The strength of our Adventure

572 23 1
                                    

Après quelques minutes de route où je suis éblouie par la beauté du paysage, nous arrivons enfin au Blue Moon.

Nous passons devant la réception, saluons la réceptionniste puis prenons l'ascenseur...

Arrivés dans ma chambre,

« Bon bébé, je vais prendre ma douche ! Après je t'emmène au Cecconi, c'est un des meilleurs restaurants de Miami !
-Super, bonne douche »

Il rentre dans la salle de bains, j'entends l'eau couler et je m'allonge sur le lit. Je ferme les yeux, je me mets à l'imaginer...

Lorsque j'ouvre les yeux, je le vois juste devant moi... Vêtu que d'une petite serviette, je ne sais pas où regarder. Dois-je détourner le regard... Je me retrouve dans la même situation que la première fois que je l'ai vu ! Hypnotisant, il est hypnotisant !

« Voila ce regard ! Le même que celui qui m'a rendu fou de toi ! »

Aucun son ne sort de ma bouche... Les pensées se bousculent dans ma tête... La tension entre nous est tangible... J'attends une réaction de sa part, car mon corps ne me répond plus. Mon pouls et mon souffle s'accélère. Il s'approche de moi, rapproche son visage du mien.

« Tu me provoques Bébé, je perds tout self control quand tu me regardes comme ca ! Je ne réfléchi plus normalement ! »

Il tombe sur le lit, son regard devient brûlant !
« Tu tentes le diable qui est en moi, Bébé »
Il m'embrasse comme un conquérant. Puis se lève brusquement, prend ses vêtements dans une pochette de protection qu'il avait mis sur le lit, et repart dans la salle de bains.

J'ai le souffle coupé ! Par l'intensité de nos sentiments mais aussi par ses paroles... Je ne sais plus quoi penser... Cela n'a jamais été comme cela avec Pierre bien au contraire.

Quelques minutes plu tard, il ressort de la salle de bains avec un costume gris taillé sur mesure, une chemise blanche et de beaux souliers en cuir gris.

« Tu es prête bébé ? on y va ?
Oui !
En route, j'ai une faim de loup ! »

On arrive devant un magnifique bâtiment blanc donnant sur la plage, le Cecconi était un restaurant très huppé du quartier.

« Bonjour Monsieur McConnely, votre table pour deux est prête ! Suivez moi !
Merci, Charles ! »

Le serveur nous mène vers une table un peu plus éloignée des autres. James passe derrière moi et me tire la chaise pour que je puisse m'assoir. Puis s'assit en face de moi.

« Monsieur, Madame, Voici la carte des vins ! Qu'est ce qui vous plairez ?
-Un champagne ca te dit ?
-Oui, je ne dis pas non !
-Un pommery s'il vous plait !
-Parfait, je vais vous chercher ca !
-Pourriez-vous nous rapporter aussi un plateau de vos apéritifs ?
-Bien sûr, Monsieur McConnely.
-Alors, Bébé, Que penses tu de cet endroit ?
-J'adore, c'est très beau, très lumineux et la vue est magnifique. (de nous deux j'étais la seule à pouvoir voir la mer)
-Oui, la mienne est la plus magnifique de toute. (Comme à son habitude, il prend ma main et la porte à sa bouche).
-James, Je me suis rendu compte que tu savais tout de moi et que moi rien...
-Que voudrais-tu savoir bébé ?
-Quel âge as-tu ?
-33,
-Es tu en couple ou marié ?
-Crois tu vraiment que si je l'étais, je serais avec toi à cet instant.
-Je ne sais pas. Ca fait longtemps que tu es seul ?
-Quelques mois oui...
-Tu as eu des relations sérieuses ?
-Non pas vraiment, mes relations sont courtes généralement... Je n'ai jamais réussi à me poser ou à faire confiance. Je n'ai pas eu d'histoires comme toi... D'ailleurs, il n'y a rien à réellement discuter... L'important, c'est maintenant, c'est toi, c'est nous. Le passé, c'est le passé. On ne doit pas reproduire les mêmes erreurs. On ne se connaît pas encore assez, nous devons nous découvrir. Nous avons la vie devant nous. Si tu devais retenir des leçons de ton histoire passée, quelles seraient elles ?
-Aimer quelqu'un pour lui, quelqu'un qui m'aime pour moi ... m'aimer moi-même... Apprendre à me connaître. Etre vraie. Vivre... Peut être ne plus réfléchir mais agir...
-Ce sont des bons points... et si je peux avoir un rôle, j'en serais heureux.
-J'ai dû mal à accorder ma confiance... Je me suis tellement menti à moi-même que maintenant c'est dur de me laisser aller.
-Sois toi-même bébé... souri, ne pars plus dans tes pensées tristes. Je veux que tu oublies tout quand tu es avec moi. Si à cet instant, tu pouvais faire n'importe quoi, que ferais-tu ? Sincèrement !
-Sincèrement,
-Oui !
-Je m'assiérais sur tes genoux et je t'embrasserais comme tu l'as fait tout à l'heure à l'hôtel !
-En voila, une idée merveilleuse mais nous sommes en public ... Et je suis un homme... J'aime lorsque tu te sens libre à mes côtés. Nous aurons tous le temps, pour profiter de cela... Je peux te poser une question personnelle ?
-Au point où on en est, oui vas y !
-En public, comment était votre relation avec Pierre ?
-Pierre était très pudique, voire même chaste. En public, seulement ! Puis une fois chez nous... j'aimerais ne pas en parler...
-Tu as souffert ?
-Cette relation m'a fait plus de mal que de bien....
-Ca te rend triste, changeons de sujet...

