[Point de vu du narrateur]
Nos dix protagonistes sont donc devant trois chemin et réfléchisse par où passer, Erica se décide et propose de faire les trois chemins ensembles en évitant de se séparer pour éviter la mort à coup sur. Le reste du groupe accepte la demande de Erica puis ils passent sur le chemin de gauche où plusieurs pièges les attendaient, ils esquivèrent les pièges mortels comme des gros rocher qui balayer le chemin en mouvement de pendule, pendant 1 heure ils ont fait que esquiver des pièges et résolu des énigmes avant d'ouvrir un passage secret, mais quand ils entrèrent dedans, ils se retrouvent devant les trois chemins.
" Okay donc le chemin de gauche était le mauvais. Faisons le chemin de droite alors "
Répond Vanessa d'une voix un peu agacée mais restant tout de même calme.
Les autres hochèrent la tête et ils passèrent tous par le chemin de droite. Comparaît au chemin de gauche qui était un passage avec plein de piège mortel et des énigmes simples, celui du chemin de droite était totalement l'inverse. Les pièges étaient simples et non mortel mais les énigmes étaient de plus en plus complexe passant par une énigme de quel était la vrai porte au labyrinthe. Le chemin de droite à été fini en même pas 2 heures et un autre passage secret s'active, Adam est méfiant mais il suit les autres dans le fameux passage.
Après que tout le monde ai passer le passage secret, à nouveaux ils se retrouvent tous devant les trois chemins. Antonin perd énormément patience et se met à hurler de rage que cette grotte l'énerver à un point, ce dernier grince des dents et ordonne de passer au chemin du milieu s'assurant que celui là était donc le vrai et pas un piège ! Après cela, ils passent tous au chemin du milieu.
Leurs route commença à devenir de plus en plus sombre et la lumière verte de Chloé s'estompe les laissant dans l'obscurité. Elle s'excuse mais Sammy lui dit que ce n'est rien et il fait un claquement de doigt faisant apparaître une lumiere au bout de ses doigts pour éclairer nos protagonistes, la jeune croyante remercie l'ange et ils continuèrent tous d'avancer au fin fond de cette étrange grotte. Seuls les bruits de sabots des chevaux et les gouttes d'eaux qui tomber sur le sol se faisait entendre.
Personne ne parlait essayant d'écouter si ils entendaient un bruit de vent pour savoir où se trouver la sortie, un bruit de pas ou même un bruit étrange pour détecter le moindre intrus mais pour l'instant il n'y à rien dans les parages. Les passages étaient à la fois étroit et espacé, sombre et à la fois éclairé par la lumière de Sammy. C'était vraiment une grotte étrange comme si quel était magique.
Après une demi-heure, nos héros arrivent vers la sortie de la grotte. Ils sourient tous et foncent donc à dos de leurs chevaux vers la sortie mais d'un coup ! Un énorme rocher s'écrase devant la sortie et bloque nos protagonistes dans la grotte. Timmy sursaute et regarde autour de lui pour voir si il aurait un ennemi dans les parages, puis, un moment, deux silhouettes surgissent de la pénombre et se dévoile.
Sammy les reconnais et écarquille les yeux avant de prendre la parole.
" Ce sont des Eclipses du chaos ! "
S'exclame l'ange.
Les deux éclipses ricane devant nos héros et l'une des deux éclipses craque ses poings en se mettant en position de combat.
" On va bien s'amuser avec vous ! Hahaha on va vous écrasez ! "
S'exclame l'Eclipse.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶
FantasyNous sommes en 1495, cela fais déjà 6 ans que Sarah et les commandants du néants on étaient anéantis et dissous par nos valeureux héros qui on sauver leur roi au périple de leurs vies. Déjà 6ans que le monde fut sauver, que le roi fut sauver et que...