𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 16: 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑎𝑛𝑐𝑒 à 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒

15 5 43
                                    

[Point de vu du narrateur]

Justice la quatorzième éclipse viens de mourir des mains de Samantha qui à pu retourner auprès de ses amis qui l'ont rapidement soigner après son retour. L'aura rouge reviens et elle fait apparaître Courage et Vanessa dans un château en ruine et délabré depuis des années mais... Quel était l'idée de Evan de les avoir téléporter ici ? Pourquoi séparer peu de nos héros pour affronter une éclipse ? Tellement de questions apparaissait dans la tête de Vanessa puis le goliath aux cheveux vert analyse la zone avant de prendre la parole.

" On est dans un château assez délabré mais pourquoi sommes nous la ? Pourquoi ce fumier de Evan nous à éloigner... Je pense qu'il veut nous ralentir mais aussi se débarrasser de certaine éclipse pour son fameux plan et qu'il avance plus vite.... Faudra vite combattre l'éclipse qui est contre nous si il y en a une "

Se dit-il.

Puis, un rire retentit et Le foudroyant apparaît dans la pénombre puis il écarquille les yeux avant de sourire étant tellement content d'avoir comme adversaire une aventurière ET un traître qui pourra détruire avec son Blue Thunder. L'éclipse numéro 12 se met en position chargeant une grosse quantité d'énergie électrique disant par la suite " Thunder Punishment ".

En augmentant sa puissance en X10, la douzième se vante de comment il a massacrer et tuer Honor avec les autres puis il rigole comme un taré laissant la quinzième enragé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En augmentant sa puissance en X10, la douzième se vante de comment il a massacrer et tuer Honor avec les autres puis il rigole comme un taré laissant la quinzième enragé.. le goliath hurle de colère et fonce sur son adversaire esquivant la foudre qui s'abat sur le sol, il s'approche encore du onzième et il lui donne un gros coup de poing au visage le faisant valser un peu plus loin avant de se prendre un pilier.

Le foudroyant rigole et se relève en craquant son épaule gauche énervant encore plus le traître lui disant que sa le chatouiller. Vanessa en profite pour lui jeter sa faux rose sur lui, lui déchirant la moitié du visage et le bras gauche mais... Le blondinet rigole laissant son corps se régénérer.

" Ton arme ou même tes attaques ne me feront rien ! Je suis un Électro* une race supérieur aux humains niveau force !! Me tuer sera une perte de temps HA HA HA ! VOUS ÊTES FINI !! "

S'écria l'Electro.

L'enemi au cheveux blond se met en position comme si qu'il allait courir puis il fonce à grande vitesse donnant un uppercut dans le ventre de Vanessa lui faisant cracher du sang puis il suit avec un coup de pied retourner au visage pour l'envoyer valser beaucoup plus loin. Courage cris sur Vanessa inquiet pour elle mais il brise sa garde et la onzième éclipse profite pour lui attraper les chevilles et de le soulever pour le fracasser sur le sol, les piliers et les murs du château, après ça, il le balance dans les airs et il le rejoint en faisant un grand saut suivit d'un second coup de pied retourner en plein ventre.

L'ex membre des Eclipses du chaos, cris de douleur tombant au sol mais la guerrière rosé profite de cette occasion pour attaquer le foudroyant avec sa faux rosé mais son adversaire croise les bras et il pare les coups de la jeune femme avec sa jambe, il se met à rigoler avant d'attraper la faux de la femme et de rapprocher son visage du siens avant de lui asséner un gros coup de boule suivit d'un Blue Thunder qui créa une légère explosion électrique au visage de la fille au cheveux rose qui tomba elle aussi au sol et l'impacte était tellement fort que sa créa une épaisse fumée sur le sol cachant les deux alliés.

" Mh ! C'est tout ? Sérieusement ? Vous avez que sa en réserve ? Pfff c'est pas amusant je venais à peine de m'amuser moi... Bon bah va falloir que je me débarrasse de vous alors "

Grogne l'éclipse numéro 12.

l'Electro lève sa main vers le ciel afin de charger une grosse boule d'énergie électrique qui grossis de plus en plus, il attendit un moment que la taille de son attaque soit au maximum pour être capable de rasé un royaume de la carte... Le blondinet sourit sadiquement avant de jeter son attaque disant un simple " Thunder Death Ball " sur nos deux héros.

Mais... L'attaque se fait étrangement fissurer puis explosa en miette, il ne comprend pas ET LÀ ! Vanessa surgit après l'explosion et frappe le foudroyant avec sa faux l'envoyant valser beaucoup plus loin dans le château en ruine, la onzième se prend des murs, des pilliers, des étagères et tout plein d'objet qui était encore dans ce fameux château. La onzième tombe au sol et une étagère suivit de débris tombent sur lui mais comme avec l'ancien adversaire, il dégage l'étagère et les débris avant de se relever et de secouer sa tête.

" Hey bah, enfin vous bougez votre cul ! Fallait que je fasse mon attaque spécial pour que vous bougiez ha ha ha "

Dit le foudroyant en rigolant.

Ce dernier se craque le cou en regardant devant lui les deux héros qui s'avancèrent vers lui avec de légère égratignure. Courage se met à cracher du sang par terre et il fronce les sourcils et serre les poings fixant celui qui a tuer son ami.

" Je vais te tuer fumier et je vengerais Honor ! JE TE FERAIS PAYER TOI ET TOUT TES POTES D'ÉCLIPSES !! "

Hurle de colère la quinzième.

Le goliath renforce ses quatres bras de son émeraude renforcer avant de se mettre en position de combat et Vanessa modela sa faux afin de les changer en gant se mettant en position de combat elle aussi.

" Être la seule avec une arme c'est pas très loyal donc on va tous se battre avec nos poings dans un vrai combat loyal ! "

S'écria Vanessa qui fait un sourire déterminé.

La douzième rigole prêt à se battre lui aussi, il chargea son énergie électrique et fit fissurer le sol sous ses pieds montrant que sa puissance augmente de plus en plus mais nos héros ne recule pas prêts à se battre contre l'ennemi qui maîtrise la foudre.

Mais qui gagnera ce combat vivant ?

{À suivre....}

──────────────────────
Et voilà le chapitre 16 de fini ! J'espère que ça vous à plus et qu'il vous à donnez beaucoup d'émotion !! On se retrouve tout les lundis pour le chapitre 17 !

Votez, commentez et partagez à vos amis fan de fantasy et pour qu'ils découvrent le tome 1 !

À lundi !
DÉFINITION:
- Électro: un Électro est la race du Foudroyant, un Électro est une entité supérieur à l'homme ayant une force supérieur à celui ci et ne possédant aucune faiblesse. Leurs corps est seulement constitué d'électricité bleu.

1104 mots.
──────────────────────

𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant