurs repartent dans les vestiaires... Nous reprenons nos discussions où elles en étaient... Puis d'un coup toutes les lumières s'éteignent brusquement au point que nous le monde est surpris.... Le complexe est dans le noir complet... Je crois qu'il y a une coupure de courant. Puis chaque tribune s'éclaire l'une après l'autre... Une voix cris une lettre à la fois... Je reconnais les lettres de mon prénom... Je suis choquée... Les écrans centraux s'allument et diffusent des photos de James et moi, je ne comprends rien... Une musique résonne, des danseurs arrivent sur le terrain et sont éclairés par les projecteurs... une musique énergique et qui me rappelle une chanson que j'avais entendue dans la voiture... Puis j'entends un air de chanson et une voix qui me demande de descendre sur le terrain... Tasha me pousse comme pour me réveiller... J'arrive à quelques mètres et j'aperçois James en costard au centre... Qui me tend la main pour que je le rejoigne... Puis il chante ces paroles de Jason Derulo (avec quelques changements de paroles):

« 105 is the number that comes to my head

When I think of all the years I wanna be with you

Wake up every morning with you in my bed

That's precisely what I plan to do

And you know one of these days when I get my life right

Buy you everything and show you all the finer things in life

Will forever be enough, so there ain't no need to rush

But one day, I won't be able to ask you loud enough

I say will you marry me

I swear that I really mean it

I say will you marry me

How many girls in the world can make me feel like this?

Baby I don't ever plan to find out

The more I look, the more I find the reasons why

You're the love of my life

And if I lost everything

In my heart it means nothing

'Cause I have you, girl I have you

So get right down on bended knee

Nothing else would ever be

Better, better

The day when I say

I say will you marry me

I swear that I really mean it

I say will you marry me !

Maintenant Soph' dis-moi, Accepterais tu de devenir ma femme et faire de moi l'homme de plus heureux du monde ?? Je n'ai pas peur de crier haut et fort que je t'aime et que ma vie n'a aucune signification sans toi !!!

(Je suis en larmes et sous le choc !! Le public est en furie, James a posé un genou au sol, un écrin rouge ouvert sur une magnifique bague)

- Oui, oui, oui, oui !!! Oui, je veux t'épouser James !!!! Je t'aime ! »

Il me passa la bague au doigt et scelle notre amour, je suis à l'apogée de mon bonheur... Il m'embrasse fougueusement !!! Tout notre entourage nous rejoint et vient célébrer cette nouvelle !!! Cette euphorie est tout de même de courte durée, le match doit reprendre...

« Je suis désolé mon amour, mais je dois y aller... On fête çà ensemble après le match... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux... C'est inimaginable !!! Je t'aime !!

- Moi aussi, vas y mon chéri ! Merci de tout !!! Met leur la raclée et reviens moi....

- Promis !!! »

Il m'embrasse et repars dans les vestiaires... Tous joyeux, nous retournons dans les gradins !!! Nous sommes complétement folle à rire et de bonheur !!! Le match continue sur cette lancée et se termine sur une victoire !!!

Je vais me marier... Et avec l'homme le plus exceptionnel de la terre !!! J'ai hâte de voir et de vivre le reste de notre vie...




La victoire du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant