Picture Perfect

335 22 0
                                    

Chapitre inspiré de la Chanson Picture Perfect par Tyrese Gibson

Baby you know I ain't perfect

And I know that I don't deserve you

You love me with all my flaws

Ain't worried 'bout my past at all

All of this trust girl we earned it

'Cause we've learned to look past the surface

So I'ma do the best I can, try to make you understand

They can't break us down, we've been through too much

You can't tell me we weren't meant to be

Baby I believe you were made for me

Give my life for us, 'cause I see

Baby what we got is picture perfect

And I'm so glad to be the one to call you mine

Baby what we got I know it's worth it

And I'd be happy long as you're right by my side, stay here baby

"Je suis heureux que tu viennes avec moi... Ceux sont des moments forts pour moi et ma carrière. Tu vas faire de moi un homme meilleur... Nous aurons de nouveaux objectifs devant nous et j'en suis ravi...

- Ça me fait beaucoup de bien d'entendre ces paroles venant de toi...Cela me réconforte beaucoup même si notre relation est une surprise et inattendue. Nous en reparlerons je suis sûre! Pour l'instant, le plus important est ton match ce soir...

- Tu es merveilleuse mon amour... Et vraiment superbe ce soir, je vais faire des envieux...

- Pas autant que moi, j'en suis sûre ! Vivement que tu gagnes ce match et que nous nous envolions...

- Comptes sur moi pour que je me battes..."

Nous arrivons au Stade, à l'intérieur, nous prenons deux routes différentes : lui les vestiaires et moi les gradins du bas vers les filles...

"- Hello, les filles !!! Cava ?

-Coucou Soph', tu as mis cette jolie robe! J'adore !!! (dit Tasha)

- Oui, James l'adore comme prévu !!!

- Et mais dis moi, elle est bien belle et grosse cette bague à ton doigt ! Est ce qu'il y a quelques choses dont nous ne serions pas encore au courant??? (dit liv)

- James me l'a offerte lorsque vous êtes partis l'autre soir en signe d'officialisation de notre amour...

- Oulalalala, on dirait que je ne vais pas être la seule à me marier cette année!!! (S'amuse Liv...)

- On verra bien ! (lui répondis-je avec le sourire)

- Attends mais c'est un scoop que l'on a là !!! (annonce Tasha)

- Donc tu insinue que si James te demander en mariage, tu dirais oui ?

- On verra bien !!

- Ce n'est pas une réponse çà !! Allez dis-nous, on est tes copines...

- Je ne dirais pas non !!

- Donc nous aurons un mariage cette année en plus du notre !!!! rit Liv

- Pfffiou on aura enfin réussi à marier James !!! Renchérit Tasha !

- N'allons pas trop vite en besogne tout de même ! Le match va commencer et ce soir, James m'emmène aux Bahamas !!!

- C'est vrai ???? Quelle chanceuse !!!

- Oui, je suis trop contente et j'ai vraiment hâte... Il me gâte ! (la lumière s'éteint signe que le match commence) Bon le match démarre !!"

Quel spectacle exceptionnel se passe devant nos yeux... James est ovationné de toute part et l'équipe écrase ses opposants du soir.... Jusqu'à ce soir, je n'avais pas toute conscience de la notoriété et l'impact de James... Je suis impressionnée...A l'issue d'une pause, il m'envoie un baiser, je suis même surprise de me sentir rougir ce qui fait rire mes copines...

La rencontre s'achève, James s'est dépêché de me rejoindre, nous saluons nos amis et prenons la route de l'aéroport...

« -Bravo pour ce beau match, chéri ! Je suis impressionnée vraiment !

- Ca me touche ! Merci bébé ! J'ai donné du rêve à nos supporters maintenant place à ma femme ! La seule qui m'importe !

- Le rêve, ça fait quelques semaines que je le vis chéri ! (lui dis-je en posant la main sur la sienne) Tu me rends heureuse ! D'ailleurs les filles ont remarqué ma bague et m'ont dit que nous serions mariés cette année...

- Exactement, qui vivra verra ! Et que leur as-tu répondu ?

- Ce que tu viens de dire à l'instant !

- Qui signifie que tu ne me dirais pas non si je te demandais de m'épouser ?

- Je ne dirais pas non. Mais la question n'a pas été posé encore, je me trompe ?

- Non, mais quand cela viendra je serais moins frileux !!

- Tu me fais rire ! Nous verrons bien ! »

Nous arrivons devant la piste, James passe sa carte et déverrouille le portique... Nous garons la voiture dans un garage et en descendons... Nous arrivons devant l'avion la valise à la main... Ravie de passer un merveilleux moment avec mon homme je me dépêche à m'installer... Le vol me parait très rapide, une preuve que le temps passe vite en bonne compagnie...

A la descente de l'avion, bien qu'il fasse nuit noire, je suis surprise par la beauté du paysage !

«  Je suis tellement heureuse chéri, merci encore pour ce cadeau !

- Tu n'as encore rien vu ! attends pour me remercier ! »

Un taxi nous attend nous amène devant un ilot de petites maisons sur l'eau... James nous annonce à la réception et on nous accompagne devant notre bungalow... Tellement beau et romantique, des centaines de pétales de roses vers le lit et dessus. Des bougies partout autour du lit à baldaquin... Tout respire la sensualité et la passion...

« Monsieur, Madame Mc Connely, nous vous avons fait chauffer le bain à mousse comme prévu... Vous pouvez commander ce que vous voulez au Room service, nous serons les plus rapides. Voici la carte ! Bonne soirée à vous ! »

Nous le remercions !

« Waouh, là je suis bouche bée ! C'est magnifique !!! Allons prendre un bain !!!

- Déjà !!

- Oui, il a dit que c'était chaud ! »

Je n'attends pas vraiment qu'il me réponde, je lui retire sa veste la pose sur le lit, lui déboutonne sa chemise, défait sa ceinture, baisse son pantalon qui reste bloqué par ses chaussures. Je me baisse pour les lui retirer, je ne le regarde toujours pas dans les yeux, je le dévore du mien... Le voilà dévêtu, il ne bouge pas. Cette fois ci, je le regarde comme pour déceler ses émotions... Il est immobile, je le regarde toujours, je retire mes vêtements doucement... Son regard a quitté le mien, il me détaille... En quelques instants, nous sommes dans la même tenue. Aucun d'entre nous ne parle, je lui prends alors la main et nous nous dirigeons vers le bain moussant... Nous nous installons, nous avons de la place pour être face à face, mais je ressens l'envie d'être dans ses bras et je m'allonge donc dans ses bras... Il les serre autour de ma taille et m'embrasse dans le cou...

« Je n'ai jamais rien connu de tel avec personne, Sophia... Tu as un pouvoir sur moi, tu m'apaise... Je n'ai plus d'emprise sur rien quand tu es autour de moi... Mes sentiments pour toi sont tellement nouveaux et inconnus... Je crois que je vais devenir accro à ce bien être... Seule ta présence me conforte... »

Je n'ai plus de mot tellement touchée par ses paroles, je l'embrasse pour toute réponse... Un long baiser... Nous restons dans cette position pendant quelques minutes, avant de nous lever et sortir...

Séchés, nous nous dirigeons vers le lit où nous nous effondrons de fatigue...



La victoire du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant