Vendredi 10 juillet
Blue Moon Hotel
Chambre 324
Il est 9heures quand je me réveille, James dort encore. Je m'écarte un peu de lui et sort du lit pour me diriger vers la salle de bains.
Je me lave la figure et me brosse les dents puis je repars au lit. James sent mon retour et me reprend dans ses bras. Il caresse le flan de mon corps et s'arrête sur mes fesses. Alors comprimée sur lui, il me prend l'envie d'explorer son corps... Je passe la main, sur son bas ventre, puis la faufile sous la couture de son boxer... Je ne m'attendais pas à être aussi surprise par la grandeur de cette partie de son anatomie... Cette caresse parvient à le soustraire de ses rêves.
« Et Salut, bébé ! Tu as bien dormi ?
Oui et toi ? (je retire ma main, gênée comme un enfant pris sur le fait)
Avec une jolie fille comme toi à mes côtés, bien évidement ! Quel est ton programme aujourd'hui ?
Je vais surement aller sur la plage, bronzer et me baigner. Puis j'irais faire les magasins pour me trouver une tenue pour ce soir ! Et toi ?
J'ai pas mal de choses à faire, je reviendrais vers 17heures ici pour que l'on se prépare... On est attendu pour 19heures30.
Ok, super !
Je ne dois pas partir avant 10h, reviens dans mes bras et embrasse moi bébé !
Ses paroles se font sulfureuses et me provoquent. Je me rapproche de lui, passe la main derrière sa nuque, avance son visage et l'embrasse avec passion. Puis pousser par l'envie, je le pousse pour le faire glisser sur le dos et je passe sur lui... Je mets fin à notre baiser et le regarde. J'aime terriblement cette vue, lui les yeux grands ouverts plein d'envie, ses lèvres gonflées par nos baisers, son torse musclé... Cette position de dominante me plaît, je n'aurais osé avant ! Je sens son corps enfler en dessous de moi. Cela me conforte à être encore plus entreprenante. Il est à ma merci... Il ne bouge plus... Je lui prends les deux mains les passent au dessus de sa tête comme pour le bloquer. Je l'embrasse sur la bouche d'abord, puis aucun centimètre de son cou n'est négligé. Je l'entends gémir, et je ressens qu'il gonfle plus beaucoup plus... Puis d'un coup sec, il nous renverse et se retrouve à m'embrasse dans la nuque, sur mon buste... Mon souffle est tellement accéléré, mon cœur va exploser. Je me frôle à lui et je suis étonnée par cette forme plus que généreuse.
« Tu vois, bébé, l'effet que tu me fais... mais ce n'est pas bon pour le moment... nous ferions mieux d'attendre... Tu es si sexy... Je vais penser à cette image toute la journée »
Il se lève du lit, se met debout et me regarde... Je suis impressionnée par sa stature et son charisme. Je n'ai jamais ressenti cette urgence bien au contraire ! Ce sentiment se mêle avec la peur : la peur de ne pas pouvoir être compatible avec lui ou même de ne pas le satisfaire.
« Je vais y aller Bébé, on se voit tout à l'heure ! Passe une bonne journée ! »
Il claque la porte et s'en va... Je me sens tellement seule à ce moment... Je n'ai jamais montré ma vulnérabilité à personne à part lui lorsque je lui ai parlé de Pierre.
Je décide de lui envoyer un message :
« Je me sens seule maintenant... J'ai envie de toi ! »
« Je sais Bébé, moi aussi tellement... Quand tu te sentiras réellement prête... Je t'embrasse. Ton James »
Je me lève, je m'habille d'un maillot et d'une robe de plage. Je passe par le restaurant, je prends un croissant et un jus d'orange et je pars pour la plage.
VOUS LISEZ
La victoire du coeur
RomanceCe mardi de Juillet, son coeur se mit enfin à battre. Une histoire d'amour enivrante !