Pendant les minutes qui suivirent, nous avons parlé du programme des jours à venir, de ses amis que j'avais rencontré. Nous avons dégusté un délicieux repas et lorsque nous sommes sortis du restaurant, nous avons marché le long de la plage à quelques cm de l'eau.

Le couché du soleil est splendide ! Je ne m'y attends pas, d'un geste brusque il me soulève dans les airs et m'embrasse passionnément.

« Laisses-moi t'aimer bébé ! Laisses-moi te prouver que je peux te rendre heureuse ! Laisses-moi te faire découvrir un monde plus beau ! »

Nous marchons encore quelques minutes,

« Tu veux qu'on rentre à l'hôtel ?
-Oui j'aimerais aller un peu à la piscine, tu reste avec moi ?
-Je resterais tant que tu veux de moi. »

On arrive à l'hôtel la main dans la main, j'ai l'impression que le nouveau standardiste nous dévisage en nous saluant.

On monte dans ma chambre. Je me dirige vers mon dressing et prend mon nouveau bikini rose qui met mes formes généreuses en avant.

Je sors de la salle de bains, et je retrouve James dans la même situation que moi, quelques heures auparavant. Il détourne le regard, visiblement gêné par la situation.

« Je suis prêt moi aussi on y va ! »

Une trentaine de minutes plus tard, nous prenons la décision de remonter...

« - Allez, je me sèche et je m'en vais. Je te laisse dormir »

Il reprend sa serviette, se sèche...

« -Tu ne voudrais pas rester dormir ce soir...
-Tu veux que je reste ?
-Oui, je n'ai pas l'habitude de dormir seule et je n'ai pas vraiment envie que tu t'en ailles.
-Les envies de Madame sont des ordres, je reste.
-Merci, je vais prendre ma douche et me préparer ! Installes toi, la télécommande est là, si tu veux commander quelques choses au room service n'hésites pas !
-Ca devrait aller Bébé, va vite te préparer pour que je puisse vite te retrouver et te prendre dans mes bras...
-Ok... A toute suite."

Je prends une jolie nuisette noire, que j'avais ramenée, elle était sage et ne ferait pas trop séductrice.

Je prends ma douche... Puis arrivée devant le miroir, je m'attache les cheveux en chignons. Et j'entends la porte claquée.

« Merci, je compte sur vous, pour ne dire à personne. Je dis bien à personne que je suis ici. Sinon, je vous préviens vous risquez votre vie ! »

Je reconnais la voix de James. Il frappe maintenant à la porte de la salle de bains...

« Bébé, tu es prête. Je me suis fait monter une brosse à dent, je peux t'accompagner.
-Oui vas y rentres ! »

En même temps qu'il pousse la porte, je me rappelle que le dos de mon pyjama révèle plus que le devant et que de là où James se porte : il a une vue plutôt indécente...

« Ok, waou, bébé ! Je ne m'attendais pas à çà ! Tu ne fais que réveiller le diable... »

Il s'approche de moi, regarde mon visage dans le miroir. Je suis toujours figée dans ces moments là...
Il passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse tendrement ma nuque plusieurs fois.

« J'arrête bébé, je ne veux pas que l'on précipite les choses ensemble ! »

On se brosse les dents, on sort ensemble de la salle de bains. On se jette sur le lit, il allume la télé et je m'endors profondément, blottie contre lui.

La victoire du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant