Il me sert fort contre lui dans cette position de protection, je me sens bien, et même sereine... Lorsqu'il me chuchote à l'oreille :
« Je n'aurais jamais cru que je serais capable de ressentir cela pour quelqu'un... Je t'aime et je deviens dépendant de ta présence de ton amour... Je ne veux même pas envisager de passer un seul instant sans toi... Dis-moi, que ce retard de quelques jours dans ton retour en France, signifie que tu ne pars plus, que tu restes avec moi.... Dis-moi que même si tu rentres chez toi, cela ne sera que pour un temps et que tu me reviendras ? Dis-moi que nous resterons ensemble ? Tout ce que j'ai n'a aucun goût sans toi...
- Maintenant, je ne pourrais plus jamais te quitter... Je ne partirais pas... Je t'aime tant James »
Je me suis retournée pour lui faire face et lui dire ces mots et je le regarde dans les yeux... Il perçoit toute l'émotion qu'il provoque chez moi... Je pose mes lèvres sur les siennes et lui mord l'inférieure. De la main gauche, je lui caresse le front et ses cheveux crépus... Il m'embrasse et passe sa main dans le bas de mon dos pour me coller à lui.... Je sens toute sa force contre moi et suis pris d'un élan... Il passe sa langue dans mon cou et me berce de baiser sensuel... Ses mains musclées voyagent sur mon corps pris de spasmes... Prise dans le feu de notre échange, je m'accroche à son dos en plantant mes ongles... Puis d'un seul mouvement, il vient ne faire qu'un avec moi... Ses échanges me font tremblés et murmurés son nom... Des murmures qui se décuplent pour nous deux... Nous nous aimons comme si il n'y avait que nous sur cette terre, comme si il n'y avait jamais rien eu avant nous, comme si il n'y aurait jamais plus rien après nous... Nous ne sommes plus deux mais un...
Comblés de ces émotions, nous nous reposons tendrement allongés sur ce lit...
Quelques heures plus tard, nous entendons frapper à la porte...
« Room Service, le petit déjeuner est servi !
- J'arrive ! » Annonce James qui semble être réveillé depuis quelques temps...
C'est un délicieux festin que nous trouvons sur un plateau, fruits exotiques, pâtisseries, œufs et bacon, jus d'orange et café... Le régal !
« Tu sais qu'un jour, je te demanderais de m'épouser car je veux plus avec toi... Plus de nuits et de matins comme ce que nous venons de vivre... Je suis fou de toi et tu es tellement belle, Bébé !
- Que de compliment, chéri ! Si tu me continues à m'aimer comme à cet instant, je resterais toujours la femme la plus heureuse du monde !
- Ce matin, je t'emmène en croisière juste tous les deux autour de l'ile et des environs...
- C'est super ! Je vais me préparer...
- On va adorer !! »
Je cours vers la salle de bains pressée de me préparer et de me faire belle ! Je prends une douche rapide et fonce devant le miroir où je me maquille sobrement... J'attache mes cheveux en queue haute... Je passe le petit maillot vert pomme deux pièces très échancrés dans le dos qui plaira énormément à mon homme... Par-dessus, je passe une robe pinup décolleté de la même couleur... Je chausse mes tongs et sors de la pièce... La réaction de James ne se fait pas prier...
« Tu as été rapide chérie ! Tu es prête, on y va le bateau nous attends !
- Je suis prête, c'est partie ! »
C'est un très joli voilier qui nous attends en face du bungalow, nous montons à bord avec aise... Nous saluons le capitaine et nous installons à l'avant pour pouvoir profiter du paysage... Comme promis par mon chéri, nous sommes seuls... James se met en maillot et je lui demande de m'aider à détacher l'arrière de ma robe, voulant qu'il perçoive mon maillot le premier...
« Ok, waou bébé ! (il avale sa salive) C'est très sexy, j'aime beaucoup... Le loup ne va pas rester calme longtemps si tu le cherches autant...
- Ravie que cela te plaise !
- Pour dire que ça me plait, ça me plait ! Laisse-moi te mettre de la crème solaire avant que tu ne brûles, je m'en voudrais ! »
Je lui donne le flacon de crème et il prend un malin plaisir à me badigeonner le corps ! J'en fais de même avant que nous nous allongions... Je suis émerveillée par la beauté du paysage et par le bonheur que ces instants me procurent...
Nous déjeunons sur le bateau dans une ambiance romantique et exotique... Une croisière magnifique... Arrivés au Bungalow, il fait presque nuit... Il est temps pour nous de préparer nos affaires et retourner à la réalité qui par chance est tout aussi agréable...
Dans l'avion, James me dit :
« J'espère que cette escapade en amoureux t'a plût bébé ! Je trouve que nous avons fêté nos deux mois de la plus superbe des manières !
- En effet mon chéri, je n'aurais pas pu rêver de mieux, tu me gâte tellement !
- Si tu savais comme cela me fait plaisir ! La vraie vie commence maintenant, avec mon championnat mes voyages à répétitions ! J'espère que cela ne sera pas trop difficile pour toi !
- J'aurais pas mal de choses à gérer avec la France et les papiers comme je reste...Les filles sont là et je penserais peut être à développer mon activité ici ...
- Que de bonnes idées ! Je suis partant pour vivre tous ces moments avec toi !! Mon prochain match à l'extérieur n'aura lieu que la semaine prochaine, nous avons amplement le temps de profiter !
- Chéri, que penserais-tu d'inviter les enfants à venir passer deux jours chez nous ? Ca laisserait le temps à Tasha et Andrew de prendre du bon temps en couple...
- Ça serait top, je vais envoyer un message à Andy pour lui proposer... Et quelques choses me dit qu'il ne refusera pas !!
- Génial, j'ai hâte... Ils sont vraiment adorables ces amours ...
- Dans une trentaine de minutes, nous devrions arriver à la maison. On devrait en savoir plus ! En attendant, viens t'allonger dans mes bras bébé ! »
Sans plus tarder, je m'exécute ! Bien ravie d'avoir un homme tel que lui dans ma vie et dans mon cœur... J'avais passé des instants merveilleux à ses côtés jusqu'ici, j'espère que le reste de notre histoire sera tout aussi magique !
VOUS LISEZ
La victoire du coeur
RomantiekCe mardi de Juillet, son coeur se mit enfin à battre. Une histoire d'amour enivrante !